Questions que je me pose souvent

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

1°) Est ce que "extraction de vitalité" et "l'extraction d'ether" ?
2°) j'aimerai savoir puis je développer "extraction de vitalité" et "l'extraction d'ether" jusqu'au niveau max (soit 499p - Virtuose) !!!
3°) Avec "extraction de vitalité" et "l'extraction d'ether" au max, puis je monter un vrai métier qui est par exemple "fabrication d'arme" au max soit 499p!

Je vous pose ces questions car aujourd'hui je sais pas si l'extraction de vitalité et d'ether sont des métiers qui pour moi son inutile si nous montons pas un vrai métier derrière, vous voyez ce que je veux dire !!

4°) Bref, j'aimerai monter au niveau max, "extraction de vitalité" et "l'extraction d'ether" et fabrication d'armure, est ce possible !!

5°) Tant que j'y suis, si aujourd'hui on achète AION voici ce qu'on ns propose :

Citation :
Dans Balauréa, le pays de votre ennemi commun, allez combattre les envahisseurs Balaurs à l'apparence de dragons, pour sauver le monde brisé que vous aimez !

Familier Ailu moucheté inclus ! Ce pack familier contient 12 espaces d'inventaire supplémentaires (extensibles dans le jeu) pour vous aider dans vos aventures.

Familier supplémentaire pour une durée limitée

Recevez un compagnon familier bonus Elcoro poilu pour l'achat d'Aion® : Assaut sur Balauréa dans la boutique NCsoft. Admirez le regard profond de ce compagnon leste et poilu et vous saurez qu'il est impatient de vous suivre partout. L'offre à durée limitée d'un familier supplémentaire se termine le 31 décembre 2010.
Je comprends pas tout, est ce qu'on a droit à un familier pour toujours et à un autre familier à un temps limité !!

6°) Est ce que le familier est-achetable dans le jeu ?

7°) Si je veux incruster le familier du jeu AION, dois je appliquer mon nouveau jeu AION sur mon ancien afin de bénéficier du familier ou ... !!

Merci bcp
Citation :
Publié par monkey d. luffy
Bonjour,

1°) Est ce que "extraction de vitalité" et "l'extraction d'ether" ? Heu je comprends pas la question la...
2°) j'aimerai savoir puis je développer "extraction de vitalité" et "l'extraction d'ether" jusqu'au niveau max (soit 499p - Virtuose) !!! oui en fesant de l'extraction
3°) Avec "extraction de vitalité" et "l'extraction d'ether" au max, puis je monter un vrai métier qui est par exemple "fabrication d'arme" au max soit 499p! oui car les extraction sont des compétences et pas des métiers à proprement parlé

Je vous pose ces questions car aujourd'hui je sais pas si l'extraction de vitalité et d'ether sont des métiers qui pour moi son inutile si nous montons pas un vrai métier derrière, vous voyez ce que je veux dire !!

4°) Bref, j'aimerai monter au niveau max, "extraction de vitalité" et "l'extraction d'ether" et fabrication d'armure, est ce possible !! oui

5°) Tant que j'y suis, si aujourd'hui on achète AION voici ce qu'on ns propose :

Je comprends pas tout, est ce qu'on a droit à un familier pour toujours et à un autre familier à un temps limité !! apparemment oui

6°) Est ce que le familier est-achetable dans le jeu ? pas celui ci tt de suite

7°) Si je veux incruster le familier du jeu AION, dois je appliquer mon nouveau jeu AION sur mon ancien afin de bénéficier du familier ou ... !! c'est une histoire de code d'activation donc tu peux activer ton nx code sur ton ancien compte sans problème

Merci bcp
...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés