[Actu] Système de ligues en mode classé (#2)

Répondre
Partager Rechercher
J'crois que j'ai cassé le jeu les gars.

J'ai gagné ma série pour faire gold 4 -> gold 3. Sauf que je suis monté direct en gold 2 sans passer par la case gold 3. C'est normal ou riot a direct repéré mon skill de ouf et m'a fait sauter une division ?
Moi je gagne 2 Lp depuis 90 LP jusqu'a 94 puis 1 LP jusqu'a 100LP, j'suis à 98 LP la quel jeu ingrat ...

Ps : Pourtant d'après lolking mon élo caché est de 1499 élo, c'est trop bas pour passer gold 5 ?

Dernière modification par Selencio ; 17/02/2013 à 13h15.
Citation :
Publié par Oxarion
J'crois que j'ai cassé le jeu les gars.

J'ai gagné ma série pour faire gold 4 -> gold 3. Sauf que je suis monté direct en gold 2 sans passer par la case gold 3. C'est normal ou riot a direct repéré mon skill de ouf et m'a fait sauter une division ?
Les 2 en fait, c'est normal et t'as été repéré. Je suis en goldII aussi d'ailleurs, platine ne veut pas de moi

Pour créér les leagues ils mettent des joueurs qui sont amis entre eux de préférence, perso j'ai déjà croisé un gars ou 2 de mes amis dans ma league
Ouai enfin, moi celui avec qui je joue tout le temps il est pas tombé dans ma ligue, pourtant il avait delete tous ses amis il y a peu quand il avait rage, donc je devais être plus ou moins le seul, enfin il a été foutu dans une nouvelle ligue, ils étaient 3, elle s'est plus ou moins remplie en 30 minutes, en 1h ils devaient être 250.
Citation :
Publié par Selencio
Pourtant d'après lolking mon élo caché est de 1499 élo, c'est trop bas pour passer gold 5 ?
Le LKR n'a rien à voir avec l'elo caché, c'est juste un rating poubelle plus ou moins basé sur ta division...
Message supprimé par son auteur.
Bonjour tout le monde,

J'ai fait récemment 5 victoires d'affilé en match classé pour seulement 5 pts par victoire (je suis en division de bronze IV). J'ai commencé a 0 pts je viens de monter.

Donc mon problème est le suivant, tout d'abord pourquoi je gagne si peu ? Ensuite je viens de perdre 24 pts pour 1 seule défaite !!! J'espère vraiment que tout ceci n'est pas normal parce que sinon c'est juste impossible de remonter quoi ..

J'aimerais avoir des explications svp,

Merci d'avance.
Tu peux lire ce topic, il y a une partie qui en parle. Mais en gros, ça veut dire que ton elo est plus faible que la moyenne qui est attribuée à ta league. Voila voila, en gros tu vaut un bronze V.
Non, ce n'est pas impossible de remonter.
Il faut d'abord que tu remonte ton ELO caché.

Pour symboliser, c'est comme si tu avais réussis à passer au collège sans avoir le niveau.
Quand tu va réussir une addition, ton prof de math ne sera pas "super" content, et quand tu va en rater une, il sera super pas content.

Donc pour remonter, il faut que tu montre au système que tu vaux mieux, en gagnant tes parties. Il te ferra alors affronter des adversaires de meilleur niveau (ton ELO caché augmente).
Quand il estimera que tu es à ta place (quand ton ELO sera celui d'un bronze IV), il te donnera alors des points de façon normale.
Ouais c'est débile ce système, mon exemple, j'ai mis 2/3 semaines a sortir du Bronze :
Au début, facile je passe de bronze div.3 a div.1 sans souci, je prends ~15/20pts par victoire.
En div.1 je fais le yoyo mais je redescend pas, au bout d'un moment (~ 100 games played) mes victoires/ defaites me rapportent environ ~10pts jusqu'au 90pts ou la c'est 3pts par win.

Je veux bien, ok, pour passer en silver 5 j'ai du faire 7 victoires d'affilées....
Alors je sais que je dois valoir plus que la division1 bronze mais faudra m'expliquer pourquoi cette limitation en terme de pts de ligue, j'ai juste mis 2 semaines pour rien, au final mon ratio win/loss est positif.

La seule explication que je puisse donner, c'est que j'étais très nul en début de saison, je suis passer sous les 1000 elo , autrement j'etais silver la saison 2 donc je vois pas pourquoi je serai limité.
Ce truc d'elo caché, il faudrait une clarification, je veux dire le systeme de ligue est pas mal mais j'ai clairement senti que le jeu voulait pas que je monte en Silver
Et comment on peut le monter l'elo caché, si c'est une limitation on peut pas vraiment progresser?

Dernière modification par Xeki ; 20/02/2013 à 08h52.
Tellement épique !!!
Notre 5ème pick : I wont support.
Le 3eme = ok i'll, WW or Taric support?
Moi : Dont troll plz, taric is useless pick ww.
==> il instalock WW.

Le 2ème pick, i'm sorry guys i dont want to lose the first game of my BO5 => QD
Citation :
Publié par Loka
Tellement épique !!!
Notre 5ème pick : I wont support.
Le 3eme = ok i'll, WW or Taric support?
Moi : Dont troll plz, taric is useless pick ww.
==> il instalock WW.

J'ai pas compris le taric useless, c'est un peu le perso le + pick en ce moment...
Et WW support juste lol, c'est comme rammus support, sur le papier ca a l'air cool mais en fait non
Citation :
Publié par Xeki
J'ai pas compris le taric useless, c'est un peu le perso le + pick en ce moment...
Et WW support juste lol, c'est comme rammus support, sur le papier ca a l'air cool mais en fait non
Ca s'appelle de l'ironie.
C'était toi l'instalock WW ?
En meme temps faire de l'ironie pendant les picks, faut pas trop s'étonner...
Si le mec est sérieux avec son WW support, il a 30 secondes pour attendre une réponse, pas le temps de faire des blagues.
Citation :
Publié par Falith
Ca s'appelle de l'ironie.
C'était toi l'instalock WW ?
Non, j'ai conseillé à un gars de pick WW support qui taric est useless.
Il l'a fait
Citation :
Publié par Loka

Si on dodge ça annule pas notre Bo5? Vu qu'il faut 100lp et du coup on repasse en dessous.
Citation :
Publié par Yataaª
Si on dodge ça annule pas notre Bo5? Vu qu'il faut 100lp et du coup on repasse en dessous.
Si. Dodge -> BO5 annulé. Il l'a appris à la dure.
Citation :
Publié par Xeki
En meme temps faire de l'ironie pendant les picks, faut pas trop s'étonner...
Si le mec est sérieux avec son WW support, il a 30 secondes pour attendre une réponse, pas le temps de faire des blagues.
Fin le mec qui est capable de te dire sérieusement qu'il va jouer WW Support, c'est qu'il a un gros problème, et c'est préférable que tu joues pas avec lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés