|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1061644 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
Roi
|
Le système qu'utilise League of legends pour classer ses joueurs, tu tapes ELO dans wikipédia et bonne lecture !
![]() |
![]() |
|
|
merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
|
Un HS mais bravo: on a enfin notre premier topic en plusieurs partie sur le forum LoL
![]() |
![]() |
|
|
Créé par Wait, ce qui enlève du prestige
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Dans la nuit de lundi à mardi, il me semble.
|
![]() |
|
|
Et quand c'est comme ça, ils bloquent les serveurs longtemps ou c'est quasi instantané, comment ça se passe ?
|
![]() |
|
|
D'accord, tant mieux. Je pensais que ça serait un peu plus problématique que ça à mettre en place mais apparemment non
![]() Je vais attendre, j'espère que ça arrivera pas à 6h ![]() |
![]() |
|
|
C'était pas les jeudi avant ? Lors de la maj tout était fait en même temps, nan ?
|
![]() |
|
|
Pas étonnant que les joueurs sois pas content, Riot ferme les serveurs une nuit sur 2, c'est lourd.
|
![]() |
|
|
Perso ca me va ! yen a plein que je voulais testé !! Woot ! reste plus qu'a trouvé du temps pour les tester
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|