|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1208305 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Système de ligues en mode classé (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#337929 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense qu'il faudrait déjà savoir exactement quelle est la probabilité qu'on cherche à calculer.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#337929 |
|
Question bete mais, je viens de monter de division et je me retrouve a 0 points sur la nouvelle, si je perd une ou deux games je risque de redescendre direct ? :x
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Reine
|
Oui sa dépend vrmt j'ai été rétrogradé de division après 1 loose 1 victoire puis 2 looses.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ton elo caché est trop faible par rapport à la division dans laquelle tu es.
Du coup, le jeu équilibre la balance w/l. |
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
A ce rythme-là je ne suis pas prêt de monter de division ... Invaincu depuis 12 matchs et je n'ai même pas encore atteint les 100 PL pour passer au palier supérieur...
|
![]() |
|
|
Tu as trop chain win, ton élo caché est monté beaucoup moins vite que ta ligue du coup Riot compense. Ça t'apprendra à chain win alors qu'on est censé chain lose.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|