Very Bad Blague cherche des copains !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous !

Very Bad Blague.. oui en général il y a un S, sauf quand il s'agit de nous.

Pour commencer donc .. Qui sommes-nous ? :

Des amis qui ont navigué dans pas mal de teams, qui se lancent dans leur propre team et communauté. Joueurs de LOL depuis près d'un an, avec plus du millier de partie chacun, avec une bonne expérience du jeu, de son actualité et de sa communauté ( )

Nous avons donc créé Very Bad Blague, la team qui n'est pas vraiment une bonne blague ( dans l'esprit VBB ) parce qu'on va rouler sur nos adversaires , mais qui est aussi capable de déconner et de jouer pour le plaisir.

Nous avons donc " 2 line up " et nous cherchons des gens motivés pour 2 choses totalement différentes.

La Line Up " Détente " :

Des gens qui veulent jouer ensemble sans se prendre la tête, sans trop avoir à réfléchir, qui jouent pour la détente et le plaisir. Avec un minimum de niveau tout de même ( 30 ), mais aucune expérience demandée. Avoir envie de progresser ensemble, de tester des trucs, ou juste de s'amuser. Le but ici c'est de s'amuser, pas de gagner. On peut se préparer à la compétition ou simplement se divertir.

La Line Up " Compétition " :

Des gens qui ont un esprit de compétition fort, une envie de gagner de gravir les sommets avec une bonne expérience et une bonne maîtrise du jeu.
Un minimum de 400 victoires est demandé, ainsi que la maîtrise parfaite d'au moins 3 personnages ( pour le rôle voulu ).
Une expérience de team est préférable, un bon élo aussi, mais le skill individuel et le teamplay seront les valeurs les plus demandées.

Il nous manque actuellement : 1 jungler, 1 botlane ( Support et Ad Carry ).

Dans tous les cas il est impératif d'avoir :
- Plus de 16 ans ( et une bonne maturité )
- Un Micro ( TS, Mumble, Skype, un micro est obligatoire )
- Un Bon Teamplay
- Une maîtrise de soi ( Pas de rage, flame ou autre ).

Vous êtes intéressé ou voulez plus d'infos ? N'hésitez pas à demander, je viendrai répondre ici.

Le forum ( Présentation catégorie recrutement pour pouvoir s'inscrire ).

Le forum est un passage obligatoire, on demande juste une PRESENTATION et ensuite on accepte votre profil.

Dernière modification par Mamette ; 10/08/2012 à 17h44.
Citation :
Publié par Mamette
Nous avons donc créé Very Bad Blague, la team qui n'est pas vraiment une bonne blague

Mais attend c'est l'hôpital qui se moque de la charrue avant les bœufs là
Citation :
Publié par Hythz .
Hello,

un bon élo = ?

Vous êtes à combien d'élo ?
Comme je l'ai dis l'élo n'est pas ce qu'on recherche en premier. Un bon élo = 1700+ je pense.

Nous ne jouons pas beaucoup en ranked mais nous comptons nous y mettre à la saison 3 ( le début de la saison 2 était chaotique pour nous deux en ranked )
Citation :
Publié par Mamette
( le début de la saison 2 était chaotique pour nous deux en ranked )
Vaux ton elo, blabla, trapped, blabla, carry 1v9, blabla.

C'est dangereux ce genre de phrases par ici hein.

Bonne chance à vous en tout cas.
Citation :
Publié par Bya
Vaux ton elo, blabla, trapped, blabla, carry 1v9, blabla.

C'est dangereux ce genre de phrases par ici hein.

Bonne chance à vous en tout cas.
Non nous ne sommes pas trapped, on préfère juste les 5v5 pour jouer en full team, et ne pas avoir de joueurs random.

Je suis à beaucoup moins de 50 parties, et proche des 1200 ( rattrapable/dépassable en peu de temps ), c'est juste que je n'aime pas ça.
Yo,

Suite à la demande de "Moscow Five OP" (Désolé j'ai oublié ton nom)

Je fais une présentation de moi meme :

Prénom : Clement
Nom : Dnrm
Pseudo IG : nyAWESOME

Je joue énormément aux jeux vidéos, j'étais dans une des meilleures guildes FR sur WOW. J'ai arrêté wow afin de me mettre à LOL. Je suis actuellement à 1475 ELO mais sur la pente ascendante

J'affectionne plus ou moins tous les postes avec une préférence pour Carry AD/AP et Jungler.

Après c'est à voir et à entrainer

On m'a surtout demandé de poster en tant que Carry AD alors je vous cite mes carrys favoris :
-Ezreal avec une Sona/Soraka/Taric
-Graves avec un Taric ou Leona
-Kog et Nunu

En espérant pouvoir faire deux trois matchs de tests

++ (Je vais chercher des chips pour ma chérie (((( )
Mwarf, j'ai un peu la flemme de m'inscrire sur le forum, je ne recherche pas de team en particulier mais si jamais vous voulez jouer avec moi, ajoutez moi IG. LeNoobQUiRoxX. Je suis à 1k5 atm et depuis 1k1, je suis remonter jusque là avec un ratio de win à 80%. Ma faiblesse est ma connection pourrave et le rôle de carry ad, sinon je peux tout faire. Pour plus d'infos, je suis dispo Skype ou IG, sinon bah tant pis, vous passez à côté d'un gros joueur *o* /joke
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Mwarf, j'ai un peu la flemme de m'inscrire sur le forum, je ne recherche pas de team en particulier mais si jamais vous voulez jouer avec moi, ajoutez moi IG. LeNoobQUiRoxX. Je suis à 1k5 atm et depuis 1k1, je suis remonter jusque là avec un ratio de win à 80%. Ma faiblesse est ma connection pourrave et le rôle de carry ad, sinon je peux tout faire. Pour plus d'infos, je suis dispo Skype ou IG, sinon bah tant pis, vous passez à côté d'un gros joueur *o* /joke
Je ne demande pas 10 ans à passer sur le forum, juste s'enregistrer et poser sa candidature en tant qu'invité dessus. Ca prend pas vraiment de temps, d'autant plus que si tu ne veux que jouer tranquille sans prise de tête, précise le et on te filera le TS tu feras partie de la line up fun.

Je trouve pas que ça soit non plus le bout du monde de poser quelques mots
Citation :
Publié par Mamette
Je ne demande pas 10 ans à passer sur le forum, juste s'enregistrer et poser sa candidature en tant qu'invité dessus. Ca prend pas vraiment de temps, d'autant plus que si tu ne veux que jouer tranquille sans prise de tête, précise le et on te filera le TS tu feras partie de la line up fun.

Je trouve pas que ça soit non plus le bout du monde de poser quelques mots
En fait, j'étais plus intéressé par la partie compétitif/sérieuse. Enfin tant pis, vous ne savez pas ce que vous ratez
6 personnes nous ont rejoint pour la line up FUN
1 personne a rejoint la line up compétition en tant qu'Ad Carry.

Les places restantes sont donc :
SUpport et Jungle en compétitif.

Quelques places pour la partie fun ( plus on est de fous, plus on rit )

Merci à eux.
Bonjour, je suis le modérateur et le top de la team VBB, je viens donc apporter quelques informations :

Nous cherchons actuellement un support pour finaliser la line up compétition.

Au niveau de la line up détente, nous acceptons toujours du monde
Merci pour les nombreuses candidatures, la postulation prend fin ce soir à Minuit.

Après ça, la line up compétitive sera close et le recrutement fermé.

La line up FUN comprend plus d'une dizaine de membres, n'hésitez pas à rejoindre la communauté si vous avez besoin de qqun avec qui jouer.
Le serveur TS possède encore 15 slots de libre

Bonne journée.

Dernière modification par Mamette ; 12/08/2012 à 18h29.
Nous ouvrons les candidatures au poste de Jungler en compétition.

Notre jungler ayant quelques souçis de disponibilités, ce serait donc un rôle " partagé " pour jongler entre les absences de l'un ou de l'autre ( une demi disponibilité ). Une place définitive sera accordée à celui qui se manifeste le plus pour l'équipe et qui sera le plus présent.

Sont demandés :
Un minimum de 800 games ( 400w/400l comptent 800 games ), dont minimum 500 dans le rôle souhaité ( Jungle ).
Une côte de 1k5 minimum.
De quoi jungler avec suffisamment de héros, Minimum 4 maîtrisés à la perfection.
Au moins 6/7 pages de runes pour la jungle, de quoi couvrir si possible, l'intégralité des junglers.
UNe présence d'au moins 2 soirs par semaine.
Plus de 18 ans, un micro, avec TS ou Mumble.

Postulez sur le forum, catégorie recrutement en tant qu'invité, votre compte sera validé par la suite :
http://verybadblague.forumprod.com/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés