Je reprends :D

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après quasiment 1an et demi d'absence je reprend !

Juste deux questions me viennent à l'esprit.

Est ce que le brisefer peut changer d'arme rapidement en combat ?

Est ce que la tourelle de l'ingé fait toujours un son exécrable ? peut on désactiver le son ?
Citation :
Publié par wouistitie
Bonjour,

Après quasiment 1an et demi d'absence je reprend !

Juste deux questions me viennent à l'esprit.

Est ce que le brisefer peut changer d'arme rapidement en combat ?

Est ce que la tourelle de l'ingé fait toujours un son exécrable ? peut on désactiver le son ?
Bienvenu à toi.

Personne ne peut changer d'arme en plein combat, sauf (d'une certaine façon) le guerrier fantôme, l'ingénieur et le chasseur de squig (passage d'une arme à distance à une arme de mélée).

Concernant la tourelle ça reste subjectif, mais à titre personnel je trouve le son "bien fait", même si un poil agaçant pour mes oreilles de gob' (ça rend mes squigs hystériques).
Tu peut désactiver le son des effets et musiques, mais si je ne me méprend pas sur ta question : non, tu ne peut pas désactiver JUSTE le son de la tourelle.

Cordialement.
Kwup
Citation :
Publié par Kwup
Bienvenu à toi.

non, tu ne peut pas désactiver JUSTE le son de la tourelle.

Cordialement.
Kwup
Tien c'est pas une mauvaise idée ça pour le prochain Patch majeur, des tourelles avec silencieux pour les ingénieurs ! ?
Citation :
Publié par Kwup
Bienvenu à toi.

Personne ne peut changer d'arme en plein combat, sauf (d'une certaine façon) le guerrier fantôme, l'ingénieur et le chasseur de squig (passage d'une arme à distance à une arme de mélée).

Concernant la tourelle ça reste subjectif, mais à titre personnel je trouve le son "bien fait", même si un poil agaçant pour mes oreilles de gob' (ça rend mes squigs hystériques).
Tu peut désactiver le son des effets et musiques, mais si je ne me méprend pas sur ta question : non, tu ne peut pas désactiver JUSTE le son de la tourelle.

Cordialement.
Kwup

tu es un gob ... pex avec un ingé tu vas voir si le son est pas pénible xD

Donc on peut toujours pas stun et sortir sa grosse hache ?
Non mais si tu fais référence au bug qu'il y avait au début du jeu où la tourelle de l'ingé mitraillait en boucle, et même longtemps après sa disparition, le vrai truc casse-esgourdes, ça oui, ça a disparu. On les entend beaucoup, beaucoup moins, et de façon plus parcimonieuse
Citation :
Publié par wouistitie

non ^^ c'est pas daoc !
Citation :
Publié par wouistitie

Oh bah je me fait pas mal de ratiches sur leur dos, hein. Certes, ils ne sont pas souvent d'accord, mais bon...

Donc tu parlais bien sinon de changer radicelement de type d'equipement (bouclier / 2 mains dans ton cas), et je te confirme donc : ce n'est pas possible.

C'est bien sur sujet à débat, mais à titre personnel je pense que c'est une bonne chose. Ca incite à se préparer, et empèche les tanks de disposer de tout leurs outils à la fois, étant à la fois trop offensifs et défensifs.
Citation :
Publié par Kwup
Oh bah je me fait pas mal de ratiches sur leur dos, hein. Certes, ils ne sont pas souvent d'accord, mais bon...

Donc tu parlais bien sinon de changer radicelement de type d'equipement (bouclier / 2 mains dans ton cas), et je te confirme donc : ce n'est pas possible.

C'est bien sur sujet à débat, mais à titre personnel je pense que c'est une bonne chose. Ca incite à se préparer, et empèche les tanks de disposer de tout leurs outils à la fois, étant à la fois trop offensifs et défensifs.

Oé mais perso... irl si je me trimballe une grosse Hache sur le dos toute la journée que je te fou un coup de bouclier dans la gueule rien ne m'empêche de tout jeter par terre et de prendre ma hache dans le dos ^^ bon en même temps irl un coup de boubou dans la gueule sa suffis voir même un coup de hache mais bon^^

un CD 1mins et un "incante" 1/2 demi seconde 1 seconde sa permet a l'image d' une mitrailleuse de mitrailler a un tank de .... tankuler
Citation :
Publié par wouistitie
Oé mais perso... irl si je me trimballe une grosse Hache sur le dos toute la journée que je te fou un coup de bouclier dans la gueule rien ne m'empêche de tout jeter par terre et de prendre ma hache dans le dos ^^ bon en même temps irl un coup de boubou dans la gueule sa suffis voir même un coup de hache mais bon^^

un CD 1mins et un "incante" 1/2 demi seconde 1 seconde sa permet a l'image d' une mitrailleuse de mitrailler a un tank de .... tankuler
Hey ho l'nabot, va faloir' t'kalmer, sinon tu va t'faire zogger et fissa! S'pa des nab' ki vont m'faire peur, tiens.

Plus sérieusement et si tu veux faire la parrallèle avec l'IRL, sache que des boucliers du type de ceux que portent les brisefer sont souvent sanglés (car trop lourd pour être portés au poignet en permanence), pèsent largement leur poid, tandis qu'une hache même à une main est également très lourde. Sans compter l'encombrement.

Donc désangler le bouclier, lacher 20kg de matos très encombrant (surtout pour un nabot) sans savoir sur quels pieds il va tomber, prendre une hache à deux mains, le tout sans que l'adversaire ait le temps de te faire une coloscopie gratuite, chapeau.

Et accessoirement : va te trimballer une hache simple, un bouclier, une hache double en même temps, le tout en armure de plaques...
Après je laisse les amateurs de grandeur nature/reconstitutions me corriger au besoin, mais du peu que je sache tout ça est très très lourd.

Citation :
Publié par phipelmax
tiens Kwup sa t'apprendra a être poli
Pwerf, pour la peine vais aller m'clater du nab' moi, tiens. Tsss tsss tsss
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés