Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyrus
.......
90*0.51 = 35.7 ! C'est tout ce qui lui reste à notre tank.

Du coup, la reduction qu'il aura sera donc:

35.7 / (100+35.7) = 26% de reduction de dégat,

Notre corbeau ne tapera donc qu'à 160*0.74 = 118.4 dmg.

.....
Petite erreur de ta part je pense, a éditer quand tu peux pour une meilleur compréhension.^^
Citation :
Publié par LyGaN
Non va fait juste longtemps qu'elles sont en vente !
Yep, elles font 0.6 regen. énergie/5sec. ; 0.06 regen. énergie/5sec par niveau ; +2 énergie ; 0,147 énergie/niveau et la quinté +4,9 énergie.
Question : heu voila j'ai remarqué que le serveur ferme tout les soir vers heu 2h-3h du mat, moi qui suis insomniaque, j'aurai aimer si ils ont donné des infos, une date ou autre, pour savoir quand ça devait s'arrêter ?

Que je puisse geek la nuit après le boulot trankil.

Merci d'avance.
Ya quelques jours c'était à cause de lag, cette nuit c'est une "maintenance de routine"... Moi aussi je joue la nuit et ça commence à me casser les couilles genre sévère. Au moins j'avance dans HL²

Et venez pas me sortir qu'on peut pas se plaindre parkeu c'est un F2P, ffs.
Citation :
Publié par Moymoy
Ya quelques jours c'était à cause de lag, cette nuit c'est une "maintenance de routine"... Moi aussi je joue la nuit et ça commence à me casser les couilles genre sévère. Au moins j'avance dans HL²

Et venez pas me sortir qu'on peut pas se plaindre parkeu c'est un F2P, ffs.
Hehe ton pseudo IG c'est MoyMoy aussi ? Quelqu'un qui joue de nuit ca peut être intéressant pour pas solo in the night, enfin si ça t'intéresse ?

Perso j'ai seek mais ya pas masse de gens la nuit niveau FR.

Sinn vivement qu'il se bouge le "AS"
Citation :
Publié par Yotsuba
C'est ou qu'on envoie les screens avec insultes graves ?
Citation :
Publié par Telusber
C'est où qu'on envoie les screens de mecs qui afk dès le début d'une partie?
Que c'est relou ça...
Pour les reports "de base" suffit de faire clique droit sur le nom du mec en fin de partie et de choisir "Signaler ce joueur".

En cas d'urgence (propose nazis par example) c'est lol_fr@riotgames.com

Tecumseh
Une autre question noob... en 3v3, comment on fait pour contrer des compos full dps mêlée ? Le plus souvent on essaye d'équilibrer avec tank/support/dps et en face on se retrouve 3 fois sur 4 avec du gros bourrin style xin/shaco/pantheon/akali/morden/warwick<insérer ici la liste des dps mêlée et tanks chiant> contre lesquels on se fait systématiquement retourner vu qu'ils ont aucun mal à rush dès l'early et à se tp pour éviter les CC. Sans parler du retard de pex qu'on accumule vite vu qu'il y a pas moyen de les déloger quand ils sont à deux.

Jouant support (Janna ou Morgana) c'est franchement lourd par moments. Autant contre des équipes mixtes ça donne des parties funs et ouvertes, autant se prendre des bulldozers qui se healent pour plus que ce qu'on dps ça va 2mn. Mention spéciale pour Xin qui retourne tout l'équilibre d'une ligne dès qu'il débarque.

Je pense avoir compris les principes de base et m'en sortir pas trop mal (la plupart de mes parties je suis à 0-2 morts avec 3 à 10 kills et autant d'assists) mais contre tous les gros hybrides dps mêlée/tank ou même certains dps purs genre Akali, j'ai l'impression de rien pouvoir faire du tout à part me planquer derrière mes creeps et tenir la ligne à la tourelle, vu qu'en 1 vs 1 c'est un massacre.

J'essaye de build pas mal sur l'armure/hp mais bon, ça fait plus cache-misère et pour arriver à tenir 3sec et m'enfuir, j'en suis réduit à dps comme une huître (et donc aucune chance d'en amocher un). Des astuces ?

Question subsidiaire, en partie normale quand on fait une équipe arrangée de 2 ou 3, ça envoie systématiquement contre d'autres premades ou c'est au hasard ? J'ai la nette impression que si je vais en queue solo, je tombe sur des parties sympas avec un peu de tout en champions, et dès qu'on essaye en premade on se coltine les teams full dps mêlée. Et vu que j'aime jouer support ça donne limite pas envie de grouper quoi
Il faut des personnages qui encaissent et qui envoient du lourd en 3c3, ou une compo basé sur le t'arriverasJamaisAuCac @ Janna+Ashe+Ez.

Citation :
J'essaye de build pas mal sur l'armure/hp mais bon, ça fait plus cache-misère et pour arriver à tenir 3sec et m'enfuir, j'en suis réduit à dps comme une huître (et donc aucune chance d'en amocher un). Des astuces ?
bah si tu joues janna/morgana, prends du reduc CD, un peu d'ap, et du support @ Aegis imo, c'est pas à toi de deal si tu joues support.
Il n'y a rien de mieux que janna contre les dps mélee je trouve en plus.
Pas besoins de tank en 3v3. Un support, et 2 dps. Perso, je joue carrément sans support avec 3 dps physique. (Ez, shaco, sion)

Les mages sont clairement moins appropriés en 3v3. Donc morgana exit. Et si tu joues janna, go la play full support.

Oublie pas de jouer en double smite pour le lizard au début, et c'est win.
Citation :
Publié par Yotsuba

Ca veut dire quoi ? J'y connais rien en jungle c'est typiquement le coin que j'évite vu que j'peux pas me cacher derrière mes creeps et qu'en 1 vs 1 en étant support ben...

Poppy c'est justement le prochain perso que je comptais me prendre pour test autre chose que support sur cette map, mais je l'ai jamais vue IG encore.
Citation :
Publié par Yotsuba
Pas besoins de tank en 3v3. Un support, et 2 dps. Perso, je joue carrément sans support avec 3 dps physique. (Ez, shaco, sion)

Les mages sont clairement moins appropriés en 3v3. Donc morgana exit. Et si tu joues janna, go la play full support.

Rofl, Morgana est juste top tier en 3c3 :/

Shield meilleur qu'en 5c5 (plus de contrôle monocible, et moins de dégâts a encaisser donc dur plus longtemps), sa cage est super utile car les contrôles monocible en 3c3 ca rosk et que tu peux l'envoyer à travers les murs, et le plus fumer, son ulti, avec le stuff adapté tu peux juste flash dans la team adverse et attendre que ton ulti pète sans mourir.
Annie est bien sympa aussi, je trouve que les ennemis sont plus souvent packés pour Tibbers ;D.
En ce moment moi sur la 3c3 ... c'est Garen, le plus marrant, c'est ultime contre un Trynda qui attends que sa vie descende pour ultimate .... eh bah nan .
C'est clair qu'en 3c3, les compos c'est pas comme en 5c5, y'a du très lourd, et des persos useless. Par contre Morgana, j'ai un pote qui la joue, et elle est plutôt utile en 3c3, surtout le fait de pouvoir stun à travers les murs, ça surprend toujours.

Mes persos 3c3, ça reste Shaco, Trynda, Poppy.
Citation :
Publié par Moymoy
Rofl, Morgana est juste top tier en 3c3 :/

Shield meilleur qu'en 5c5 (plus de contrôle monocible, et moins de dégâts a encaisser donc dur plus longtemps), sa cage est super utile car les contrôles monocible en 3c3 ca rosk et que tu peux l'envoyer à travers les murs, et le plus fumer, son ulti, avec le stuff adapté tu peux juste flash dans la team adverse et attendre que ton ulti pète sans mourir.
Haha. non.

Déjà quand je joue avec la team suscité, tu dépasses pas le lvl 6. Tu peux pas farm, a par rester sous la tour mais on finit très vite par dive avec sion et son bouclier. Pour ton ulti, Ez il tp, shaco tp, sion il die pas avec son spell qui lui donne des hp. Fin de ton bouclier tu te manges un stun et un burst énorme. Faut prendre en considération que j'ai déjà 2/3 lvl de plus que toi à se stade et que le dragon/multiples neutrals creeps ont été down. Ba oui les mages ca farment pas la jungle à la même vitesse contrairement aux physiques qui font ça finger in the nose.

Morgana c'est pas terrible en 3v3. comme tous les mages. Du 3v3 j'en ai bouffé en masse pendant une période, et je connais les meilleurs compo et les mages yen a pas beaucoup. Alors après avec le draft mode, oui elle peut devenir utile contre une team lambda mais ta des team ou tu peux vraiment rien faire à par pleuré à la fontaine.
Citation :
Morgana c'est pas terrible en 3v3. comme tous les mages. Du 3v3 j'en ai bouffé en masse pendant une période, et je connais les meilleurs compo et les mages yen a pas beaucoup. Alors après avec le draft mode, oui elle peut devenir utile contre une team lambda mais ta des team ou tu peux vraiment rien faire à par pleuré à la fontaine.
Je confirme.
La jungle est trop importante en 3c3 pour que les mages rox. Seul Fiddel pourrait rokser dessus, mais comme toute la carte est wardée en 2wards, il fail. :/
La 3c3 c'est le terrain de jeu des dps solide.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés