Kwup |
Dernières publications

Question peut-être idiote, mais... Si nous avons déjà des personnages sur Badlands de la faction adverse, qu'est-il prévu...? ... Lire la suite

Très bonne initiative de ta part, et des plus bienvenues Kealgar. Mes suggestions/commentaires doivent être pris dans leur ense... Lire la suite

"Le presque bon" plutôt, non? :) Cordialement, Kwup.... Lire la suite

Une chose m'intrigue d'ailleur au sujet de cette robustesse. Les différentes "puissances" sont similaires à leur caractéristiq... Lire la suite
Chose que j'avais bien comprise, mais ça ne fait qu'accentuer mon intérogation : quel intérêt pour l'endurance face à la robu... Lire la suite

Bonjour à tous. Car celà faisant pas mal de temps que je n'avais pas posté des nouvelles du site et de son avancement, voici... Lire la suite

En effet, il faut longer les bords de la carte pour y accéder désormais. Attention par contre à ne pas sortir de la zone par le... Lire la suite

Pour ma part, je ne comprend pas cette croisade contre ces couleurs (pas forcément de ta part, hein, je te cite pour l'exempl... Lire la suite

Là vraiment, je ne comprend plus... Depuis deux ans on n'arrête pas de lire ici et là qu'on a jamais le temps de profiter des t... Lire la suite

Juste pour être sur : c'est le jeu que tu as acheté (de base), ou simplement du temps de jeu? Dans le premier cas, je ne crois ... Lire la suite
Voir lien ci-dessus en effet, en essayant idéalement de les appeler (le numéro est sur la page que Toyotomi a donnée). Par con... Lire la suite

Je rejoins énormément ton point de vue : le principal soucis est le coté inéluctable du système, rendant inutile les points e... Lire la suite