Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1061644
je vais poser ma question ici, parce que vu le pavé que j'ai posté à coté dans le topic "En 3 mois qu'est ce qui a changé?" je suis pas sur qu'on m'y réponde

Qu'est ce que signifie ELO ?
C'est un système de classement anciennement utilisé pour des compétitions d'echec je crois, qui a été repris et est utilisé par Riot pour établir un classement et pouvoir avoir un équilibre entre les adversaires lors de la création de parties.
J'ai attendu, j'ai cherché, mais j'ai toujours pas trouvé de réponse concrète et précise.

Quand est-ce que les champions sont changés pour la semaine ? Je pensais que c'était dimanche à minuit, mais non, donc c'est peut-être lundi à minuit, ou pas ? Est-ce qu'ils tiennent un horaire précis ou c'est dans la journée, et laquelle ?

Merci.
Le changement des champions ne coupe pas les serveurs, et ça ne se ressent absolument pas. La preuve, j'enchaînais des parties avec des amis et d'un coup, au lancement d'une d'entre-elles, j'ai remarqué que ça avait changé.
Salut.
J'me demandais pourquoi ca fait 2 soirs de suite que impossible de jouer à LoL ?
Vers 00h, shutdown, et impossible d'y play jusqu'à 4h du mat (hier tout du moins, ce soir wait and see..)
Le sujet est plus à sa place dans le forum technique, mais passons.

Je suis sur les forums off' en ce moment, et à part des "nous faisons le plus vite possible" et les gros lourds qui flament sans arrêt et qui insultent tous les autres, on apprend rien de nouveau si ce n'est que les mecs qui postent là bas sont des chieurs jamais contents et surtout mal polis.

Donc patientons, on peut pas faire autrement

edit : pour dire le niveau qu'il y a, un mec a traité un autre de collabo, et c'est en train de partir sur un débat sur le nazisme. Hallucinant.
Hier ça c'est rétabli vers 3 heure.
(Busy=>unavailable)

Il suffit juste d'un peu de patience. C'est moins évident quand on souffre d'insomnie. Mais.
Quitte à être sur ce topic , j'ai une p'tite question ;
Dans certaines parties que je fais , j'remarque parfois un péon (généralement en face , loi de Murphy , toussa) qui enchaîne les kills et ne s'fait jamais poutrer en retour (et les bilans au final sont salés , avec genre "23 kill 0 mort" m'lol.)
S't'une question d'skill , de stuff ou c'est simplement les persos qui sont bien violent quand on essaye de les déloger à coup de tatane? (Généralement : Rammus et Xin Zyao , ils sont particulièrement chiant à étriper.)

Edit pour en d'ssous :

Ok , merci pour la précision.
J'vais donc mettre ça sur le compte des "Parties en solo". :°)
Citation :
Publié par Moymoy
Pas étonnant que les joueurs sois pas content, Riot ferme les serveurs une nuit sur 2, c'est lourd.
Pas de là à atteindre le point godwin :/
C'est les vacances scolaires, c'est tout.

edit @ dessus : Quand un hardcarry frag pas mal au début, il n'a aucun mal à faire massfrag. Mais ça se voit que dans les parties ou les types jouent pour leur peau, des parties de débutants quoi. Car dans les parties normales avec des mecs censées, tu peux focus et jouer en équipe pour justement buter le type qui a été feed au début.
Pour le changement des héros maintenant c'est pendant la journée du lundi, mais par moment ça pose des bug, au moment de la sélection si le changement a été fait, tu choisis un perso disponible mais prété et il est dit qu'il n'ai pas disponible, ça mais arrivé avec un compte reroll du coup j'ai du random héro . Je crois que c'est arrivé à Wayz aussi si mes souvenirs sont bon.
Je sais pas ce qu'ils font avec la rotation, ils la font quand ils veulent en fait, ils s'en fichent que des gens attendent ou désespèrent d'une heure précise établie par Riot.

Puis la liste n'est pas celle que je préfère, mais bon :

• Alistar
  • Annie
  • Ashe
  • Cho’gath
  • Nasus
  • Mordekaiser
  • Twisted Fate
  • Veigar
  • Xin Zhao
  • Zilean
Remettre Zilean j'trouve ça un peu bête même si c'est pris au hasard, ça veut dire que si on a pas de pot il pourra se retrouver là encore la semaine prochaine... Ashe c'est cool aussi, déjà que y'en avait plein mais alors là ça va être la fête. Heureusement qu'on peut pas prendre le même perso qu'un autre, sinon vive les teams Ashe - Annie - Ashe - Ashe - Xin Zhao

Point positif pour Veigar que je voulais tester, idem pour Cho'gath et Annie.
Bonjour à tous, j'ai un petit problème...
Je joue à LOL depuis quelques jours normalement joueur de HON ~400 parties + DOTA (hélas il ne tourne pas sur mon ultraportable) et j'ai "m'ennuie".
Je trouve le jeu intéressant malgré le système de héros à débloquer que je trouve moyen et donc quand je lance une partie "normale" 3v3 généralement (+ de héros = RAM)
Et le truc c'est qu'à chaque fois, j'ai l'impression de jouer tout seul... (contre des bots et encore)
Je joue toujours avec un héros au hasard car le portrait des héros à la section d'affichent pas...

Citation :
Historique des parties : (Tués/Morts/Assists)
Ashe 32/1/8 Victoire
Amumu 15/0/3 Victoire
Ashe 14/1/9 Défaite
Flitz 29/1/4 Défaite
Blitz 18/1/6 Victoire
Bliz 14/1/7 Défaite
Zilean 8/0/2 Victoire
Alors deux petites questions qui ressortent :
-Je suis actuellement niveau 11 et y'a jamais aucun coéquipier/adversaire qui sait jouer... y'a t'il moyen de jouer avec des gens un peu meilleurs? (Histoire de pas faire du farming... j'ai arrêté les mmos Coréens pour ça.)
-Sauriez-vous me dire un ou deux héros qui pourraient me permettre d'avoir une grande mobilité et pouvoir carry/gank en 1v3 en étant overfarm?
Généralement quand je perds, c'est que quand j'attaque/gank pour essayer de gagner je me fais forcément backdoor ou que lorsque je tente de def only... je me lasse encore plus car je passe une heure à défendre pour avoir des parties bloquées avec pleins de leaver.

Merci pour l'aide... si vous avez d'autres tips...
Si tu veux jouer avec de meilleurs joueurs, il faut que tu gagnes plus de parties que tu n'en perds. Plus tu vas gagner, plus tes coéquipiers/adversaires seront forts.

Si tu veux jouer un carry qui gank bien, y'a Shaco, Warwick, Akali (ces 3 là se jouent en jungle), Xin Xao (enfin à voir après le nerf), Tristana, Twisted Fate...
A mon avis c'est uniquement parce que le matchmaking en partie non classée essaye de faire jouer des joueurs du même level. (mais je me trompe p-e, cela dit étrange que je me retrouve souvent avec des mecs qui ont +- le même level que moi)

Donc tu es level 11 et tu joues bien.
Et bien la majorité des level 11 joue très mal.

Je suis level 17 et j'ai toujours cet impression. ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés