Moonzap |
Dernières publications

Je viens de faire une victoire en classer et la grande surprise - 14pts mais c'est quoi sa ?? http://img812.imageshack.us/img81... Lire la suite

Bonjour tout le monde, J'ai fait récemment 5 victoires d'affilé en match classé pour seulement 5 pts par victoire (je suis e... Lire la suite
ah ok donc en gros c'est impossible pour moi de remonter quoi si j'ai bien compris ? parce que 5 pts par victoire et 25 par def... Lire la suite

J'ai fait récemment 5 victoires d'affilé en match classé pour seulement 5 pts par victoire (je suis en division de bronze IV). ... Lire la suite

Un conseil, Arretton juste de répondre à ce post, car tout a été dit. Il ne veut pas reconnaitre ses tords et maintena... Lire la suite

Un conseil, Arretton juste de répondre à ce post, car tout a été dit. Il ne veut pas reconnaitre ses tords et maintena... Lire la suite

Merci (: ! Par contre j'atend toujours le mail de confirmation pour la création de mon code sur votre forum . Nom de compt... Lire la suite

Bonjour, J'ai poster une candidature ce matin sur votre forum en tant qu'invité (pseudo Moonzap) sans réponse pour l'instant ... Lire la suite

Depuis que je l'ai acheter je roule sur quasiment tout les solotop sauf les ranges comme temmo, vlad (encore que), et kennen... Lire la suite

Salut ! Je poste ma quandiature pour occuper le solotop ou la mid lane selon les besoins. Je posterai ma quandidature sur v... Lire la suite