Deedjey

Dernières publications

RSS
7 juin 2011 à 14:30 - Messages
Le lichban est presque obligatoire imo.... Lire la suite
31 mai 2011 à 06:53 - Messages
Je vois pas du tout où c'est "ironique" une team sur console ?! renseigne toi avant de dire des conneries comme ça, venir tro... Lire la suite
30 mai 2011 à 20:08 - Messages
Wayz0r c'est un noob tout le monde le sais, il encadre ! il fait décor quoi ... non sérieusement, parti fun surtout, le jour où... Lire la suite
27 mai 2011 à 18:46 - Messages
Bhin, on va dire que c'est plus moi, car en général je leaderais, par habitude de mes anciennes teams, c'est juste pour pas f... Lire la suite
30 avril 2011 à 18:41 - Messages
Je sais pas si ça a été déjà énoncé, mais je trouve que le plus faible des squichy distance en ce moment c'est bien Caitlyn, j'... Lire la suite
20 mars 2011 à 10:53 - Messages
Perso en Pyro/chloro en pvp j'men sert très bien, le poil de survivabilité je le tiens avec le heal et au bout d'un moment quan... Lire la suite
16 mars 2011 à 08:49 - Messages
Perso j'suis en nécro/anathema et je gère un élite en rollface ... spam dot+purge d'âme qui te heal toi + ton pet (qui est amél... Lire la suite
15 mars 2011 à 07:08 - Messages
Personnellement je PvP en Chloro, je me sens beaucoup moins inutile en BG et c'est assez fun à jouer. :cool:... Lire la suite
30 décembre 2010 à 23:16 - Messages
C'est dommage, pour une fois que je sentais bien un perso ... mais bon encore une qui aime se faire désirer ...... Lire la suite
Oui mais ça fait quand même un moment qu'on l'attend le hero sniper ! j'suis un gros fan du Scout dans HoN donc :p... Lire la suite
26 décembre 2010 à 12:08 - Messages
-Tu y vas pas un peu fort ? parce que bon S U H est largement capable de monter à 1500 sans toi, si j'me trompe pas tu te dis... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Deedjey n'a publié aucune critique de jeu.