Aller à la page... |
Very Bad Blague cherche des copains !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Roi
|
Citation :
Son post " salut, je joue à LoL depuis la bêta, je joue pas avec la cote je joue pour le fun et c'est marrant des fois, J'ai 24 ans étudiant en jeux vidéo, dispo surtout les a peu près tout le temps de la journée mais surtout l’après-midi (essaye de freelance), je suis d'un naturelle calme (même si je crie des fois sous l’empotions des kills ^^) Je joue principalement teemo a part ce personnage la, je joue surtout les tanky et protecteur pour les persos faible. j'aime bien quand il faut faire des strategie et tout ca je suis toujours partant. si il y'a d autre question j'y répond très vite voila. ps: si je jouai en ranked j'aurai a peu pres un niveau de cote mini de 1700 par la )" Son profil : http://www.lolking.net/summoner/euw/85664#profile ( Spécial dédicace aux Runes tiers 1/2/3 mixées sur 8 caracs différentes, Masteries 0/30/0 et pures uniquement .. et stats pitoyables ). Venir flame ici pour quoi faire ? Je pense que si la communauté a un minimum de jugeotte, elle saura tenir compte d'une personne au niveau mauvais, cherchant à se dire " 1700 elo mini " sans avoir essayé. A bon entendeur et bonne chance pour la suite ![]() |
![]() |
|
|
Non mais en fait, on s'en fout de vos histoires.
|
![]() |
|
|
merci CQFD vous assurez
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Intéressé. J'en parle à mes mates, ça peut triper, acceptez moi sur le fofo j'vous touche deux mots sur nous
![]() |
![]() |
|
|
Vous recrutez 1k5 alors que votre support (si c'est emel) est 1k2-3.
En fait vous voulez un jungler pour vous carry la game? |
![]() |
|
|
C'est sur que si tu penses à moi. Bon je suis lvl 16 mais je vaut 2k1 peut être 2k3 si je try hard. Mais je suis pas dispo ne bave pas.
![]() |
![]() |
|
Roi
|
Tu es accepté sur le forum.
Nous recherchons un jungler, et nous avons un top. Top 1K6 Ad Carry 1K6 Emel en support ( il s'est entraîné uniquement en support donc ça gère bien ) [Modéré par Ingor : ] Dernière modification par Ingor ; 18/09/2012 à 15h58. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Ingor ; 18/09/2012 à 15h58. |
![]() |
|
|
Joli avatar Senken.
|
![]() |
|
|
Si vous voulez j'ai un ou deux comptes à 500 elo que je peux vendre. Ils ont pris beaucoup de valeur depuis qu'on ne perd plus d'elo quand on dodge ! C'est rare ce genre de comptes.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|