Comment xp facilement/rapidement ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila une question toute simple qui résume tout ... mais je vais expliquer quand même pour étoffer un peu.

[3615Malife ON]

Ancien joueur de war j'ai dû vite décrocher suite a un pc pourrave a l'époque. Le jeu était bien mais 2 bandes sur la map me faisait saccader comme un furieux donc retour sur wow (dur dur) mais overdose depuis quelques mois. Un pote me demande de jouer sur war et ayant eu un bon souvenir je le télécharge et me voila.

Aimant bien le système RvR je passe ma vie dessus depuis le lvl5 sauf pour aller a Aldorf, bref le plaisir je monte un chevalier flamboyant et une PG en me régalant.

Puis vint le patch.

Depuis le t2/3 n'est plus très drôle, y'a plus personne d'un coté ou de l'autre, on se fait rouler dessus ou on roule dessus. Bref pas de bataille. Et plus d'xp. Je vous jure que le RvR si rentable et plaisant a up son perso a totalement disparu.

Bien sur on me dit que l'xp ne fait pas tout dans le jeu mais passer des heures a s'ennuyer quelque peu en RvR et gagner q'un quart de lvl par jour (en jouant plusieurs heures par jour) c'est gonflant.

[3615Malife OFF]

Bref je cherche a monter rapido 40 pour voir si je peux retrouver plaisir a jouer en grosses bandes quitte a mourir 15 fois par minute je veux voir du sport et des défis et je sais que la plupart des joueurs sont du meme avis.

Les quêtes étant fastidieuses (j'ai quitté WoW notamment pour ca) et les rats ne semblent plus marcher alors ... où trouver des xp assez rapidement ?
Gros foirage de ce coté la le patch, l'écart se creuse encore plus entre les nouveau/anciens, rerolls/mains...
à coté de ca les tout frais 40 se font encore moins de rr qu'avant tandis que les 70 + se gavent..
C'est perso le coté qui m'agace le plus, j'ai surtout acheté ce patch pour le "sois disant" bonus 300% et qu'il profite a tous mes persos!

enfin bref, tu as pris la peine d'écrire ce post sur jol, pense à faire la meme chose sur le forum de bioware! (massive whine a ce sujet pour le moment)
Bah je wine mais je cherche surtout une solution rapide et efficace

Pour le moment ca se résume a quêter mais autant ca passe en chevalier flamby autant ca coince avec une PG heal
Des collègues de ma guilde on fait un bout de quêtes avec moi pour me faire passer le temps mais ca use vite quand même.

Enfin ptet que bientôt on aura un ptit correctif sympa *rêve les yeux ouverts*

Si quelqu'un a des astuces qu'il n'hésite pas (autre que changer de serveur, payer un chinois ou encore hack en tout genre bien sur )

[edit] Et d'abord je suis une burne en anglais donc pour faire le ouinouin sur un forum anglais ca va pas être facile ^^
tous ce qui était prévu avec les ajouts de ce patch ont eu l'effet inverse

* Vous avez peur que l'écart se creuse entre les rr 80 et les petits rr ? PAS NI PROBLEME §§§ 300% rp pour tous
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
( mais effectif qu'au rr 79/80..)

* Vous alliez trop en capitale ? PAS NI PROBLEME §§§ on retire les pnj des zones rvr
( une quinzaine de capitale en un week-end ..)

* Marre de voir les gars afk devant le bivouac pour prendre les rp du lock ? PAS NI PROBLEME §§§ maintenant on prend des rp en continu sans rien faire !
(plus besoin de sortir du warcamp)

Et ainsi de suite dont cette refonte du rvr qui etait censée disperser le zerg....
Citation :
Publié par Megadwa
tous ce qui était prévu avec les ajouts de ce patch ont eu l'effet inverse

* Vous avez peur que l'écart se creuse entre les rr 80 et les petits rr ? PAS NI PROBLEME §§§ 300% rp pour tous
( mais effectif qu'au rr 79/80..)

* Vous alliez trop en capitale ? PAS NI PROBLEME §§§ on retire les pnj des zones rvr
( une quinzaine de capitale en un week-end ..)

* Marre de voir les gars afk devant le bivouac pour prendre les rp du lock ? PAS NI PROBLEME §§§ maintenant on prend des rp en continu sans rien faire !
(plus besoin de sortir du warcamp)

Et ainsi de suite dont cette refonte du rvr qui etait censée disperser le zerg....
Le bonus 300% je l ai perso avec les trophées sans etre rr79/80 ms 42
......
Tu as le bonus mais sûrement pas à 300%
J'en veux pour preuve, avant lors des bg, je touchait bcp moins de rp que les guildeux dans mon groupes parce que j'avais un rang supérieur. Ben maintenant dans les (rares) bg qui popent c'est tout le contraire : j'ai généralement 20 ou 30% de rp en plus....
Tu chain les quêtes (les quêtes sont rapides à faire dans 80% des cas) ou si tu trouves un heal ou tank (suivant le perso que tu joues) tu chain les QP ou un bon spot de mobs qui respawn vites, une fois au 36 tu go tdm.

Bref tu fais comme les joueurs faisaient à l'époque quand il n'y avait pas encore les rats et quand xp en rvr n'était pas suffisant (pas d'AAO, pas d'objets qui boost l'xp...).
Citation :
Publié par GoTua
Bref tu fais comme les joueurs faisaient à l'époque quand il n'y avait pas encore les rats et quand xp en rvr n'était pas suffisant (pas d'AAO, pas d'objets qui boost l'xp...).
Sauf qu'à l'époque, les scénars popaient non stop et étaient la principale source d'xp ce qui est très loin d'être le cas actuellement sur Athel Loren.
Citation :
Publié par Einara
Sauf qu'à l'époque, les scénars popaient non stop et étaient la principale source d'xp ce qui est très loin d'être le cas actuellement sur Athel Loren.
on va dire que c'est la faute a la 1.4 si les sc popent plus !
c'était ironique (pour ceux qui comprenent pas) ! Comme cet an-ci la 1.4 s'en prend plein la gueule..........faut dire qu'il y a une sacré bande d'aigris sur JOL.
Pour répondre à la question d'origine de KaZempo, à savoir "Comment XP rapidement"

Des niveaux 1 à 12 le rvr t1 conviens parfaitement en collant en plus la renomée avec.
Pour le tiers 2 certains dirons que les rats sont des valeurs sûre d'autre que bouffer de la quête publique en chaîne est tout aussi rentable avec en plus les récompense d'influence.
Pour le tiers 3 il existe une quête (donné par mail) qui donne 3 fois 60 000 d'xp
Pour le reste il y a la terre des morts.

Seulement depuis le réajustement des fourchettes de niveaux par rapport a chacun des tiers fait dans la 1.4, je ne sais pas si c'est toujours valable.
comme cet an-ci ? puree j'ai mis un moment a la comprendre celle la.

bof en meme temps , megadwa a pas tord , ils ont réussi avec des tests en interrogeant les joueurs a produire l'effet exactement inverse de celui demandé. mega fail. je crois que depuis l'open beta y avais pas eu pire résultat entre la communication awesome (vous allez voir des skavens) et le résultat affligeant où deux pelés prennent une zone.
c comme si ben laden arrivait solo a paris et disait au pied de la tour eiffel : alli tout ca ci t a moi, foutez li camp ou j'y fé tout piter.
la c soit je zerg a mort soit a moi tout seul je te prend la zone . bref awesome
Anduriel vendhiverAL mde spé weak RR62
Harker Kane AL répurgateur RR81
Citation :
Bref tu fais comme les joueurs faisaient à l'époque quand il n'y avait pas encore les rats et quand xp en rvr n'était pas suffisant (pas d'AAO, pas d'objets qui boost l'xp...)
GoTua, ou la mauvaise fois en grande pompe ^^ Genre TdM les anciens en ont pas profité dès le T1, tranquille a monter tout ses petits rerolls.

"PL c'est mal, le mieux c'est a la dur ! sur les QP ! A l'époque nous s'était ca !"

On croirait entendre mon vieux grand pere, sauf que lui il parlait de la guerre, ca avait un sens au moins :/
Citation :
Publié par Ptitruk
Pour répondre à la question d'origine de KaZempo, à savoir "Comment XP rapidement"

Des niveaux 1 à 12 le rvr t1 conviens parfaitement en collant en plus la renomée avec.
Pour le tiers 2 certains dirons que les rats sont des valeurs sûre d'autre que bouffer de la quête publique en chaîne est tout aussi rentable avec en plus les récompense d'influence.
Pour le tiers 3 il existe une quête (donné par mail) qui donne 3 fois 60 000 d'xp
Pour le reste il y a la terre des morts.

Seulement depuis le réajustement des fourchettes de niveaux par rapport a chacun des tiers fait dans la 1.4, je ne sais pas si c'est toujours valable.

Alors t1 pop pas. T2 et t3 les rats ne rapporte plus d xp et c est la pire des chose de la 1.4 je vois pas pourquoi ils ont sup le srul et dernier moyen de pex pour rapidement rejoindre la masse en t4. Bref 1.4 c est pour et seulement pour les hl
Citation :
Publié par Andack
GoTua, ou la mauvaise fois en grande pompe ^^ Genre TdM les anciens en ont pas profité dès le T1, tranquille a monter tout ses petits rerolls.

"PL c'est mal, le mieux c'est a la dur ! sur les QP ! A l'époque nous s'était ca !"

On croirait entendre mon vieux grand pere, sauf que lui il parlait de la guerre, ca avait un sens au moins :/
Tu nous expliqueras pourquoi la barre PvE était toujours à bloc sur Eataine...
Citation :
Publié par Zanka
Tu nous expliqueras pourquoi la barre PvE était toujours à bloc sur Eataine...
Au passage, elle l'est toujours actuellement et même si c'est deux fois moins rentable, ça reste à mon sens le meilleur spot pour PL un perso (la P2 de Suivez la lumière est toujours aussi efficace).

De plus à partir du level 31 ou 32 (je sais plus exactement) on a de nouveau le buff RvR et la donc le PL en question devient aussi rentable qu'a TDM.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés