Soupir |
Dernières publications

[Actu] Événement “Créateur·rices & responsables" le 18 décembre sur Twitch
Forum Women in Games France
Forum Women in Games France
Il faut vraiment avoir un complexe de persécution pour prendre un message inclusif et le transformer en attaque, j'ai vraimen... Lire la suite
Ah oui, j'oubliais cette fameuse règle comme quoi le racisme et le sexisme étaient des constructions basées sur du vide et pa... Lire la suite

[Vidéo] Game Awards 2020 - Le RPG tactique Ruined King: A League of Legends Story présente son gameplay
Forum Ruined King
Forum Ruined King
J'ai du mal à comprendre comment on peut avoir d'autres attentes ? LoL est un reskin de DotA, TFT est un reskin de Auto Chess... Lire la suite

Ayant joué à l'EA, ayant fait les 2 BG à l'époque et ayant joué aux 2 D:OS, clairement ça ressemble bien plus à Divinity que ... Lire la suite

J'ai fini par acheter l'EA, j'y joue un tout petit peu (j'en suis à 3h) et il y a énormément de choses perfectibles mais je pen... Lire la suite

[Actu] Cyberpunk 2077 « sensiblement plus court » que The Witcher 3 pour répondre aux attentes des joueurs
Forum Cyberpunk 2077
Forum Cyberpunk 2077
Non, le scénario est fade, insipide et dilué outrageusement, et les gens le portent aux nues car pour un MMO, le scénario est... Lire la suite

[Confinement] Le JoL backlog objectives achievements challenge (3615 Mylife approuvé par Alandring!)
Jeux vidéo
Jeux vidéo
J'ai pesté pendant des heures dans Hellblade, tant sur les combats qui sont un sous-Dark Souls affreux et les énigmes qui sont ... Lire la suite

[Actu] Test de Brigandine: The Legend of Runersia - Exquise surprise
Forum Brigandine: The Legend of Runersia
Forum Brigandine: The Legend of Runersia
J'avais poncé le jeu de l'époque dans tous les sens, c'est resté ma référence en terme de tactical pendant très très longtemps.... Lire la suite

Concernant l'Epic Store et sa logique d'offres gratuites, il faut aussi réfléchir sur le long terme. Avec Fortnite, Epic avait ... Lire la suite

Comme c'était un semi-blind run (je n'avais fait qu'une partie en Difficile jusqu'au final de Sacred Coil qui était absurde e... Lire la suite

J'ai terminé le jeu en Ironman Impossible en une trentaine d'heures, verdict c'est un super jeu à 10€, à 20€ c'est un bon inves... Lire la suite
Jeux
Soupir joue à :
Darkfall: New Dawn (depuis 2009) |
Soupir a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | Dofus (2006) | Guild Wars Factions (2006) | |||
Magic the Gathering Online (2006-2009) | Vanguard: Saga of Heroes (2006) | A Tale in the Desert (2005-2006) | |||
World of Warcraft (2005-2007) | Shadowbane (2004) | Ryzom (2003) | |||
Dark Age of Camelot (2002-2004) |