Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sinon petite question, j'ai cru remarquer que sur LOL la majorité des gens ne jouaient que 2/3 persos du même type, pourquoi?
Sur HON a un niveau assez correct, je jouais (et beaucoup d'entre gens) énormément de héros différents? (en 50/100 parties un héros ça se maitrise vite...)
Je comprends en jeux de haut niveau mais bon.
Citation :
Publié par Wayzor
En effet, et c'est bien dommage.

Putain, merde, y'a les deux persos que je joue en ranked. Vais devoir jouer uniquement en créant une premade pour être le premier à pick, en espérant qu'il n'y ait pas d'autre premade avec un meilleur ELO.

.
hey hey hey dit dit dit, tu veut bien jouer avec moi ? en plus je peut scoiter le net le soir maintenent (new copine qui a le net) /mylife
Au pire tu me diras ce que tu veut ban, moi j'men moque je passe et je trépasse !

Pour répondre à Loka ; tu es OBLIGER si tu veut progresser de jouer de plus en plus de perso, avec le ranked ta pas le choix vu que il y a un système de ban, et puis bon, imo plus tu joue de perso correctement plus tu les connais et donc plus tu peut les counter !
C'est justement ce que je dis... Pour ma part, je joue depuis Dota en RANDOM (même en AP) mais j'ai l'impression que sur lol la majorité des gens picks toujours les mêmes héros...
A ton niveau c'est normal au début tout le monde veut joué les perso mode une main dans le froc, après c'est pas dit qu'ils savent les jouer (même à deux mains) mais tu véras si vraiment tu es aussi bon que tu le prétend au bout d'un moment la dificulté va arriver ! et la tu appréciras LoL
Citation :
Publié par Loka
Sinon petite question, j'ai cru remarquer que sur LOL la majorité des gens ne jouaient que 2/3 persos du même type, pourquoi?
Sur HON a un niveau assez correct, je jouais (et beaucoup d'entre gens) énormément de héros différents? (en 50/100 parties un héros ça se maitrise vite...)
Car ya plein de héros unbalanced.

Un perso qui gagne un 1v3 ?

Shaco, il est très bon sur TT. Lizard lvl 1 avec smite. Avec ton double tu down facilement 3 types vus tes scores.

Stuff : madred, stark pour le lifesteal ou juste le truc avant la stark, randoms item tank. Le madred c'est ton item dps t'en a pas besoins d'autres.
Je prétends pas être spécialement bon à lol, je dis juste que je joue avec des bots et que j'ai des stats en fin de partie que tout le monde aimerait avoir. (mais pas contre des bots...)
Shaco, ça peut être sympa au pire tu en ganks deux et tu vanish pour aller regen.

Vais tester ça, à part les graphismes et le système de héros à débloquer, lol c'est sympa. (j'aime bien ces kikous systèmes de partie avec cote et de tournois.)
Ça tombe bien ! Je serai dispo 24/24 à partir du 15 aussi, on verra bien car HON c'est sympa tout joli mais niveau communauté FR à part des clans de noob y'a pas grand chose.
J'ai joué aussi tout la "saison" BETA aussi car j'était un gros fan de DoTa et vu que c'est du copié coller j'ai pas mal accrocher au début à cause des graph, mais je préfere le gameplay LoL c'est moins .... overcheated niveau héro y'a moins de tu me OS ou je te OS ???? et puis quand on à l'habitude de back en appuyant sur "b" on a la flemme de back (le plus souvent) à pied sur HoN même si c'est les doigts qui travail.
Bref, je te donne rendez-vous en jeu, je ne sais pas si ce soir je serais là ou pas selon ma geek chérie ! à pluch !
P.S : mon ELO est standard j'ai pas fait énorme de partie en ranked manque de temps, sinon j'ai 1xxx games au conteurs avec 57X wins et je suis capable (capable pas forcément bien) de jouer 44 héros et 20 très bien dont 5 que j'exelle !
Encore une question newbie :

Comment fonctionne la pénétration magique exactement ? Est-ce que ça augmente les dégats de nos sorts magiques sur n'importe quel ennemi, ou ça fait baisser l'armure magique des ennemis quand on les attaque ? Ou autre, j'ai pas lu d'explications, merci de m'en donner.
Citation :
Publié par Yotsuba
Comment on change efficacement les items de place ? Car des fois j'y arrive et des fois l'item veut pas bouger :/
essaye avec ton ongle
Ouais ou même intervertir un item, il veut pas, je l'ai en déplacement mais il veut pas se foutre ou échanger de place. Des fois ça marche et des fois non. Donc quand j'ai des items à activer, je suis obliger de cliquer dessus et ça pue la merde. Sachant que j'ai mis clic molette comme raccourci donc c'est relativement rapide.
Citation :
Publié par Sharnt
Tiens au fait tf maintenant se joue comment?
Attack speed?

Rush brz/mercury>wit's end>...?
Il se joue AP. En physique c'est trop fragile à mon goût
Hello ici, je débute sur LoL (niv 8) et j'avais quelques petites questions auxquelles j'ai pas trouvé des masses de réponses ici ou sur le forum off. Ca concerne principalement l'exp en fait.

Comment pex un champion rapidement ? J'ai l'impression qu'à chaque partie les champions déjà bourrins de base le sont encore plus car ils mettent direct 3 ou 4 lvl à tout le monde. J'ai vu aussi qu'on dit souvent de changer de ligne, de rester mobile, etc... conséquence ça fait du temps sans gagner de l'exp en plus et du coup j'ai tendance à préférer camper une ligne pour rattraper mon retard (ce qui marche pas si mal mais du coup ma contribution est pas terrible).

J'ai aussi vu parler de "ban" de certains champions, ça marche qu'en ranked ou sur le matchmaking de base aussi ? J'arrête pas de tomber contre du Xin machin qui a en général aucun problème à retourner le groupe en 5sec et a l'air immunisé à une partie des contrôles (genre mon ultime Janna le repousse pas). Du coup si y'a moyen de pas tomber contre ça ce serait appréciable, c'est un poil fatiguant.

Merci d'avance ^^
Tout dépend de ce que tu entends par gagner de l'xp rapidement. Si il s'agit juste d'avoir un niveau moyen pour la partie, il suffit de rester dans sa ligne tant que les combats de groupe ne sont pas lancés, en faisant bien gaffe de ne pas se faire gank. Si tu ne meurs pas, tu ne pourras pas être largué.

Si tu veux avoir de l'avance en xp, il n'y a pas de secret : ou être solo (mais il vaut mieux avoir un champion qui gère le solo), détruire des tours (chaque tour détruite rapporte une bonne quantité d'xp à toute l'équipe, même au joueurs morts ou loin de la tour détruite), tuer le dragon (xp/gold pour toute l'équipe, comme les tours. Sauf que lui il respawn) ou/et participer à des ganks (les champions tués rapportent beaucoup d'xp).

Après il y a la subtilité du jungle, mais je vais laisser ceux qui s'y connaissent mieux que moi t'en parler ;p

Pour le ban, ça n'est disponible qu'en ranked je crois.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1085508 c'est ici les questions !
Sinon bah y'a pas grand chose à expliquer si tu as un retard de 2 level c'est pas si grave, si c'est 3,4 voir même 5 bah faut down des tours, faut jungler un peu ect ... tu peut très bien continuer au gank et push tout en allant def une tour solo dans les moments de calme en repoussant une grosse vague et donc te fair un max d'xp

Citation :
Publié par Loka
Plusieurs facteurs, je pense. Tout d'abord le système de runes. Beaucoup de joueurs fonctionnent avec un template de rune bien spécifique pour certains champions. Changer de rune coute assez cher en points, donc on ne peut pas vraiment changer à la volée. Quand quelqu'un à décider de tout baser sur le dps physique, il sera moins enclin à jouer des tanks.

Ensuite, je dirais la flemme de changer de masterie. Ca a l'air con, mais ça m'arrive (et je pense que je ne dois pas être le seul) de repick un même champion 3 parties d'affilée parce que j'ai pas envie de changer mes masteries.

Enfin, je pense que ça vient aussi du fait que (et attention, là c'est un avis purement personnel et c'est sujet à polémique) les champions de LoL sont globalement plus techniques à jouer que ceux de DotA et HoN et demandent plus de temps d'apprentissage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés