Moonzap

Dernières publications

RSS
27 February 2013 à 19:55 - Discussion
Je viens de faire une victoire en classer et la grande surprise - 14pts mais c'est quoi sa ?? http://img812.imageshack.us/img81... Lire la suite
20 February 2013 à 01:12 - Messages
Bonjour tout le monde, J'ai fait récemment 5 victoires d'affilé en match classé pour seulement 5 pts par victoire (je suis e... Lire la suite
ah ok donc en gros c'est impossible pour moi de remonter quoi si j'ai bien compris ? parce que 5 pts par victoire et 25 par def... Lire la suite
19 February 2013 à 23:56 - Messages
Modéré par Morri' : Toi aussi ] ... Lire la suite
19 February 2013 à 19:33 - Discussion
J'ai fait récemment 5 victoires d'affilé en match classé pour seulement 5 pts par victoire (je suis en division de bronze IV). ... Lire la suite
8 January 2013 à 17:14 - Messages
Un conseil, Arretton juste de répondre à ce post, car tout a été dit. Il ne veut pas reconnaitre ses tords et maintena... Lire la suite
8 January 2013 à 17:14 - Messages
Un conseil, Arretton juste de répondre à ce post, car tout a été dit. Il ne veut pas reconnaitre ses tords et maintena... Lire la suite
17 September 2012 à 15:50 - Messages
Merci (: ! Par contre j'atend toujours le mail de confirmation pour la création de mon code sur votre forum . Nom de compt... Lire la suite
13 September 2012 à 16:37 - Messages
Bonjour, J'ai poster une candidature ce matin sur votre forum en tant qu'invité (pseudo Moonzap) sans réponse pour l'instant ... Lire la suite
13 September 2012 à 16:24 - Messages
Depuis que je l'ai acheter je roule sur quasiment tout les solotop sauf les ranges comme temmo, vlad (encore que), et kennen... Lire la suite
13 September 2012 à 09:38 - Messages
Salut ! Je poste ma quandiature pour occuper le solotop ou la mid lane selon les besoins. Je posterai ma quandidature sur v... Lire la suite

Jeux

Moonzap joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Moonzap n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Moonzap n'a publié aucune critique de jeu.