Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je veux pas spécialement un ganker.
Je recherche un truc capable de faire du 1v3 en étant overfarm... (Je le faisais avec Amumu + cape solaire mais plus ça avance moins ça fait mal.)
En fait faudrait un Carry qui peut AOE un minimum.

Citation :
Si tu veux jouer avec de meilleurs joueurs, il faut que tu gagnes plus de parties que tu n'en perds. Plus tu vas gagner, plus tes coéquipiers/adversaires seront forts.
Le problème c'est que la majorité du temps je me retrouve avec un afk et un mec qui a pas compris que rusher dans les tours avant le début ça sert à rien...
(C'est ca le problème des niveaux car la avant de jouer avec des 20+, je vais devoir en faire des parties...)
Citation :
A mon avis c'est uniquement parce que le matchmaking en partie non classée essaye de faire jouer des joueurs du même level. (mais je me trompe p-e, cela dit étrange que je me retrouve souvent avec des mecs qui ont +- le même level que moi)

Donc tu es level 11 et tu joues bien.
Et bien la majorité des level 11 joue très mal.

Je suis level 17 et j'ai toujours cet impression. ^^
Nan ça marche pas comme ça, sur mes compte smurf je tombe qu'avec des lvl30 alors que j'suis à peine lvl10.

Citation :
Le problème c'est que la majorité du temps je me retrouve avec un afk et un mec qui a pas compris que rusher dans les tours avant le début ça sert à rien...
(C'est ca le problème des niveaux car la avant de jouer avec des 20+, je vais devoir en faire des parties...)
C'est comme ça pour tout l'monde au début. Même en tombant avec des feeders/leaver, si tu es meilleur que les gens avec qui tu tombes tu devrais avoir un ratio positif.
Bah comme tu peux le voir dans ma quote :
Citation :
Ashe 32/1/8 Victoire
Amumu 15/0/3 Victoire
Ashe 14/1/9 Défaite
Flitz 29/1/4 Défaite
Blitz 18/1/6 Victoire
Bliz 14/1/7 Défaite
Zilean 8/0/2 Victoire
Le truc c'est qu'on joue avec tellement de demeurés que c'est compliqué... plus tu avances plus le backdoor est possible du coup soit je bloque la partie à défendre, soit je tente de gagner et je me fais bd.

Citation :
Nan ça marche pas comme ça, sur mes compte smurf je tombe qu'avec des lvl30 alors que j'suis à peine lvl10.
Tu es sur de ça?
Citation :
Publié par Loka
Le truc c'est qu'on joue avec tellement de demeurés que c'est compliqué... plus tu avances plus le backdoor est possible du coup soit je bloque la partie à défendre, soit je tente de gagner et je me fais bd.
C'est bizarre que ce sois le backdoor qui te bloque. Généralement on y est très peu confronté puisque les gros push se font souvent après un teamfight réussi, et en plus c'est loin d'être facile à moins que la partie sois très longue.

Et tu devrais te remettre un peu en question, parce que si tes mates sont des demeurés et que tes adversaires te donnent beaucoup de difficulté c'est pas normal, ils sont censé être du même niveau (à peu près).
Citation :
Tu es sur de ça?
Oui
Citation :
C'est bizarre que ce sois le backdoor qui te bloque. Généralement on y est très peu confronté puisque les gros push se font souvent après un teamfight réussi, et en plus c'est loin d'être facile à moins que la partie sois très longue.
Généralement un de mes mates est afk, l'autre se fait ganker comme un débile en pushant solo.
Je me retrouve 1v3 avec deux lanes de mégacreeps... je peux rien faire.
Même si j'ai de quoi tous les ganker forcément je peux pas tous faire... et je peux pas def sur ma base pendant 1h).

Citation :
Et tu devrais te remettre un peu en question, parce que si tes mates sont des demeurés et que tes adversaires te donnent beaucoup de difficulté c'est pas normal, ils sont censé être du même niveau (à peu près).
Bah, je sais pas en moyenne je dois avoir un KD de 15... je gank sur les deux lanes, je push tower, je def mais plus la partie avance plus c'est dur de tout faire.
Si je me trouve un ami et qu'on lance une partie arrangée (2 niveaux 10) on va tomber sur quoi?
Citation :
Publié par Loka
Je veux pas spécialement un ganker.
Je recherche un truc capable de faire du 1v3 en étant overfarm... (Je le faisais avec Amumu + cape solaire mais plus ça avance moins ça fait mal.)
Tu peux pas.
D'après ce que j'ai compris, un carry bien feed sur DotA pouvait faire des ace à lui seul. Ici c'est pas possible, au mieux tu vas enchaîner les ennemis 1 par 1 s'ils jouent pas ensemble ou tu vas backdoor pendant que tes mate défendent.

@ en dessous : tu peux toujours essayer Rammus, c'est un tank.
Son ultime est AoE et touche les tours en prime, il a une bonne vitesse de deplacement grâce à sa boule, et il peut taunt pour forcer un ennemi à l'attaquer et s'empaler sur son renvoi de dommages.
En étant overfeed avec Ashe je peux sans problème faire du 1v2 mais à 3 sur moi même avec 5 niveaux de plus, ça fait mal (et on peut pas kitter tout les héros.)
Vous connaissez peut être un tank qui a pas mal d'AOE? (type Amumu)
Citation :
Publié par Loka
Vous connaissez peut être un tank qui a pas mal d'AOE? (type Amumu)
Le seul qui me vienne a l'esprit c'est gragas, il encaisse énormément et à vraiment de quoi faire dans tt les situation après faut aimer le skin perso j'adore ce style + Son Rp qui est énorme enfin voila, pour moi un des meilleurs tank avec amumu et Mundo.
Ok je vais voir ça merci.
Pour info, je viens de faire une partie avec des niveaux 16 en moyenne...
On perd la game, je suis à 9/1/4 avec Blitz, un coéquipier afk, l'autre qui rushait les tours.
Démoralisant
Yop, j'ai commencé récemment, j'suis level 13. Je joue principalement maitre yi, annie, et je test poppy ;o (jsais pas si c'est un bon choix mais bon!

Je voudrais savoir si jfais un bon choix dans les items que j'achète ou si je devrais totalement me diriger vers autre chose.

Avec Yi/Poppy je prend: sceptre à 450g (drain), botte speed 1 que j'up en botte berserk, Zèle, maladie (ou l'item armure à 2600 qui autorez)

Avec annie: anneau de drolan truc comme ça qui regen mana, botte speed 1 que j'up en speed sorc, puis j'ai pas d'items fixe j'up surtout la puissance. Vaut mieux up la puissance ou plutôt hp/réduc cd ?

Bref help!

(j'ai cherché un peu mais la plupart des guides ont pas l'air d'être à jour avec les modifs etc)
Tu devrais plutôt demander sur chaque guide, c'est pas ici qu'on demande ça en général Même s'ils sont pas à jour, pose la question et les personnes qui s'intéressent à ces persos pourront te répondre.
Sur une partie "moyenne" (à savoir équilibrée entre les deux équipes, sans avoir feed ou été fed) à 5 vs 5, combien de gold on peut envisager avoir en fin de partie pour faire un build, à votre avis ?
Si tu tombes vraiment avec des manches go Katarina. Shunpo ==> ulti =+> abrutis qui bougent pas et c'est win.

Par contre après c'est pas super résistant.
Citation :
Publié par Soupir
Sur une partie "moyenne" (à savoir équilibrée entre les deux équipes, sans avoir feed ou été fed) à 5 vs 5, combien de gold on peut envisager avoir en fin de partie pour faire un build, à votre avis ?
Absolument impossible à prévoir.

Ca dépend du temps que tu vas rester en lane, de ta capacité à last hit en lane, du nombre de kill que tu fais, du nombre de fois où ta team fais le dragon, du nombre de tour que ta team tombe, du nombre d'assist (et du nombre de héro qui partage ces assists), et bien sur, du temps que va durée la partie.
Tout ces facteurs changent trop d'une partie à une autre pour faire une estimation.
Je viens de tomber avec un lvl 30 avec 25 victoires.

En ranked, dans ma team. Heureusement que j'ai carry avec Amumu parce que sinon ... (Il m'a foiré mon pentakill ;_.).
Citation :
Absolument impossible à prévoir.
+1

Mais en général en carry tu as un *core* a 5-6k gold qui doit te permettre de faire assez mal (Typiquement boot+gros item ou deux petits) très vite. Et en tank tu adaptes a la team en face.
Citation :
Publié par Loka
Ok je vais voir ça merci.
Pour info, je viens de faire une partie avec des niveaux 16 en moyenne...
On perd la game, je suis à 9/1/4 avec Blitz, un coéquipier afk, l'autre qui rushait les tours.
Démoralisant
Essaye Tryndamere IMO, c'est le seul qui a une once de petite chance de gagner un 1v3 en étant feed un peu.
Vais essayer tout ça merci.
Mais la je me suis fais 4 parties gagnées en Amumu (je finis en moyenne à 21/2), maintenant j'ai le droit de jouer avec des 20+... y'a toujours des cas sociaux mais ça commence à être plus sympa j'ai moins l'impression de jouer seul.

Viens de faire un 14/3/3 avec Ashe c'était sympa d'avoir un teemo qui avait compris qu'il pouvait invi en face.
Une annie peut faire l'affaire aussi, ou héro avec un gros mejay remplis peut faire ... une kata ect .... ou sinon tu add des joliens et tu joue avec eux sinon le pick up te tueras (IRL)
Add moi, on ce moment j'suis pas mal sur la 3c3. et du 2vs3 sur la 3c3 c'est largement gérable, le nombre de game en 3c3 que j'ai vu remporter (trynda/shaco)
IG : LyGaN
Citation :
Publié par Symbol One
Si t'enchaines les scores de 30/0, j'vois pas pourquoi tu te plains
Car, c'est pas très intéressant de jouer contre des bots et que même avec des scores délirants comme ceux la, je gagne pas forcément.
LyGan, je t'adderai en revenant... car honnêtement actuellement c'est injouable, ça ram énormément (et accessoirement ma copine arrive demain.).

Sinon question existentielle :
Est-ce qu'il y a moyen d'avoir mes stats générales : K/D/A, GPM, CK... ou au moins avoir les stats par héros comme avant !
Les bots comme tu dis, c'est peut-être des joueurs comme moi, t'es pas obligé de nous écraser... On a pas tous joués à HoN et à DotA. J'vais m'arrêter là mais juste pour demander un peu plus de respect pour les gros noobs qui jouent par plaisir.
Citation :
Les bots comme tu dis, c'est peut-être des joueurs comme moi, t'es pas obligé de nous écraser... On a pas tous joués à HoN et à DotA. J'vais m'arrêter là mais juste pour demander un peu plus de respect pour les gros noobs qui jouent par plaisir.
Est-ce que tu rushs dans les tours avant le start?
Est-ce que tu attends dans la forêt toute la game?
Est-ce que tu leaves une fois sur deux?

Non, je pense que tu es doué d'esprit et que tu sais suivre les gens un minimum et ganker/savoir mesurer les risques.
Je demande pas une maitrise/contrôle map comme la mienne *ironique*

Citation :
Je crois que ce n'est plus possible qu'en ranked.
Tant pis... pas de kikoololisme pour moi.
Citation :
Publié par Moymoy
Je crois que ce n'est plus possible qu'en ranked.
En effet, et c'est bien dommage.

Citation :
Puis la liste n'est pas celle que je préfère, mais bon :
Alistar
Annie
Ashe
Cho’gath
Nasus
Mordekaiser
Twisted Fate
Veigar
Xin Zhao
Zilean
Putain, merde, y'a les deux persos que je joue en ranked. Vais devoir jouer uniquement en créant une premade pour être le premier à pick, en espérant qu'il n'y ait pas d'autre premade avec un meilleur ELO.

Sinon je les ai quasiment tous, Cho'Gath tout le monde l'a puisqu'il est gratuit, Xin Zhao tout le monde s'en tape, et Nasuseless, bah voilà quoi.

Je vais devoir continuer de ban Zilean si personne de ma team le joue, j'aime pas l'avoir en face.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés