Glad arme a deux mains ou une arme a chaque mains ?

Répondre
Partager Rechercher
c'est pas la bonne section mais c'est surtout au niveau de la vitesse d'attaque.

En dual tu va bien plus vite que avec une 2 mais surtout si en + tu as de l'atatck speed.
Et y a aussi certaine aoe qui ne marche qu'en 2 mains
Le glad en ambi, c'est un choix de gameplay, en PvP ce n'est pas le meilleur choix quoi qu'avec deux masse ayant la pierre divine généraux et un peu de chance, ça peut faire très mal.
Le gros soucis de cette spe c'est la perte des aoe, après sur du monoclible les deux spe ce valent il me semble.
Citation :
Publié par Max-x
Le gros avantages des 2 mains, c'est la possibilité de renverser qu'on perd en 2 armes.
Mouais, enfin une fois 55, tu as quand même 4 skills qui peuvent renverser.

Quand on passe au DW, on perd l'essentiel de nos AoE, mais elle ne font pas bien mal de toutes façons. Au perd aussi, grosso-modo, la moitié de nos renversements, mais on en a toujours assez pour garder coup drainant sous cooldown.

On y gagne sensiblement plus de dps, par contre, et c'est mieux en pvp contre certaines classes.

Egalement, DW est mieux pour les instances, puisque les élites tombent assez peu de toute façon, et que le glad est sensiblement recadré par la 2.0 vers un role de dps pur, au moins sur certains boss.
Pour ma par la guisarme reste le must pour le glad étant full fenris et pour avoir testé l'ambi (qui pour moi reste useless), et avoir pus duel un glad en ambi et moi en 2 main y a pas photo sa tape fort, certes - vite mais fort, maintenant a toi de voir fais des tests, et compare ce qui es le mieux pour toi.
Citation :
Publié par Ortem Welles
Pour ma par la guisarme reste le must pour le glad étant full fenris et pour avoir testé l'ambi (qui pour moi reste useless), et avoir pus duel un glad en ambi et moi en 2 main y a pas photo sa tape fort, certes - vite mais fort, maintenant a toi de voir fais des tests, et compare ce qui es le mieux pour toi.
Même stuff que toi le glad que t'a duel ?
Citation :
Publié par Max-x
Même stuff que toi le glad que t'a duel ?
Oui, faudrait voir à stuff égal, et quand le gars en face active dévotion inébranlable, les stigmas équipés, etc.

Sinon ça reste de l'anecdote, aucune conclusion à en tirer.
Citation :
Publié par wouistitie
Il y a vraiment aucun avantage d'avoir une arme dans chaque main ? oO

Pourquoi avoir mis le "choix" alors ? xD
le glad en ambi a un gros dps constant mais aussi basé sur les coups blancs qui fournissent une bonne partie du dps de ce fait tu dois rester collé a la cible afin de constamment coller tes coups blancs tout en utilisant tes skill

alors qu'en arme a deux mains la vitesse de l'arme étant plus lente tu va aussi cogner plus fort d'un coup d'ou un burst plus conséquent c'est pour ça qu'en pvp une arme a deux mains est plus rentable comme tu passe bcp de temps a courrir derriere la cible au moin quand tu la touche tu dois etre capable d'envoyer la sauce
Tu met une masse avec godstone dmg magic et une dague pour avec une meilleur vitesse d'attaque ! ( mais pas 2 masse sa sert a rien )

C'est pas mal en PvP si t'es bien stuff sa envoie du lourd mais faut avoir un très bon stuff en armure et surtout faire sa au 50 parce que avant sa sert a rien tu perds un emplacement stigma pour rien.

http://www.youtube.com/watch?v=GOBZKRe3Ayw

Je trouve qu' il fait vachement mal mais je pense vraiment qu'avec une masse + godstone si t'a le proc ( 1800 ou 3600 ( god général ) ) sa peut vraiment faire mal.

Après c'est surtout un choix de gameplay.

En Pve ( le mec doit être bien stuff )

http://www.youtube.com/watch?v=E7iJp...eature=related

il met de belle claque a Adhati.

a+
Video #1 : private server + duel vs badies

Video #2 : 4k -> gelée -> +3k +Zerk, heureusement qu'il tape fort hein . . .

En PvP ça ne sert quasiment à rien contre quelqu'un qui bouge bien, c'est encore pire si ce quelqu'un a une arme extensible, tout l'intérêt des dual sur un Gladi' c'est le weaving, et sur une cible qui reste hors de portée tout en te tapant c'est ...
Je ne dis pas que c'est impossible de faire du weaving en PvP contre une cible mouvante, mais il faut bien s'entrainer avant de maitriser le truc.

Après si tu tombes sur quelqu'un qui reste statique, c'est jackpot.

En PvE c'est violent, les mobs ne bougeant pour ainsi dire pas, tu peux DPS comme un malade.
Citation :
Publié par Gouki
Tu met une masse avec godstone dmg magic et une dague pour avec une meilleur vitesse d'attaque ! ( mais pas 2 masse sa sert a rien )

C'est pas mal en PvP si t'es bien stuff sa envoie du lourd mais faut avoir un très bon stuff en armure et surtout faire sa au 50 parce que avant sa sert a rien tu perds un emplacement stigma pour rien.

http://www.youtube.com/watch?v=GOBZKRe3Ayw

Je trouve qu' il fait vachement mal mais je pense vraiment qu'avec une masse + godstone si t'a le proc ( 1800 ou 3600 ( god général ) ) sa peut vraiment faire mal.

Après c'est surtout un choix de gameplay.

En Pve ( le mec doit être bien stuff )

http://www.youtube.com/watch?v=E7iJp...eature=related

il met de belle claque a Adhati.

a+

Sur la 1ere vidéo le mec n'est pas sur un serveur privé ? :/
Pour avoir joué 6 mois en ambi avec épée de fenris / épée chargée noble (avec paralysie et aveuglement) je peux vous dire une seule chose :

PUT*** que j'étais content de retrouver la lance pour pvp.

Alors oui pour pve, ça claque et ça claque sévère. Le must étant 2 marteaux avec des pierres divines de degats à 10-20%.

Grace à ça, j'ai pexer mon 55 super rapidos. Mais je peux vous dire qu'aussitot 55, je suis repassé à un template spé lance qui dépote pour aller pvp. Parce qu'en pvp, l'ambi, ça suX un max.
De plus, je trouve que les épées 50 sont devenues trop basses pour les instances pve. J'attend donc de retrouver 2 armes 55 (et surement 2 marteau cette fois)
En pvp, comme expliqué au dessus, sauf si le mec ne bouge pas, vous aller passer votre temps en benny hill sans jamais pouvoir finir votre cible. Je répète : SANS JAMAIS POUVOIR FINIR VOTRE CIBLE.
1 seul skill au 50 pour le mettre au sol, complètement tué avec l'anti stun de la 1.9, il reste la cage (voir 1.9 anti stun) et la prise à la cheville (quasi toutes les classes ont un truc pour le contrer).
Et même quand le mec bouge pas, si vous enchainez les coups non critique, ça suX à nouveau un max. Parce que c'est sur, quand ça crit ça envoi (en weaving) du 2k5-3k par seconde à peu près. Mais quand ça crit pas, ça envoi du 1k-1k2 par seconde, et là ça suX à mort. Et là je reviens sur la 1.9 -> Hop apparition de la réduction des coups critiques.

Autant en pve c'est pas grave car le dps se fait sur la longueur (et à ce jeu là, l'ambi reprendra toujours l'aggro au bout d'un moment). Mais en pve, tu as qq secondes pour mettre un max de degats. Alors si tu tombes dans ta phase pademoule je fais peu de critique, bah tu aura eu l'impression de taper pour rien.

Sinon pour répondre au dessus au weaving en déplacement : je dis impossible avec les bugs de positionnement récurrent d'Aion et les fameux "vous êtes hors de portée". Si le mec a un parchemin de course 30%, il va trop vite pour que le jeu te permette de "weaver" en déplacement.
J'en profite pour demander.

En pex ( 38-> 55 en gros), donc contre du mob en pve , vaux mieux privilégier l'ambi ou la lance/espadon (avec une arme qui donne de l'atkspeed) ?
Les deux sont viables mais tu peux plus facilement avoir un bon stuff avec la fusion.

Si t'as la polyarm de Kromede Gold ext , soit la bleu que tu peux tranformer en gold maintenant après avoir fini 20x trial soit tu chopes la gold kaliga puis tu la fusionne suivant tes moyens avec une 30 ou une 35 pour l'attack speed.

Tu peux faire pareil en GS mais elle est pas extensible.
Citation :
Publié par vectivus
alors glad ambi c'est une sorte d'assa en moins puissant mais plus résistant, et avec des skills beaucoup plus fun que l'assa aussi, voilà tout
C'est la viabilité en solo et en pve ( du 38 au 55 ) par rapport à la lance que je cherche à savoir , pas par rapport à l'assassin ^^(dans les 2cas avec de la vitesse d'attaque sur les armes )
bah je sais pas, perso si je veux jouer ambi je prend assa...pour moi le glad c'est un gratteur d'ap en pvp avec ces ondes sismiques et un tank auxiliaire rien d 'autre, mais en pvp contre tank ou autre glad, en ambi ça cartonne si très bons tuff pour rivalisé comme l'assa, si tu portes du vert et qu'en face ta un glad en expert guisarme-espadon il va rigoler
Assassin et glad ambi c'est 2 styles de jeu complètement différents.
Là où l'assassin va faire du weaving quasi naturellement grace à la vitesse d'animation de ses skill très rapide, le glad va lui devoir trouver le bon tempo.

Maintenant, il faut bien avouer que l'assassin possède un plus gros panel de possibilités que le glad ambi. C'est tout le soucis.

Pour la question d'arme pendant le leveling : il faut pas se prendre la tête et simplement jouer avec la meilleure arme que tu aura à un moment donné.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés