Les forums JOL

lyuno1970

Dernières publications

RSS
7 octobre 2016 à 10:21 - Messages
Ils gagnent leur match sur leur agressivité en early game ( comme le Graves qui gank lvl 2 ) mais si cela foire la partie est p... Lire la suite
30 septembre 2016 à 17:21 - Messages
Si on veut parler chiffres : Au niveau Europe + USA le 1er MMO en nombre de comptes actifs est FFXIV, talonné par GW2 et WOW... Lire la suite
14 avril 2016 à 07:09 - Messages
La question a sûrement déjà été posée mais je ne la trouve pas. Comment récupère-t-on des clés pour ouvrir les coffres? Et à qu... Lire la suite
16 mars 2016 à 08:08 - Discussion
Je viens de commencer la Dark Zone et je suppose que les nouveaux comme moi se posent pas mal de questions à ce sujet. Et parfoi... Lire la suite
16 mars 2016 à 02:59 - Messages
Ca pue tellement l'arrogance cette phrase ... C'est quoi la définition pour toi d'un vrai jeu? Si on reprend tes paroles, un ... Lire la suite
15 mars 2016 à 10:02 - Messages
Les tests soi-disant objectifs ( même et surtout sur JOL ) viennent de personnes n'ayant joué qu'en mode normal. C'est tellem... Lire la suite
15 mars 2016 à 04:54 - Messages
Tu as effectivement raison, les vétérans des Call of Duty et autres jeux du même genre doivent être frustrés par la facilité à ... Lire la suite
13 mars 2016 à 01:50 - Messages
Je vois en quoi le fait que ce soit un jeu grand public est un défaut .... Pour reprendre tes critiques point par point : -... Lire la suite
Il y a encore des gens qui achètent les jeux plein pot sur JOL? :D... Lire la suite
12 décembre 2015 à 04:46 - Messages
J'ai 80% de win avec Poppy ... en support. Je l'ai tenté top mais c'est quasi free lane pour le joueur en face.... Lire la suite
5 décembre 2015 à 08:23 - Messages
Il y avait un article très intéressant de JVM en Octobre au sujet de Steam. Les journalistes avaient comparé les prix pratiqués... Lire la suite

Jeux

Critiques

Warhammer Online: Age of Reckoning

Je ne suis pas déçu
    Une première remarque avant de donner mes impressions sur le jeu : les fans boys de WOW qui s'amusent à torpiller Warhammer en rédigeant des critiques sans arguments, et la plupart du temps sans même avoir joué, devraient repartir sur le jeu de Blizzard e... Lire la suite

» Toutes les critiques de lyuno1970