Aller à la page... |
Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est justement ce que je dis... Pour ma part, je joue depuis Dota en RANDOM (même en AP) mais j'ai l'impression que sur lol la majorité des gens picks toujours les mêmes héros...
|
![]() |
|
Roi
|
Ok, et bien si ça t'intéresse on peut 3c3 ensemble quand je suis dispo (le soir en semaine jusqu'au 15 aout après 24/24h
|
![]() |
|
|
Ça tombe bien ! Je serai dispo 24/24 à partir du 15 aussi, on verra bien car HON c'est sympa tout joli mais niveau communauté FR à part des clans de noob y'a pas grand chose.
|
![]() |
|
|
Où est ce qu'on voit le nombre de défait que l'on a dorénavant avec la nouvelle interface ?
|
![]() |
|
|
Sur l'écran des scores après une partie normal.
|
![]() |
|
|
Comment on change efficacement les items de place ? Car des fois j'y arrive et des fois l'item veut pas bouger :/
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Je sais pas quel but tu recherchais en postant ton truc mais si tu voulais paraitre drôle, c'est raté.
|
![]() |
|
|
bah raccourcis 1 2 3 4 5 6, tous accessibles pas trop difficilement, meme si on ne change pas de place.
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Vus comment je joue si ^^
Bon bref, tant pis c'est pas trop handicapant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1085508 c'est ici les questions !
![]() Sinon bah y'a pas grand chose à expliquer si tu as un retard de 2 level c'est pas si grave, si c'est 3,4 voir même 5 bah faut down des tours, faut jungler un peu ect ... tu peut très bien continuer au gank et push tout en allant def une tour solo dans les moments de calme en repoussant une grosse vague et donc te fair un max d'xp |
![]() |
|
|
déplacement des 3 derniers messages dans le bon sujet.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|