Lueur de chance

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui comme moi ce fond ninja leur lueurs, j'ai cherchée une solution et on m'en a donné LA MACRO spécial lueur elle ce compose comme suit

/select lueur de chance (click enter)
/attack

Et la avant même quel ne pop boum elle dans l'inventaire.
Je présume que c'est m'équivalant des larmes chances pour le miragent coté asmo c'est ça ?
Citation :
Publié par _Mod
...Et ça devrait aider ceux qui sont pas loin de la corde à force de tenter de récupérer des lueurs.
Moi, je prévois surtout de gros fight de macro que les ninjas utilisent déjà ou vont utilisés vu qu'elle est donné maintenant sur JoL.
Citation :
Publié par Shinssue
Moi, je prévois surtout de gros fight de macro que les ninjas utilisent déjà ou vont utilisés vu qu'elle est donné maintenant sur JoL.
Ca reste plus équitable que d'essayer de chopper sans macros VS ninja macroteur.
M'enfin y au moins 50 spawn de ces saloperies, j'ai jamais compris pourquoi les 90% des mecs scan tous les mêmes spots. Autant scanner les moins fréquentées, comme ça pas besoin de macros
Citation :
Publié par Mr Duke
M'enfin y au moins 50 spawn de ces saloperies, j'ai jamais compris pourquoi les 90% des mecs scan tous les mêmes spots. Autant scanner les moins fréquentées, comme ça pas besoin de macros
Parce que ces personnes utilisent AionArmory comme source pour les points de spawn et que celle ci est très très incomplète. Par exemple, elle n'inclue que 1 spots sur Theobomos alors qu'il y en a un 20aine. 5 spots sur Eltnen alors qu'il y en a 10 dont un juste à coté de la ville d'Eltnen même et 3 dans le camp Lephariste du sud est ou juste à coté.
Citation :
Publié par Stof
Parce que ces personnes utilisent AionArmory comme source pour les points de spawn et que celle ci est très très incomplète. Par exemple, elle n'inclue que 2-3 spots sur Theobomos alors qu'il y en a un 20aine.
oui, ce qui fait une bonne 40aine rien que sur Théo en comptant les 2 channels.

et quand je l'ais faites il y avait beaucoup de monde effectivement mais essentiellement sur 3-4 respawn à eltnen, 1-2 à heiron et 1-2 à théo
tout le reste c'était vraiment pépère
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés