Obeya - Crim' - Rejoignez les CopBusters !!!

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

Tu es un Pro GaMer ? Nolife ? Connecté H24 sur APB ? Tu ne vis que pour le jeu ? Ta douche est colonisée par les toiles d'araignée, tu ne sais même plus à vrai dire si tu as toujours l'eau courante, tu es le meilleur client de Luigi le pizzaiolo en bas de chez toi ? La dernière fois que tu as vu le soleil date d'avant Fukushima ? Alors passe ton chemin...

Les CopBusters, clan fraîchement apparu sur Obeya côté Criminel, recrute des joueurs et joueuses de 18 ans minimum qui jouent à APB pour se détendre, délirer sur le tchat et/ou en audio sur Skype ou Mumble ingame, sans prise de tête, sans "obligation de connexion" priorité à la vraie vie et si la casual attitude est une tare comme une autre, du moment que pendant une mission tu remplis les objectifs sans tuer tes équipiers à la pelle et que déplumer du "Justicier" provoque en toi des choses inavouables en public tu es le (la)bienvenu(e) chez les Copbusters !!!

MP ou Mail mon perso "Mygale" sur Obeya pour faire partie de la plus débile des sociétés d'extermination de poulets du serveur : CopBusters !
[edit maj]
Vous pouvez maintenant aussi déposer votre demande de recrutement sur notre fofo officiel http://apb-r-copbusters.forumgratuit.fr/ une rapide présentation, votre âge, votre nom de perso ingame principalement


Pour vous donner envie voici une photo de votre fondatrice vénérée !
http://img821.imageshack.us/img821/3560/mygghost1.jpg

Non, je ne suis pas une femme irl (j'anticipe les mails de demande en mariage !)
Peux être intéressant ?

Pas de procédure casse couille pour vous rejoindre ?

Vous êtes combien régulièrement en ligne ?

Je cherche un Clan Casual Fun sur Obeya et ça me semble pas mal votre "accroche"
Pas de critères cachés, toutes nos exigences sont dans le texte du premier post du topic !

Pour l'instant on est deux, co régulièrement mais pas tout les jours, priorité à l'irl: la famille le boulot tout ça tout ça, par contre quand on co on se dit toujours qu'on va être raisonnable et déco vers 3 heures du mat' et on finit toujours par déco au lever du soleil !

Et puis 'faut pas oublier que les gars qu'ont sucré le Bibendum Chamallow et sauvé New York étaient à la base des "casu" de la chasse au fantôme, nous on veut faire pareil mais avec les flicounets : quoi de plus rageant pour un "nolife" d'Apb de se faire déssouder par un clan de casu !

J'attends vos mails ingame qu'on se file rendez-vous pour vos recrutements !
J'aime bien car tu dénigres les "nolifes" en "vous" prétextant casu mais apparemment vous êtes juste "nolife caché"

Bonne chance pour ton clan ceci dit !
Arf désolé si ça passe pour du dénigrement c'est pas du tout le but, je voulais juste dire que ça doit être rageant pour un joueur qui se considère "pro gamer/nolife/j'suis over skilled j'vous nique tous" de se faire envoyer "ad patres" par un clan de casu !
(repense au petit allemand fou qui pète son clavier quand il se fait fragger !)
Y'a des fois sur APB on est pas loin de la ptite veine qui gonfle.

Quand sur 2H je fait limite 0 frag, meme a bout portant avec un NAF9 a vidé 2 Chargeurs sur le mec, qui lui me One Shot a 150m des fois ca palpite.

Et generalement 2H apres je fait une serie de frag au Snipe.

J'ai l'impression que des fois le serveur il lag mechant et tout mes shots sont trop tard par rapport a la position "visuel" de mon ennemie.

Ca m'empeche pas de trouver ca chiant
Vous êtes mignons mais pour poster sur le forum il faut attendre qu'un admin valide l'inscription au forum, le soucis, c'est qu'il y a personne qui valide (une semaine que j'attend) soit le clan est mort, soit ils sont pas très actif sur le fofo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés