Kwup

Dernières publications

RSS
4 March 2011 à 08:42 - Messages
Question peut-être idiote, mais... Si nous avons déjà des personnages sur Badlands de la faction adverse, qu'est-il prévu...? ... Lire la suite
8 February 2011 à 12:34 - Messages
Très bonne initiative de ta part, et des plus bienvenues Kealgar. Mes suggestions/commentaires doivent être pris dans leur ense... Lire la suite
4 January 2011 à 08:18 - Messages
"Le presque bon" plutôt, non? :) Cordialement, Kwup.... Lire la suite
9 December 2010 à 15:40 - Messages
Une chose m'intrigue d'ailleur au sujet de cette robustesse. Les différentes "puissances" sont similaires à leur caractéristiq... Lire la suite
Chose que j'avais bien comprise, mais ça ne fait qu'accentuer mon intérogation : quel intérêt pour l'endurance face à la robu... Lire la suite
5 December 2010 à 09:40 - Messages
Bonjour à tous. Car celà faisant pas mal de temps que je n'avais pas posté des nouvelles du site et de son avancement, voici... Lire la suite
26 November 2010 à 10:34 - Messages
En effet, il faut longer les bords de la carte pour y accéder désormais. Attention par contre à ne pas sortir de la zone par le... Lire la suite
26 November 2010 à 10:19 - Messages
Pour ma part, je ne comprend pas cette croisade contre ces couleurs (pas forcément de ta part, hein, je te cite pour l'exempl... Lire la suite
23 November 2010 à 09:38 - Messages
Là vraiment, je ne comprend plus... Depuis deux ans on n'arrête pas de lire ici et là qu'on a jamais le temps de profiter des t... Lire la suite
22 November 2010 à 15:08 - Messages
Juste pour être sur : c'est le jeu que tu as acheté (de base), ou simplement du temps de jeu? Dans le premier cas, je ne crois ... Lire la suite
Voir lien ci-dessus en effet, en essayant idéalement de les appeler (le numéro est sur la page que Toyotomi a donnée). Par con... Lire la suite
22 November 2010 à 12:34 - Messages
Je rejoins énormément ton point de vue : le principal soucis est le coté inéluctable du système, rendant inutile les points e... Lire la suite

Jeux

Kwup joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kwup n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kwup n'a publié aucune critique de jeu.