Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ernie Diskal
B'jour.
J'ai une question concernant l'ulti de Karthus...
Quels sont les persos qui ont un skill pour l'éviter ou les items qui le permettent ?
Je viens de voir une vidéo avec un Shaco qui claquait son R pour l'esquiver et ça a marché, j'y aurais jamais pensé.
Ya un moment on pouvais l'esquiver avec Flash, j'sais pas si c'est toujours possible.
Je viens de faire une partie 3v3 en 15 minutes en 2v3.
J'ai testé "Tyndramer" (ou un truc comme ça) et mon mate avait WW c'est gigantesque... trop over les deux... (on peut se battre dans les tours... les tanker, y'a un burst de timbré.)
Yop à tous,

encore une question de noob pour vous!

Dans les statistiques des champions, on peut voir

=>santé

=>attaque

=>sorts

=>difficulté.

Lorsqu'un mage comme ryze a une attaque intermédiaire (je crois), ça signifie quoi? Que son attaque de base se joue sur des +dégâts ou des +puissance? Que signifie exactement la barre "sorts"?

Merci d'avance pour vos réponses, je dois dire que j'y vois flou.
J'ai toujours pensé que plus la barre "sorts" était élevée, plus le héros est censé envoyer du lourd dans son élément de base (AP pour Ryze). Mais je me trompe peut-être, et osef total, c'est juste trop useless comme infos. Un héros il tape fort si tu le stuffs bien et en conséquence, c'tout.
L'attaque de base est toujours en fonction des +dégâts, peu importe le perso, la puissance n'influence jamais dessus à part deux exceptions :
- Sur les tours, les coups portés ont un bonus d'1/3 de ta puissance pour permettre aux mages de taper un peu plus les tours)
- Avec un Fléau de Liche, chaque fois que tu utilises un sort, ton prochain coup physique aura un bonus de dégâts équivalent à ta puissance

La barre d'attaque et de sort montre sur quoi se repose le personnage en question. Plus la barre sort est haute, plus le personnage aura tendance à employer des sorts pour faire mal (Ryze/Veigar/Annie/Annivia/...) et pareil pour la barre attaque (Garen/Ashe/Tryndamere/...)

(par contre c'est vrai que je vois pas pourquoi Ryze est en intermédiaire)
j'avais jamais remarqué , mais les persos AP avec un fléau de liche ont une capacité de BD impressionnante du temps qu'ils peuvent balancer des pouvoirs dans le vide ><

sinon , je vois de plus en plus de build 4 archange + bottes + zhonya ...
Bonjour/bonsoir !

Ptite question qui a sûrement déjà été posée, comment on envoie un mail au support ?

Juste pour info, c'est pour reporter un mec qui insulte mais bien comme il faut, tout au long de la game.
C'est pas le genre "lol noob", mais bien plus.

Parce que bon, c'est pas parce qu'il se prend 3 report avec la fonction en fin de game qu'il va se faire ban, et un gars comme celui-là n'a rien à foutre sur ce jeu.
Bah elle sert à ça la fonction Report. C'est pas un système automatisé qui ban après X report, ça envoi un message au staff.

Ca dois être un beau bordel d'ailleurs car comme le prouve cette question, c'est beaucoup plus souvent utilisé pour de la merde.
Perso au moindre leave au moindre "fuck you" je report. Idem avec les "noob team" et autre joyeuseté a répétition. Du coup sa fait un report toute les deux game (et encore). Si la dénonciation est le seul moyen pour avoir une ambiance saine je ne me gène pas.
Citation :
Publié par Haesik
Perso au moindre leave au moindre "fuck you" je report. Idem avec les "noob team" et autre joyeuseté a répétition. Du coup sa fait un report toute les deux game (et encore). Si la dénonciation est le seul moyen pour avoir une ambiance saine je ne me gène pas.
De même.

Avec la fonction report on peut seulement signaler le joueur, avec un message, mais sans preuves à l'appuies.

Merci pour l'adresse mail.
C'est cool avec vos report useless vous pénalisez plus le système qu'autre chose. Vous réfléchissez avant de le faire ? Vous vous dites pas que c'est évident que Riot va pas s'occuper de cas aussi insignifiants et va plutôt se concentrer sur les trucs réélement importants comme les insultes racistes et autres, ceux qui pourrissent le jeu ?

Je suis sidéré
Citation :
Un parfait exemple de gens qui report pour de la merde.

Citation :
Publié par Starkadh
De même.

Avec la fonction report on peut seulement signaler le joueur, avec un message, mais sans preuves à l'appuies.

Merci pour l'adresse mail.
Les preuves ils vont les chercher sur les logs de la partie, ils vont pas sanctionné sans être sur.
Si c'est de screens dont tu parles, y'a rien de plus facile à retoucher qu'une fenêtre de chat, c'est absolument pas une preuve
J'avoue que report à chaque insulte, faut un peu déstresser. C'est en partie à cause de ça que la fonction report perd petit à petit de son utilité, y'a du report en masse et ça laisse filer certains qui auraient vraiment mérité le ban. Ok les insultes c'est jamais agréable, mais dans la vie on porte pas plainte à chaque fois qu'on nous insulte, bah là je pense que c'est pareil. A part insultes racistes/haineuses ou trucs vraiment violent qui nous blessent, mieux vaut laisser filer et ne pas répliquer pour conserver l'utilité de la fonction report.

Par contre, les leavers je report systématiquement, quand quelqu'un se reconnecte pas après 20 minutes, il a pourri la game et l'a (très certainement) fait exprès.
@moy et Taftaf: Je me contente de faire se que monsieur Kaep nous dit de faire
Citation :
Si vous croisez une personne en jeu qui ne respecte pas notre code de l’invocateur (i.e. un flameur/AFKer/Leaver etc.), merci de nous le signaler.

La façon la plus simple de signaler un joueur est d’effectuer un clic droit sur son nom sur l’écran de statistique à la fin d’une partie et de sélectionner "Signaler le joueur ". Si vous rencontrez quelque chose de réellement offensant et que vous pensez que quelque chose doit être fait au plus vite, alors effectuez une capture d’écran et envoyez cela à notre support client : lol_fr@riotgames.com.
Si vous ne vous servez pas du report pour les insulte/leaver/chieurs/... vous vous en servez pour quoi???
bah pour chose vraiment portantes ? harcellement ? propos raciste ? antisémite ? pédophile ? du vrai feed (pas le noob qui sais pas jouer) ? et oui pourquoi pas les leaver bien que le compte existe deja (c'est écrit) donc l'info ils l'ont deja.

Bref, le report d'un mec qui dit "fuck you" (qui est au passage le titre d'une chanson qui fait un tabat en ce moment, et qui de part le fait choque pas tant que ca) ou "espece de noob" c'est un peu risible et dilue les vrai report dans une mass de report inutiles.

Enfin chacun fait ce qu'il veut mais le mauvais, les noob, les rageu léger, vous vous en débarrasserez jamais !
Pour des trucs qui mérite qu'on s'y attarde, genre des insultes vraiment violentes ou un mec qui feed pour le fun. Puis les leavers je les report juste au cas où ce sois une habitude, pas pour qu'il se mange une sanction parce qu'il ont eu une urgence au moment où la partie se lançait.

Faut ne jamais avoir jouer sur internet pour s'offusquer à cause d'un "noob" ou d'un "fuck you".
Y a "fuck you" et y a "fuck you" hein. Pour les gros truc (tous se qui est raciste, gros harcellement...) tu envoie un mail comme dit dans la fin du message (c'est marquer noir sur blanc).
+1, même si c'est triste à dire il y a quand même des degrés dans les insultes, parfois il vaut mieux laisser filer pour quelque chose de "mineur".

Citation :
Publié par Random Lurker
Faut ne jamais avoir jouer sur internet pour s'offusquer à cause d'un "noob" ou d'un "fuck you".
Je trouve LoL bien calme par rapport à d'autres... pour l'instant je n'ai jamais constaté de racisme ou d'insultes vraiment hard par moi-même, simplement du noob ou autre. Par contre j'ai joué à Rakion, si certains connaissent... et là tu passes ton temps à t'insulter copieusement avec les adversaires, à taunt comme un ouf, et tout ça sans report. C'est ce qui fait le caractère authentique de ce jeu, tout le monde exprime clairement sa pensée
Citation :
Publié par Symbol One
pour l'instant je n'ai jamais constaté de racisme ou d'insultes vraiment hard par moi-même, simplement du noob ou autre.
c'est rare mais sa arrive, avant la s1 on etait tombé contre une premade 5c5 de nazis, les mecs 88dans le pseudo, et vazi que je balance des *HumHum* ou autre joyeusetés du genre tout le long de la partie...
Mais bon on les a farm xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés