Légende
|
Quelles différences y a t'il ? quelle est le "mieux" ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Glad arme a deux mains ou une arme a chaque mains ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le gros avantages des 2 mains, c'est la possibilité de renverser qu'on perd en 2 armes.
|
![]() |
|
|
pour faire simple:
pour PVP arme a 2mains Pour pve tu as le choix des deux |
![]() |
|
Légende
|
Il y a vraiment aucun avantage d'avoir une arme dans chaque main ? oO
Pourquoi avoir mis le "choix" alors ? xD |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu met une masse avec godstone dmg magic et une dague pour avec une meilleur vitesse d'attaque ! ( mais pas 2 masse sa sert a rien )
C'est pas mal en PvP si t'es bien stuff sa envoie du lourd mais faut avoir un très bon stuff en armure et surtout faire sa au 50 parce que avant sa sert a rien tu perds un emplacement stigma pour rien. http://www.youtube.com/watch?v=GOBZKRe3Ayw Je trouve qu' il fait vachement mal mais je pense vraiment qu'avec une masse + godstone si t'a le proc ( 1800 ou 3600 ( god général ) ) sa peut vraiment faire mal. Après c'est surtout un choix de gameplay. En Pve ( le mec doit être bien stuff ) http://www.youtube.com/watch?v=E7iJp...eature=related il met de belle claque a Adhati. a+ |
![]() |
|
Légende
|
Haaaaaa !!!!
Voila que de belles explications ![]() Dommage quel'ont doit avoirun stigma pour le DW |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Sur la 1ere vidéo le mec n'est pas sur un serveur privé ? :/ |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
si..
|
![]() |
|
|
J'en profite pour demander.
En pex ( 38-> 55 en gros), donc contre du mob en pve , vaux mieux privilégier l'ambi ou la lance/espadon (avec une arme qui donne de l'atkspeed) ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
alors glad ambi c'est une sorte d'assa en moins puissant mais plus résistant, et avec des skills beaucoup plus fun que l'assa aussi, voilà tout
|
![]() |
|
|
Téléportation...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|