Deedjey

Dernières publications

RSS
12 juillet 2013 à 12:58 - Messages
Si elle part à 6 millions c'est déjà beau :lit:... Lire la suite
4 juillet 2013 à 12:52 - Messages
Bonjour à tous, Je joue actuellement Zobal de cercle 19x, c'est à dire boliche level 6. En effet la révolution du do pou est tr... Lire la suite
ça m'va très bien :cool:... Lire la suite
28 octobre 2012 à 17:17 - Discussion
Bonjour, j'aimerais être conseillé sur les macros en 1.11 sur le nécromancer, vu que la méta a un peu été modifié, j'aurais beso... Lire la suite
29 août 2012 à 21:13 - Messages
Intéressé. J'en parle à mes mates, ça peut triper, acceptez moi sur le fofo j'vous touche deux mots sur nous :)... Lire la suite
17 avril 2012 à 14:10 - Messages
Bonjour à tous, je me permet de répondre au sujet de ce topic en tant que "méchant". En effet je suis garde et j’agresse n'imp... Lire la suite
12 février 2012 à 18:08 - Messages
Vous êtes mignons mais pour poster sur le forum il faut attendre qu'un admin valide l'inscription au forum, le soucis, c'est qu... Lire la suite
8 février 2012 à 11:12 - Messages
C'est pas non plus impossible de les tués, c'est aussi qu'ils ont du skill. Je tombe très souvent sur des 180+ et je perd des m... Lire la suite
2 février 2012 à 15:28 - Discussion
Bonjours à tous ! Ayant une grande confiance en la communauté Jolienne je me tourne vers vous et vos clan. Je suis seulement... Lire la suite
29 janvier 2012 à 18:46 - Messages
C'est aussi improbable si la loi passe qu'un geek bouge de son fauteuil pour aller protester dans la rue... :p Qu'est qu'ils vi... Lire la suite
2 janvier 2012 à 12:44 - Messages
Des GP qui start en philo ça n'a aucun problème d'harass, j'le trouve même opressant ...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Deedjey n'a publié aucune critique de jeu.