Very Bad Blague cherche des copains !

Répondre
Partager Rechercher
Ré-up de ce post.

Les choses ont bougé, les gens sont venus, repartis, et du coup nous avons changé sur pas mal de points.

Nous recrutons donc des joueurs pour des line up 5c5 compétition, plutôt sérieux. Nous recherchons des personnes matures ( La moyenne d'âge étant de 24 ans, que ça soit dans les eaux là 20-30 ans ). Tous les postes sont ouverts, et tous ceux qui veulent venir peuvent tenter leur chance.

Ce n'est qu'après plusieurs soirées/parties passées ensemble que nous déciderons à la fin de 2 line up compétition ranked ( dont les noms de teams seront votés par les équipes elles mêmes, de manière démocratique ).

Nous recherchons ( plus précisément ) des personnes ayant :
- Au minimum 1 rôle où elles excellent, avec 3 mains.
- Une vision du jeu d'équipe : on ne va pas dépush le bot si la team est au nashor, on n'est pas solitaire et on n'ira pas dans le teamfight une fois que la team a rip, on est prêt à écouter le leader de team lors du choix des actions.
- No rage. On est là pour s'améliorer, perdre fait partie de la progression, à la première insulte qui fuse ou engueulade qui dégénère dans la team c'est l'exclusion : on n'est pas là pour s'engueuler mais pour travailler une solidarité.
- Environ 1000 parties au total en 5v5, avec une connaissance des streams, du jeu etc.
- Peu importe l'élo, si les stats sont bonnes.

PLusieurs moyens pour postuler :

Sur le forum : verybadblague.forumprod.com. S'inscrire sur le forum et se présenter dans le topic adapté.

Sur le TS : vulchok.fr ( pas de mot de passe ). Attention ce TS fait partie de notre communauté multigaming et tout débordement sera sanctionné. Venez demandez de plus amples informations à Vulchok ou Rakhmateill.

IG : Ajoutez Rakhmateill.

A bientôt
Un jour, faudrait que quelqu'un m'explique en quoi le fait d'avoir +1000 game dans les jambes justifie une base de niveau de jeu.
Limite je serais tenté de dire que l'elo et le passif en ban/report est plus intéressant que le nombre de game.

Enfin comme dirait l'autre : il est grand le mystère de la fooooiiii !

Bonne chance pour votre team.
En quoi le passif ban/report est important?
En général, les mecs à un elo X qui ban/troll valent pluS que cet elo vu qu'ils font très souvent perdre leur équipe volontairement et arrivent malgré tout à avoir cet elo.
C'est juste histoire d'avoir une bonne base d'expérience de jeu. J'ai déjà vu des joueurs à 1300 wins ( donc env 2600 games ) qui jouaient mal parce qu'ils avaient l'habitude de soloQ et de ne jamais s'intéresser au jeu.

1000 games c'est aussi dire, si vous êtes fraîchement niveau 30 et que vous avez 150 wins, ça ne sera pas suffisant non plus.

Nos joueurs tournent à une moyenne allant de 800 à 3000 games pour les plus expérimentés, ça ne dit pas que untel est meilleur qu'untel. Ca dit juste qu'une personne a engrangé plus d'expérience.

Voilà voilà.
Un mec qui a été ban/report/avertis plusieurs fois a de grandes chances que ce soit justifié.

Pour le coup des 1000+ game, je m'interrogeais juste sur cette condition (récurente d'ailleurs).
Cependant avec le peu de pratique en terme d'évaluation de joueurs que j'ai, je trouve qu'il est plus juste de faire jouer les postulants et d'analyser le replay par la suite (ou aussi leur réaction vocal/écrite).

Tu sais directement si le gars connait la ou les métagame, s'il sait se stuffer (et non uniquement recopier un stuff de guide), s'il a cet esprit de team, est sujet au stress et à la pression etc...

A contrario, j'ai rencontré beaucoup de joueurs ayant 1k+ de victoires qui au final se complaisent dans leur vision du jeu et continuent d'avoir de mauvaises habitudes.
Une experience de jeu oui. Mais si elle n'est pas bonne à la base, autant prendre un lvl 1 et lui apprendre les bases, ça sera plus rapide que de tenter de réapprendre correctement le jeu.
Pour juger un gars, imo, il faut prendre plusieurs caractéristiques. Déjà, il faut plusieurs games et un support/carry ad compétent si bot lane.

Son lanning
-capacité à farm
-maitrise du perso en lanning

les teamfight
- positionnement
- focus

+ les éventuelles décalages et templay

On peut aussi voir son pool de champion et le niveau qu'il possède avec.

Osef un peu de la metagame et de son stuff tant que sur les point du dessus, il est good. La maitrise du stress/pression, ça s'apprend.

Par exemple (je me prend)

J'ai un lanning moyen. Mon farm est catastrophique mais je sais très bien tuer les gars en face.
J'ai un bon teamplay malgré mon petit coté greedy.

Là ou j'excelle, ce sont les teamfight.
Mon stuff est parfois bizarre vu que je me contrefous du metagame. Devrais-je être jugé pour mon stuff ou pour mon efficacité ?

Le but, c'est d'être perfomant ou d'être obligé de se build comme vous le voulez ? J'ai une vision du jeu. Je ne la changerai surement pas. Mais est-ce mal d'avoir des visions du jeu différente ? Je ne pense pas.

Tant qu'on peut se remettre en question quand c'est nécessaire.

Dernière modification par Darkike ; 27/12/2012 à 15h19.
Citation :
C'est juste histoire d'avoir une bonne base d'expérience de jeu. J'ai déjà vu des joueurs à 1300 wins ( donc env 2600 games ) qui jouaient mal parce qu'ils avaient l'habitude de soloQ et de ne jamais s'intéresser au jeu.
Fin c'est l'elo qui indique le niveau d'un joueur, pas le nombre de normal game. Les normal game, c'est pour tester des trucs funs, voir troll, où se faire des parties avec des potes, mais pas du tout pour engranger de l’expérience (sauf quand on débute évidemment).

Si vous demandiez des joueurs à 1k5 mini, ça serai logique, alors que 1000 normal ça ne signifie rien. Ya un paquet de de 1000 normal game et plus qui dépassent pas les 1k2, c'est peut être parce que justement ils ne progressent absolument pas avec ce genre de partie.

Fin bon à titre perso, je préfère recruter un mec à 1k5 avec 300 normal, plutôt qu'un mec no rating (voir à 1k2-) avec 1500 normal.
Citation :
Publié par lothayven
Fin c'est l'elo qui indique le niveau d'un joueur, pas le nombre de normal game.
C'est très discutable:
- avec 10 parties tu peux te retrouver facilement à ~1k5
- en 10 parties t'as vu au grand max 100 persos différents, sachant que y'en a plus
- rien n'indique que tu as carry ces 10 parties
- en 1000 normales, même si y'avait du troll, des trucs outofspace ou autre, c'est du vécu donc de l'expérience, l'assurance d'avoir vu au moins toutes les lanes les plus courantes, et une bonne partie des moves possibles
En 10 ranked ( donc les dix de classement ), même si t'arrive à 1k5, si tu n'as pas le niveau tu descends forcément après quelques dizaines de ranked.

C'est pour ca que je parle d'au moins 50 - 100 ranked pour savoir le niveau du joueur.
Citation :
Publié par Loka
En quoi le passif ban/report est important?
En général, les mecs à un elo X qui ban/troll valent pluS que cet elo vu qu'ils font très souvent perdre leur équipe volontairement et arrivent malgré tout à avoir cet elo.
lol loka, t'es juste mauvais ctout ^^
Le topic partant trop souvent en débat et n'attirant plus grand monde j'aimerais qu'il soit lock le plus vite possible.

VBB et Vulchok.fr s'allient pour former une plateforme mutigaming qui ouvrira ses portes sous peu. Des informations seront communiquées par la suite dans un autre post et sous une autre forme.

A tous ceux qui néanmoins voulaient rejoindre notre Clan de Camaraderie, nous restons disponible sur TS et IG.

Bonne continuation et merci à ceux qui nous ont rejoins et suivis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés