Suis je le seul

Répondre
Partager Rechercher
Alors, pourquoi dans certaine instance asmo, plusieurs on loot des stigmate elys , qui ne nous serve pas du tous, on ne peux ni les revendre , a par les viré, et quand on envois un courrier a ncsoft on nous répond que ce si est un aspect normal du jeux , mais sérieux on vois beaucoup d'élys sur pandé pour ceux qui on loot sur groget stigmate lvl 50 pour élys. déja que le taux de loot es pourris mais si en plus on loot pour la faction adverses trop fort.
Ca t'inquiete pas c'est la meme pour les ely, quete xeno le nombre de truc asmo qu'on a drop mais qund meme une armure qui ne l'etait pas donc voila apres j'avour que ca serait bien de au moins pouvoir le vendre au marchand mais pareil en instance abysse on peut loot ds les coffres des armure bleu pour une autre classe impossible a vendre ou a stocker dans l'entrepot pour un reroll
c'est le coté RP du jeu
Déjà Steel Rake est le même coté asmo et elyos je crois, donc normal que ça drop pour les 2 races.
Ensuite FT est un temple asmo, donc on y loot des stigmas asmo. (j'imagine qu'il y a l'équivalent de votre coté)
Citation :
Publié par Polaris`
c'est le coté RP du jeu
Déjà Steel Rake est le même coté asmo et elyos je crois, donc normal que ça drop pour les 2 races.
Ensuite FT est un temple asmo, donc on y loot des stigmas asmo. (j'imagine qu'il y a l'équivalent de votre coté)
FT si je ne me trompe pas c'est strictement la même chose des deux cotés
Citation :
Publié par Ortem Welles
Alors, pourquoi dans certaine instance asmo, plusieurs on loot des stigmate elys , qui ne nous serve pas du tous, on ne peux ni les revendre , a par les viré, et quand on envois un courrier a ncsoft on nous répond que ce si est un aspect normal du jeux , mais sérieux on vois beaucoup d'élys sur pandé pour ceux qui on loot sur groget stigmate lvl 50 pour élys. déja que le taux de loot es pourris mais si en plus on loot pour la faction adverses trop fort.
Parce que ni Fire Temple, ni Steel Rake ne sont des instances asmos voila c'est tout.

Je viens pas me plaindre d'avoir loot une formule gold asmo only dans Draupnir non ? Draupnir c'est une instance asmo, une vrai même si en tant qu'Elyos on peut y aller et pourtant, 100% des drops sont type asmo : formules asmo only, stigma asmo only quand ils droppent.
faut créer une zone franche aux abysses, avec rangements des armes, personnal shop pour vendre a la faction adverse
sans oublier les gardes du corps full stuff gold 50, en cas de débordements
( c'est a dire 4 minutes après l'ouverture des shops)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés