Deedjey |
Dernières publications

Si elle part à 6 millions c'est déjà beau :lit:... Lire la suite

Bonjour à tous, Je joue actuellement Zobal de cercle 19x, c'est à dire boliche level 6. En effet la révolution du do pou est tr... Lire la suite
ça m'va très bien :cool:... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais être conseillé sur les macros en 1.11 sur le nécromancer, vu que la méta a un peu été modifié, j'aurais beso... Lire la suite

Intéressé. J'en parle à mes mates, ça peut triper, acceptez moi sur le fofo j'vous touche deux mots sur nous :)... Lire la suite

Bonjour à tous, je me permet de répondre au sujet de ce topic en tant que "méchant". En effet je suis garde et j’agresse n'imp... Lire la suite

Vous êtes mignons mais pour poster sur le forum il faut attendre qu'un admin valide l'inscription au forum, le soucis, c'est qu... Lire la suite

C'est pas non plus impossible de les tués, c'est aussi qu'ils ont du skill. Je tombe très souvent sur des 180+ et je perd des m... Lire la suite

Bonjours à tous ! Ayant une grande confiance en la communauté Jolienne je me tourne vers vous et vos clan. Je suis seulement... Lire la suite

C'est aussi improbable si la loi passe qu'un geek bouge de son fauteuil pour aller protester dans la rue... :p Qu'est qu'ils vi... Lire la suite

Des GP qui start en philo ça n'a aucun problème d'harass, j'le trouve même opressant ...... Lire la suite
Jeux
Deedjey joue à :
APB Reloaded (depuis 2009) | |
League of Legends (depuis 2009) |
Deedjey a joué à :
DOFUS (2005-2009) | World of Warcraft (2005-2009) |