Constellation

Répondre
Partager Rechercher
Tire la langue
Hello les Constellations ,

je me permets de venir vers vous ( au nom de ma modeste guilde ) , car nous serions intéressés.

Pourquoi ? Pour plusieurs raisons à vrai dire.

La 1ère : J'ai eu le plaisir , il y a quelques années , d'être officier dans la même guilde ( Or Azur ) qu'un de vos membres (Cirdor pour ne pas le nommer) sur DAOC, et peut être d'autres parmi vous

La 2ème : Il y a quelques semaines , j'ai recontacté quelques anciens membres de Or Azur afin de voir s'ils seraient intéressés pour se retrouver. Le problème étant que tout le monde s'est un peu éparpillé sur différents serveurs et qu'au jour d'aujourd'hui , il est délicat de demander à chacun de quitter son serveur (" pourquoi moi et pas lui ^^" ).

La 3ème: Notre groupe de guilde tourne régulièrement en donjon explo , sans trop de souci , mais nous aimerions être plus présents/visibles en McM ; or notre serveur actuel (Place de Vizunah) ne nous laisse que peu de marge de manoeuvre , et encore lorsque l'on réussit à entrer en McM ^^. La migration vers Mer de Jade ( serveur moins sollicité en McM ) est donc devenue une alternative pour nous . ( nous migrons d'ailleurs ce soir ).

Et enfin , parce que nous sommes sérieux , mais que malgré tout on rigole bien.

Voilà, en espérant que ces quelques lignes puissent vous convaincre

Dernière modification par -Microb- ; 12/11/2012 à 17h30.
Salut à toi ! On y est bien oui , tu nous rejoins !?
Dimanche aprèm, on se fait une sortie guilde en RvR (en espérant qu'il y en ai de nombreuse autres) , j'ai hâte !
non je sus en face sur Roche de l'augure.

j'ai croisé un constel cette semaine, c'est chiant de pas voir les noms.
si vous voyez un elem humain blond qui fait bugger graphiquement la ligne electrique à travers tout le champ de bataille jusqu'à vous, c'est moi, c'est pour pull
sinon on sort de 2 à 4 fois par semaine après 21h en guilde sur CBE avec le tag GNOU, je suis pas là ce w-e, mais j'espère qu'on retombe sur vous la semaine prochaine.

si je vous vois j'essaierais de rush comme un dingue avec le tp elem, mais c'est juste pour faire coucou je suis spé soin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés