Abus de pouvoir ou incompréhension de son rôle ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zomb
Johnny se fait buter avant la fin du film pour donner une bonne raison au vieu flic de reprendre du service d’ailleurs

Enfin 4 pages la dessus c'est presque drôle franchement
Ce qui est drôle c'est que tout le monde dit "ouais normal j'aurai aggro aussi / erf pas de bol", mais y'a genre max 3 personnes qui débattent sur la question de l'OP concernant le fait d'être garde et de pouvoir aggro sans conséquence des citoyens qu'on est censé défendre (enfin grosso modo j'ai pas la page 1 sous les yeux)


EDIT : ouais ça


Citation :
Pourquoi le resterai-t-il ? Agresser ne provoque-t-il pas le passage en mode hors-la-loi ?
Faisons une pétition pour qu'une agression d'un non HLL hors des mines entrainent un passage direct en HLL o/ et enlève le titre garde o/ ... puis plein de smiley pour la peine o/ o/ o/ o/
Le debat est interessant sur le partage/la possession etc... J'avoue que certain comportement m'avaient rebouté sur la beta...

C'est cool de laisser les free aggro, le prob c'est que souvent c'est le plus con (enteté) qui gagne.

Pour ceux qui ca interesse de voir un point de vue different sur les plantations, le partage et le jeu avec les autres, pour les autres, je vous invite a tester Nord, un petit jeu java. C'est etrange de voir les differences de comportement dans un jeu qui ne permet aucune violence (bon j'ai tres vite laché ^^ mais j'ai trouvé ca tres interessant).
Citation :
Publié par Azteck
Ce qui est drôle c'est que tout le monde dit "ouais normal j'aurai aggro aussi / erf pas de bol", mais y'a genre max 3 personnes qui débattent sur la question de l'OP concernant le fait d'être garde et de pouvoir aggro sans conséquence des citoyens qu'on est censé défendre
Pour moi le fait qu'il soit garde n'a rien avoir avec son problème exposé ici. Il a voulu se la péter en disant ça c'est tout.
Comment voulez vous que les gardes soient gentils etc alors qu'ils ne sont pas élu et qu'il suffit de tuer 10 noobs d'une nation ennemie ? C'est juste des random guys.
Citation :
Publié par `N3o
Pour moi le fait qu'il soit garde n'a rien avoir avec son problème exposé ici. Il a voulu se la péter en disant ça c'est tout.
Comment voulez vous que les gardes soient gentils etc alors qu'ils ne sont pas élu et qu'il suffit de tuer 10 noobs d'une nation ennemie ? C'est juste des random guys.
Justement, vous trouvez pas que y'a un problème ?

Que le fait de devenir garde soit facile (voir mulable), limite je trouve ça ok, mais une fois garde il faudrait des restrictions qui aillent dans le sens du rôle supposé du garde. Si on les respecte pas, paf on est plus garde, et faut se retaper la "mini-quête" pour le redevenir.
Du coup les mecs qui sont gardes juste pour le fun y réfléchiront à deux fois avant d'agresser un honnête citoyen.
Si tu veux pouvoir agresser n'importe qui sans raison, ben tu deviens pas garde, ça implique un certain rôle derrière quoi :x

Je trouve ça dommage parceque ça pourrait être une feature intéressante des "satuts" comme ça, de garde, soldat (perso j'en mettrai d'autres mais bon), mais en l'occurrence c'est juste un kikoo-bonus et une apparence "lol trop fun" ... :/
Tout à fait d'accord avec Azteck.

La facilité d'obtention du titre devrait engendrer un même facilité à le perdre lors de manquement à ses droits.

Si tu veux pas être un garde et agresser pour défendre tes cultures, parce qu'un tel t'e**erde ou que bidul veut pas te vendre son drop. Ne devient pas garde ! Et si tu es déjà garde, perd ton droit de l'être.

Un flic qui bute la vieille au marché, parce qu'elle était avant lui pour avoir la dernière courgette à mon avis on lui lasse pas continuer sa carrière.
http://img513.imageshack.us/img513/3345/abusgarde2.jpg

Décidément, je dois les attirer ...

Ce coup-ci, c'est plutôt du genre agression à vue ...

40 minutes avant le redémarrage du serveur, je passais par le raccourcis/mine pour aller chez Géror. Quelques gisements s'offraient à moi ...

Alors bon y'a un semblant de RP, mais fait pas pousser quand même ...
Là dans les mines c'est carrément normal par contre, et je concède qu'on garde puisse agresser n'importe qui à vue dans une mine vu que c'est une zone d'agression sans malus

Et je reste toujours sur mon idée qu'un garde devrait être destitué de son statut après une agression envers un citoyen honnête en dehors d'une mine
Nan mais le titre de garde c'est une grosse blague, ma guilde ce fait d'ailleurs assez régulièrement agresser par le même groupement de garde sous prétexte que l'on défend nos membres quand ils ce font agresser
La première fois le mec voulais peut-être faire un peu de pvp (ptetre qu'il avait eu une journée pourries..)La seconde fois c'est un peu plus normal je trouve.
Perso moi je serais revenue avec des gens de ma guildes histoire de...discuter
des nouvelles du système de points de citoyenneté en cas d'agression dans le courrier des lecteurs : http://www.ankama.com/fr/video-insid...ecteurs-s03-21

edit @ viddharta :

Question : Peut-on espérer voir appliqué un malus plus agressif en cas d’infractions et d’agression ? Quelques joueurs abusent de ce système sans en subir de contreparties conséquentes. Qu’allez-vous faire à ce sujet ? Trhyteuyhgtgu

réponse dans les grandes lignes :
- "on va revoir le système de nation contre nation", le système d'agression fait parti de cette refonte
- "on est conscient du problème et on est partagé. on ne peut pas empêcher les joueurs de le faire parce que ça fait parti du jeu et c'est à vous de le régler. mais il y a aussi clairement de l'anti jeu et pour ça contactez les modo"

en fait à réécouter ça répond pas à la question, si ce n'est la future modif des agros.

edit 2 : merde j'avais pas cliqué sur envoyer....

Dernière modification par kujafilth ; 11/04/2012 à 17h54.
La vidéo refusant de se lancer chez moi, quelqu'un pourrait faire un ptit compte rendu rapide des réponses données aux questions ? ^^"
Edit @ Azteck => Merci. :°

Dernière modification par Viddharta ; 11/04/2012 à 17h37.
Citation :
Publié par Viddharta
La vidéo refusant de se lancer chez moi, quelqu'un pourrait faire un ptit compte rendu rapide des réponses données aux questions ? ^^"
01/Serait-il possible de connaître les bugs sur lesquels vous travaillez actuellement ? Non, par contre y'a un post sur le forum ou on peut voir les bugs connus du staff.
Le Foulmoune sera-t-il par exemple corrigé pour être intégré dans le plastron lunaire ? Elle a pas répondu
(edit) Par contre ils essayeront de communiquer plus tôt les bugs corrigés lors des hotfix par exemple. Genre pas prévenir le matin même x)


02/Comptez-vous revaloriser le métier d’ébéniste et lui permettre de fabriquer des objets plus variés tels que des tables de banquet, des tabourets ou des tireuses à bière ? La boutique a rendu obsolète la pratique de ce métier. Le métier d'ébéniste va être revu pour le gros patch d'après celui du 10 Mai (donc on sait pas quand). Par contre on est pas prêt d'avoir des chaises ou autre élément interactif apparemment.




03/Peut-on espérer voir appliqué un malus plus agressif en cas d’infractions et d’agression ? Quelques joueurs abusent de ce système sans en subir de contreparties conséquentes. Qu’allez-vous faire à ce sujet ? Pas de réponse, que du blabla. (enfin si, le système Nation vs. Nation sera revu)
01/Serait-il possible de connaître les bugs sur lesquels vous travaillez actuellement ? Le Foulmoune sera-t-il par exemple corrigé pour être intégré dans le plastron lunaire ?

Réponse : Ils peuvent pas nous dire sur quel bug ils travaillent. Il faut aller sur le forum officiel pour voir quel bug est suivi / connu de l'équipe. Bref, c'est totalement hors sujet...


02/Comptez-vous revaloriser le métier d’ébéniste et lui permettre de fabriquer des objets plus variés tels que des tables de banquet, des tabourets ou des tireuses à bière ? La boutique a rendu obsolète la pratique de ce métier.

Réponse : Oui, pour le patch de Mai les métiers de Cuisinier et Boulanger seront revalorisés. L’Ébéniste sera le métier sujet du patch suivant (donc Juin ?).


03/Peut-on espérer voir appliqué un malus plus agressif en cas d’infractions et d’agression ? Quelques joueurs abusent de ce système sans en subir de contreparties conséquentes. Qu’allez-vous faire à ce sujet ?

Réponse :
Ils vont revoir le système de nation vs nation, ils prévoient un énorme travail car ça a été lancé sans profondeur et du coup, le système d'agression sera aussi modifié.
Pour les agressions en elle-même, ils ne peuvent pas empêcher les joueurs d'agresser puisque ça fait parti du jeu. Néanmoins, lors d'une agression d'anti-jeu, comme les agressions au Phénix, il faut passer par le support ou mp Eskarina / War Weak via Ankabox avec les preuves.
Mon expérience du jour :

Non content d'avoir un gouverneur de ch****e qui vous le bordel dans votre nation avant la fin de son mandat (toutes les lois relou, en guerre avec toutes les nations pendant 36h, vidage des caisses), des kiki tout dur 100 qui viennent agro tout ce qui passe à nos zaap, des gardes sufokia se permettent de rejoindre les agros de mec qui sortent de combat à low pv pour se mettre de leur côté et empêcher les gardes comme moi qui souhaitent juste renvoyer ces kikitoudur chez eux sous pretexte qu'on les agros de façon déloyal.

Bravo les gars, vous avez tout compris au rôle de garde.

http://blogs.villagevoice.com/runninscared/Doing-it-wrong.jpg
Je parie que tu es de Sufokia toi. Mais il n'a pas pu être destitué à temps ? Car je le vois toujours comme gouverneur de Sufokia dans mon interface...
C'est peut être un bon exemple à prendre pour voir si on ne demande pas un pourcentage d'avis contre trop grand pour pouvoir destituer le gouverneur, car je n'aurais pas aimer être à votre place.

Je ne m'y connais pas beaucoup en politique, surtout sur les aspects mécaniques des taxes. Comment a-t-il pu vider toutes les taxes ? Je suppose que les gouverneurs n'ont pas le droit de tout prendre pour leur porte-feuille. Comment cela se passe-t-il ?

Et pour les gardes, c'est comme ça sur toutes les nations malheureusement... L'autre jour c'était le chef des gardes de Bonta qui tentait en vain de faire comprendre aux gardes qu'ils ne doivent pas rejoindre les brâkmariens qui viennent agresser au faubourg Ste Eau dorée.

De mon côté, pour devenir garde, j'essaye de tuer des hors la loi qui se promènent à Bonta (je suis de Bonta) mais mon compteur reste à 1 HLL tué alors que je suis certain de leur avoir donné le coup fatal, est-ce normal ? Y a-t-il des facteurs à prendre en compte ? Ça a été plusieurs fois des brâkmariens durant une guerre Bonta-Brâkmar... Mais à partir du moment où ils ont leur tête de roublard entourée de jaune sur la tête, ce sont des HLL non ?
En temps d'élection le gouverneur ne peut être destitué vu que le système d'avis n'est plus possible. Et pour l'économie il a tous dépensé en achetant la plupart des challenges des différentes zones.

Moi ce qui me pose un problème c'est que le gouverneur à la possibilité d'avoir accès à tous les droits. C'est à dire qu'il a viré tous les membres du gouvernements pour ensuite dilapidé le magot national et déclarer la guerre a toutes les nations. A quoi servent les conseillés dans ce cas ?
Citation :
Publié par Pyroli
Un challenge acheté est-il un challenge acquis pour toujours ?
Si oui, c'est peut être pas une si mauvaise chose !
Non il dure 24h me semble.
Citation :
Publié par Pyroli
Je parie que tu es de Sufokia toi. Mais il n'a pas pu être destitué à temps ? Car je le vois toujours comme gouverneur de Sufokia dans mon interface...
Xenispa est de nouveau notre gouverneur, ça va apaiser les tensions et Sufokia va pouvoir redorer son blason totalement entaché par un pauvre type dont le QI doit pas dépasser celui d'une moule tétraplégique.
Bonjour à tous, je me permet de répondre au sujet de ce topic en tant que "méchant".
En effet je suis garde et j’agresse n'importe qui ce m'étant en travers de mon chemin. ET J'AI LE DROIT ! Ce jeu a une très grande liberté dans le PvP sauvage et c'est pour ça qu'il faut en profiter. Je ne suis pas pour l'agression sans raison, mais je suis pour la domination par la force, je m'explique :
Si lors d'une agression dans une mine cela ne m'enlève pas de pts de citoyenneté, pourquoi ne pas en profiter ? Grâce à ce système l'évolution de ma guilde à subit une forte augmentation en début de serveur. En effet en privatisant les mines, nos mineurs se sont régalés et nous ont aidés à stuff toute une team qui tourne à plein régime depuis.

Alors oui j'entend souvent des "C a coz de twa ke lé meuporg c nul" ou encore "té ka loser deriair tn pc sal pu****" mais cela fait partie de l'économie de wakfu, les forts deviennent riches et achêtent ceux que les pauvres bas level farment, tous le monde est content ! (oh la méchante image de l'économie IRL)


P.S : c'est teeeeellement kiffant de ne plus avoir les mains liés devant ces pyjamas
Citation :
Publié par LyGaN
Si lors d'une agression dans une mine cela ne m'enlève pas de pts de citoyenneté, pourquoi ne pas en profiter ? Grâce à ce système l'évolution de ma guilde à subit une forte augmentation en début de serveur. En effet en privatisant les mines, nos mineurs se sont régalés et nous ont aidés à stuff toute une team qui tourne à plein régime depuis.
En même temps c'est absolument pas ça qu'on reproche ^^" Ça c'est normal, les mines sont faites pour ça limite.

Mais pourquoi un garde qui s'engage auprès de sa nation pourrait agresser une honnête citoyen (non hors la loi donc) sans AUCUNE contrepartie ? Nan parceque faut se le dire mais -10 PdC, lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés