Les solotop (match'up, tips, etc.) (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment cool pour se replacer et stun les cibles juste après aussi.

En fait Poppy je la voit comme une teigne qui isole un type et force sa team à l'aider sinon il va se faire buter (relativement) lentement mais sûrement.
Citation :
Publié par Sharnt
Vraiment cool pour se replacer et stun les cibles juste après aussi.

En fait Poppy je la voit comme une teigne qui isole un type et force sa team à l'aider sinon il va se faire buter (relativement) lentement mais sûrement.
Lentement ?

Citation :
Kitable à mort, range faible, ulti moyen en 1vs1, mauvaise pour push, fall-off en late, très très sujette au counter-pick
Quels sont les counterpick dont tu parles ?

Je la trouve plutôt op perso. Lane forte avec le passif / bon clean en jungle, hard counter à certains tank (coucou Rammus), peel vraiment très bien, gros dégâts.

Et le kite est très acceptable, c'est mieux que Renek imo.
En lane tu peux sortir triforce/deadman plates, avec le bonus de ms et le dash c'est pas mal du tout.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Lentement ?

Quels sont les counterpick dont tu parles ?

Je la trouve plutôt op perso. Lane forte avec le passif / bon clean en jungle, hard counter à certains tank (coucou Rammus), peel vraiment très bien, gros dégâts.

Et le kite est très acceptable, c'est mieux que Renek imo.
En lane tu peux sortir triforce/deadman plates, avec le bonus de ms et le dash c'est pas mal du tout.
J'ai pick Quinn / Vayne / Vlad, c'était un match à sens unique. Ok c'est des beaux champions mais quand même. J'ai vraiment du mal à voir ce qu'elle va donner.

Quand je l'ai joué, je l'ai prise deux fois pour counter Lee Sin en jungle, çà marchait très bien puisque tu peux cut 100% de ses Q.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
J'ai pick Quinn / Vayne / Vlad, c'était un match à sens unique. Ok c'est des beaux champions mais quand même. J'ai vraiment du mal à voir ce qu'elle va donner.

Quand je l'ai joué, je l'ai prise deux fois pour counter Lee Sin en jungle, çà marchait très bien puisque tu peux cut 100% de ses Q.
Ouais les range.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Ouais les range.
Les persos comme trynda / mundo s'amuse bien aussi. La grosse tactique skilled du ghost + auto-hit .
J'aurai bien ajouté Ryze, mais bon, Ryze, çà compte pas .

Elle me semble bien comme çà, je sens pas une OP-ttitude divine cachée derrière ses couettes là ou Quinn avait peu de complexes xD.
Du haut de mes quelques games avec Poppy, à prendre avec des pincettes :

En plus des counter déhà cités, il y a aussi Hecarim qui marche plutôt bien, avec tp et ignite, c'est à peu près équilibré dans les trades avant le 6, voire en faveur d'Hécarim vu qu'il peut éviter les Q tout en faisant du dégât, et au 6 il la surpasse. Sans compter qu'il a de la regen.

De manière générale, j'ai l'impression que Poppy s'en sort pas trop de mal dans la plupart des match-up, mais il faut vraiment qu'en face ça se commit sans réfléchir pour espérer vraiment tuer ... En fait, elle est très forte pour punir les erreurs, mais si en face ça joue défensif et évite le combat, c'est difficile de prendre vraiment le dessus.
Citation :
Publié par Deneth
De manière générale, j'ai l'impression que Poppy s'en sort pas trop de mal dans la plupart des match-up, mais il faut vraiment qu'en face ça se commit sans réfléchir pour espérer vraiment tuer ... En fait, elle est très forte pour punir les erreurs, mais si en face ça joue défensif et évite le combat, c'est difficile de prendre vraiment le dessus.
Je pense pas que tu puisses faire quoique ce soit contre darius. A part prendre un smite et aller jungle.
Manque un truc dans son kit pour reset le passif je pense, mais faudra modifier la durée du truc.

Parce que là, 18s de cd pour 4s de shield en early, c'est long, mais 10s de cd pour 6s de shield en late, c'est beaucoup mieux (et pété avec un reset - même si ça t'obligerais à garder un skill en réserve).

Bref, en faire un truc comme Pantheon par ex.

Et ptet augmenter légèrement la portée du Q
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Garen çà doit-être encore pire.

Non mais Poppy, c'est pas Rumble 2011 en lane.
Pour avoir été du côté Garen, je confirme

Effectivement certains matchup sont pas faciles. Mais je maintiens qu'elle est très forte (4win/4 avec Poppy dans ma team)

La jungle a l'air plus safe.

wtf Stormriver elle est clairement pas à up ?!
Surtout pas toucher à la range de Poppy, c'est une faiblesse intentionnelle, si le Q était plus long, çà deviendrait facilement OP. Le sort est plutôt bien assuré par le E de toute façon. Sinon le shield est suffisamment fort, surtout que ce n'est pas que çà. Toutes les X secondes, t'as un AA ranged qui inflige des dégâts bonus, c'est très appréciable et çà compte pas mal dans le burst.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Pour avoir été du côté Garen, je confirme
xD ! Garen / Darius vs Illaoi, c'est très fun aussi : si elle ne switch pas de lane, elle n'a aucun moyen de ne pas feed.

Tiens, çà me fait penser à un perso que l'on ne voit plus : quelqu'un joue encore Jarvan ?
C'est nul au top. Faut avoir fumer des gros spliff pour balancer qu'elle a que des mu favorables et que c'est très fort quand le champ est à 39% de winrate. Jamais je la pickerais dans son état. Son Z est useless dans 50% des mu, son E dans 3/4 des situations et tu places généralement que la moitié de ton A en trade. Sachant que son 6 n'apporte rien.
Citation :
Publié par Throm
D'ailleurs c'est assez horrible que l'ult de malph se fasse pas stop par la zone de poppy
Rien d'étonnant, il est immune CC pendant l'ulti, tu stop pas Nocturne aussi .
J'ai tenté d'invade une Poppy jungle avec Kindred... j'était niveau 3 et lui niveau 2 et il m'a explosé la tronche.
J'ai compris le message maintenant
Vous prenez quoi comme maîtrises en 5.24 pour Irelia ?
Avec le nerf de fervor, j'aurais tendance à partir sur du thunderlord.
Question subsidiaire, le Guinsoo, j'ai tendance à ne plus le faire que lors ce que je suis en avance en lane, sinon, je pars direct sur une trunity.

C'est quoi vos avis sur ces deux points ?
Je joue thunderlord aussi maintenant. La fervor se stack très vite mais je trouve thunderlord plus sympa. Pour guinsoo je pars de moins en moins dessus aussi mais c'est parce que j'aime changer de build de temps en temps pour m'amuser sinon la guinsoo reste très forte.
Irelia thunderlord ça force un peu quand même, 18-0-12 avec Fervor ça reste mieux j'pense. Au niveau du build chez moi c'est Sheen > Guinsoo > Triforce sans trop d'hésitation. C'est pas 300g en plus qui vont tuer l'item.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés