Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Petite question, y'a un moyen de parler à nos amis ig en étant en partie? Car leur système d'interface communautaire qui n'est pas la même que la fenêtre ingame... c'est vraiment pas terrible.
Citation :
Publié par Loka
Petite question, y'a un moyen de parler à nos amis ig en étant en partie?
En ce moment, ça ne marche plus du tout malheureusement
D'habitude c'est un simple /< <pseudo de ton pote>, message
Ou /r pour répondre.
Yopa, mon coéquipier n'étant pas la en ce moment, j'ai retrouvé la joie de jouer en solo, et vu qu'un tank en PU c'est chaud, je joue un peu annie.
Et la, autant avant avec ctrl je contrôlais Tibbers, autant maintenant ça ne marche plus x_x
J'ai fouillé les touches raccourci : nada.
Une idée ?
Citation :
Publié par Feizenbara
En ce moment, ça ne marche plus du tout malheureusement
D'habitude c'est un simple /< <pseudo de ton pote>, message
Ou /r pour répondre.
Vraiment bizarre ce choix d'avoir séparé jeu/portail.
Citation :
Publié par Yotsuba
Haha. non.

Déjà quand je joue avec la team suscité, tu dépasses pas le lvl 6. Tu peux pas farm, a par rester sous la tour mais on finit très vite par dive avec sion et son bouclier. Pour ton ulti, Ez il tp, shaco tp, sion il die pas avec son spell qui lui donne des hp. Fin de ton bouclier tu te manges un stun et un burst énorme. Faut prendre en considération que j'ai déjà 2/3 lvl de plus que toi à se stade et que le dragon/multiples neutrals creeps ont été down. Ba oui les mages ca farment pas la jungle à la même vitesse contrairement aux physiques qui font ça finger in the nose.

Morgana c'est pas terrible en 3v3. comme tous les mages. Du 3v3 j'en ai bouffé en masse pendant une période, et je connais les meilleurs compo et les mages yen a pas beaucoup. Alors après avec le draft mode, oui elle peut devenir utile contre une team lambda mais ta des team ou tu peux vraiment rien faire à par pleuré à la fontaine.
La seul ranked 3c3 que j'ai perdu, c'était parce que l'équipe d'en face avait pick Morgana avant moi.
M'bon on dois pas jouer de la même façon, parce que tes arguments je les comprends pas du tout
Citation :
Publié par Moymoy
La seul ranked 3c3 que j'ai perdu, c'était parce que l'équipe d'en face avait pick Morgana avant moi.
M'bon on dois pas jouer de la même façon, parce que tes arguments je les comprends pas du tout
En faite morgana n'a pas le même burst qu'un physique au lvl 1. Sachant que les physiques prennent généralement un elexir et on aux alentours de 800/900 pv donc ils te déchirent en 2 si ils te tombent dessus. Limite tu vas pas fight donc tu leur laisses le lizard et là tu farm pas car il t'harass comme un cochon celui qu'à le buff. Et elle a pas la même capacité a jungle qu'un physique, je pense pas que tu puisses alligné, dragon et tous les buffs du haut au lvl 6 sans back. Et le lizard est juste imba sur tout physique cac/ranged ce qui assure le frag ou le non farm de la team adverse.

Ok ca c'était avant, maintenant ya le draft mode et ca fait entrer les mages dans la danse. Donc oui morgana peut servir, je suis d'accord. Mais je peux pas juger pour l'instant car je connais pas les pick, ni les ban des gens en 3v3 actuelles car j'en fait pas.
Autrement sur la map 3 vs 3 en pickup (et au lvl 13 donc pas full runes etc) est-ce que Katarina ça vaut le coup d'essayer ? J'ai lu les posts dessus et j'me dis que ça a l'air fun, mais j'ai peur de balancer encore 3K AP pour un perso qui aidera pas vraiment. J'hésite entre elle et Warwick en fait. J'aimerais bien un perso polyvalent qui soit plutôt axé mêlée sans être useless à distance (genre Poppy pour farm la galère), mais surtout qui puisse s'en sortir contre un peu tous les autres champions (genre pas se faire laminer sans aucune chance).
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Annie est bien sympa aussi, je trouve que les ennemis sont plus souvent packés pour Tibbers ;D.
En ce moment moi sur la 3c3 ... c'est Garen, le plus marrant, c'est ultime contre un Trynda qui attends que sa vie descende pour ultimate .... eh bah nan .

je vois bien le mec qui attends , et la , vlan , vous êtes mort
Je l'ai pas touché depuis longtemps (en 3c3), mais son plus grand atout c'est le fait de pouvoir s'adapter très bien, là où par exemple les teams 3tanks lambda auront du mal à contrer un WW très safe en attendant le bloodrazor.

Sinon Annie, juste lol, elle va se faire massacrer la pauvre petite, laissez la dans la 5c5...
B'jour.
J'ai une question concernant l'ulti de Karthus...
Quels sont les persos qui ont un skill pour l'éviter ou les items qui le permettent ?
Je viens de voir une vidéo avec un Shaco qui claquait son R pour l'esquiver et ça a marché, j'y aurais jamais pensé.
Citation :
Publié par Deswing
sinon le bouclier de sivir fonctionne et celui de morgana aussi je suppose
Je confirme pour le bouclier de Morgana, on m'a déjà sauvé plusieurs fois avec ça et ça fait bien plaisir quand l'autre claque l'ulti et rage intérieurement parce qu'il a tué personne avec son ulti kikoonoob.
Une question qui peut répondre au terme débutant : ça fait deux mois qu'on a pas de nouvelle de l'avancement potentiel du client sur OS x. Toujours pas de nouvelle ?

(Je sais que c'est Transgaming qui s'en occupe mais bon on devrait avoir plus d'informations non ?)
Citation :
Publié par Taftaf
Singed sur la 3/3
C'est mon derniers mot JP.

Pour l'ulti de karthus , ceux qui peuvent escape avec un skill sont Zilean, Morgana, Shen, Kayle, Janna, Vlad, Udyr, blitz (passif) Shaco et morde si il a des creeps à proximité.

J'edit si j'en retrouve.
ça met arrivé de l'escape (plutot l'adoucir) avec la boule défensive de rammus, tout les perso qui ont un skill pour reduire les degats déja ... Garen, rammus ect ...
Zilean et Shen ? Comment ils font ? Parce que Shen j'ai pas le souvenir d'un skill comme ça mais peut-être, par contre Zilean je vois mal comment il peut l'esquiver... Il peut se le prendre dans la tronche et revivre, oui, mais l'esquiver...
J'ai considéré que son ulti le faisait escape la conséquence de l'ulti => la mort, Shen à deux skill, son Z et son R.

ça me fait penser que trynda aussi peut l'escape
N'importe qui avec un Zhonya peut l'escape en fait.

Mais sinon y'a beaucoup de contre ouais, Soraka et tous les shield/reduce dmg-like. Master Yi eventuellement aussi avec Meditate. Vladimir en flaque ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés