Les forums JOL

ArkaTzK

Dernières publications

RSS
12 novembre 2012 à 20:08 - Messages
Bonjour, Recrutement ouvert. Une présentation sur notre forum est souhaité, pas de restriction de LvL ou d'obligation de conn... Lire la suite
Mais lol ta vu la tronche du tiens... Lire la suite
Bonjour Microb; Nous serions ravis de vous accueillir dans nos rang,faite un petit passage sur notre forum, présentez vous afi... Lire la suite
16 janvier 2012 à 12:40 - Messages
Bonjours;J'ai bien reçu ma clef pour participer a la béta sur PS3, mais quand je rentre ma clef sur le ps store, cela m'indique... Lire la suite
2 décembre 2010 à 14:15 - Messages
2 décembre 2010 à 14:02 - Discussion
Bonjours, je suis nouveaux sur wow; et j'aimerais savoir quel son les addon indispensable pour un démo. merci. Lire la suite
14 septembre 2010 à 10:53 - Messages
Pour ma par la guisarme reste le must pour le glad étant full fenris et pour avoir testé l'ambi (qui pour moi reste useless), e... Lire la suite
10 septembre 2010 à 16:10 - Messages
Merci de ta réponse par contre si une personne sais ou il ce trouve merci pour l'info... Lire la suite
ca vas j'ai trouver si quelqu'un cherche voici le lien http://fr.aiondatabase.com/npc/799418/lucia... Lire la suite
10 septembre 2010 à 15:07 - Discussion
Bonjours voici quelque jours que la 2.0 est la et je suis tombé sur des ressource (objet ) conditions de récolte 400 et activate... Lire la suite
9 août 2010 à 11:24 - Discussion
Pour ceux qui comme moi ce fond ninja leur lueurs, j'ai cherchée une solution et on m'en a donné une LA MACRO spécial lueur elle... Lire la suite
20 janvier 2010 à 12:40 - Discussion
Alors, pourquoi dans certaine instance asmo, plusieurs on loot des stigmate elys , qui ne nous serve pas du tous, on ne peux ni ... Lire la suite
5 janvier 2010 à 12:40 - Messages
le prems aionml84 (vers)le second aionmpl94 (vers)scanne en mode sans échec hors ligne, et supression.... Lire la suite

Jeux

Critiques

ArkaTzK n'a publié aucune critique de jeu.