Very Bad Blague cherche des copains !

Répondre
Partager Rechercher
j'ai postuler et j'ai du faire face a un de ces vents celui de "personne pas très cool"

pour ceux qui veulent jouer de façon cool je ne leur recommande pas cette guilde.

petit chef et militaire sont au menu.
Bien essayé de descendre un groupe de potes/team/clan (mais pas guilde U_u), dans lequel tu t'es fais refouler.
Sauf que, je pense pouvoir dire que les joliens ont un temps soit peu l'esprit critique, et ne s'arrêteront pas simplement à ton post de frustré.

Tu ferais bien de te remettre en question, au lieu d'essayer de descendre les autres.
Citation :
Publié par purrilotto
j'ai postuler et j'ai du faire face a un de ces vents celui de "personne pas très cool"

pour ceux qui veulent jouer de façon cool je ne leur recommande pas cette guilde.

petit chef et militaire sont au menu.
Oh non, même ici tu vas venir te ridiculiser. C'est pas possible.

Son post " salut, je joue à LoL depuis la bêta, je joue pas avec la cote je joue pour le fun et c'est marrant des fois,

J'ai 24 ans étudiant en jeux vidéo, dispo surtout les a peu près tout le temps de la journée mais surtout l’après-midi (essaye de freelance),
je suis d'un naturelle calme (même si je crie des fois sous l’empotions des kills ^^)

Je joue principalement teemo a part ce personnage la, je joue surtout les tanky et protecteur pour les persos faible.
j'aime bien quand il faut faire des strategie et tout ca je suis toujours partant.

si il y'a d autre question j'y répond très vite

voila.

ps: si je jouai en ranked j'aurai a peu pres un niveau de cote mini de 1700 par la )"

Son profil : http://www.lolking.net/summoner/euw/85664#profile

( Spécial dédicace aux Runes tiers 1/2/3 mixées sur 8 caracs différentes, Masteries 0/30/0 et pures uniquement .. et stats pitoyables ).

Venir flame ici pour quoi faire ? Je pense que si la communauté a un minimum de jugeotte, elle saura tenir compte d'une personne au niveau mauvais, cherchant à se dire " 1700 elo mini " sans avoir essayé.

A bon entendeur et bonne chance pour la suite
Citation :
Publié par purrilotto
merci CQFD vous assurez
En l'occurrence tu prends assez cher en l'état...
J'espère que t'es un troll sinon c'est chaud

"Je joue principalement teemo a part ce personnage la, je joue surtout les tanky et protecteur pour les persos faible.
j'aime bien quand il faut faire des strategie et tout ca je suis toujours partant."

Ça m'a tué :')

Bonne chance pour votre team btw.
Notre admin fofo risque de ne pas pouvoir activer ton compte avant la fin de la semaine/debut sem prochaine, car il est indispo IRL actuellement (Ouais on lui a dit que c'etait pas une bonne raison mais que voulez vous)
Citation :
Vous recrutez 1k5 alors que votre support (si c'est emel) est 1k2-3.
Nan mais moi jsuis tres fort tppt

Citation :
En fait vous voulez un jungler pour vous carry la game?
Ca dépend si on pense au même ^^
Tu es accepté sur le forum.

Nous recherchons un jungler, et nous avons un top.

Top 1K6
Ad Carry 1K6
Emel en support ( il s'est entraîné uniquement en support donc ça gère bien )

[Modéré par Ingor : ]

Dernière modification par Ingor ; 18/09/2012 à 15h58.
Citation :
Publié par Senken
CGZ c'est à cause de mec comme toi qu'on se tape des putains de trash à 2k+
Cela fait 2 fois que tu viens interrompre mon topic pour venir donner ton avis sur des sujets qui ne te concernent pas, qui plus est, toujours négativement.

Pourrais-tu cesser de parcourir JOL ( et plus particulièrement mes topics ) en cherchant un moyen de venir flooder tes bêtises et ta négativité ? Je pense que ça nous ferait le plus grand bien.
En l’occurrence venir dire sur ce forum que tu viens de vendre ton compte (ce qui est interdit il me semble) est très déplacé et pourrait conduire à la fermeture de ce sujet.
D. Vente de Compte. Le Compte qui vous est attribué est personnel. Riot Games ne vous autorise pas et interdit strictement le transfert de Comptes. Vous n’avez pas le droit d’acheter, de vendre, de donner ou d’échanger un Compte ou de proposer une telle transaction ; toute tentative pour procéder à une transaction de ce type sera considérée nulle. Toute distribution de votre Compte et/ou de vos Identifiants (à l’exception du cadre spécifiquement défini et autorisé par cet Accord ou explicitement approuvé par Riot Games) sera punie par la suspension ou l’annulation de votre Compte.

Amusant, non?
Merci, si tu veux je peux te vendre mon compte à seulement 50% de son prix pour te remercier.
Mais il est pas encore 2k3 du coup je vais pas pouvoir le vendre aussi cher que Mamette, je suis déception
Si vous voulez j'ai un ou deux comptes à 500 elo que je peux vendre. Ils ont pris beaucoup de valeur depuis qu'on ne perd plus d'elo quand on dodge ! C'est rare ce genre de comptes.
Bonjour je suis à 200elo, j'aimerais bien qu'on me pl pour être 2k9elo, merci d'avance=) .-. ^^
Si tu brûlais et que j'avais le choix entre te jeter un seau d'eau ou un bidon d'essence. Je commencerais par verser le seau d'eau devant tes yeux très lentement et te regarder brûler. Puis, je te verserai le bidon d'essence pour m'assurer que tu crames pour de bon.
Citation :
Publié par Mamette
Cela fait 2 fois que tu viens interrompre mon topic pour venir donner ton avis sur des sujets qui ne te concernent pas, qui plus est, toujours négativement.

Pourrais-tu cesser de parcourir JOL ( et plus particulièrement mes topics ) en cherchant un moyen de venir flooder tes bêtises et ta négativité ? Je pense que ça nous ferait le plus grand bien.
Je penses que ct juste un petit troll, il;ne t'accuse pas d'être responsable de la dégradation importante des matchs ranked à 2k elo.
Bonjour,

J'ai poster une candidature ce matin sur votre forum en tant qu'invité (pseudo Moonzap) sans réponse pour l'instant et je suis toujours dans l'attente de la validation de mon inscription.

Pour info: Je joue principalement solotop et mid et mes 2 principaux main son Olaf au top et Arhi au mid.
Citation :
Publié par Moonzap
Bonjour,

J'ai poster une candidature ce matin sur votre forum en tant qu'invité (pseudo Moonzap) sans réponse pour l'instant et je suis toujours dans l'attente de la validation de mon inscription.

Pour info: Je joue principalement solotop et mid et mes 2 principaux main son Olaf au top et Arhi au mid.
C'est fait. Désolé, avec la rentrée et ( principalement moi ) des problèmes de connexion, je n'ai pu le faire avant.

C'est donc corrigé, bienvenue
Citation :
Publié par Mamette
C'est fait. Désolé, avec la rentrée et ( principalement moi ) des problèmes de connexion, je n'ai pu le faire avant.

C'est donc corrigé, bienvenue
Merci (: ! Par contre j'atend toujours le mail de confirmation pour la création de mon code sur votre forum .

Nom de compte: Moonzap95
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés