Les forums JOL

Soupir

Dernières publications

RSS
24 mai 2020 à 16:35 - Messages
Concernant l'Epic Store et sa logique d'offres gratuites, il faut aussi réfléchir sur le long terme. Avec Fortnite, Epic avait ... Lire la suite
6 mai 2020 à 11:04 - Messages
Comme c'était un semi-blind run (je n'avais fait qu'une partie en Difficile jusqu'au final de Sacred Coil qui était absurde e... Lire la suite
5 mai 2020 à 21:10 - Messages
J'ai terminé le jeu en Ironman Impossible en une trentaine d'heures, verdict c'est un super jeu à 10€, à 20€ c'est un bon inves... Lire la suite
13 avril 2020 à 10:22 - Messages
Pour ma part j'ai attaqué Pathfinder Kingmaker au début du confinement, et je l'ai abandonné hier, à ce que j'imagine être les ... Lire la suite
23 mars 2020 à 13:33 - Messages
Pour ma part après test, même si les séquences de gameplay sont pas désagréables ce sont vraiment les cinématiques qui me fatig... Lire la suite
28 février 2020 à 11:14 - Messages
Je suis très très partagé. Concernant la pause active, j'en gardais un bon souvenir puis j'ai rejoué aux PoE, j'ai testé Pathfi... Lire la suite
17 décembre 2019 à 10:23 - Messages
Entre quelqu'un qui écrit un long paragraphe justifiant son point de vue et un one-liner qui dit "non c'est pas vrai vous a... Lire la suite
4 décembre 2019 à 20:14 - Messages
Pour ma part j'ai demandé un refund, beaucoup de choses qui vont pas dans ce Phoenix Point (que j'attendais pourtant avec beauc... Lire la suite
8 novembre 2019 à 14:17 - Messages
J'ai récemment franchi le pas des ateliers (en testant dans l'ordre Sophie / Meruru / Nelke) et je suis assez partagé, car auta... Lire la suite
20 novembre 2018 à 10:17 - Messages
En gros c'est une variation sur le modèle "classique" des jeux de cartes où tu construis un deck à partir de ta collection. A... Lire la suite

Jeux

Critiques

Soupir n'a publié aucune critique de jeu.