Harker Kane

Dernières publications

RSS
7 April 2014 à 20:25 - Messages
pour rester dans le sujet , je trouve dommage que toute ces alliances , guildes , joueurs fr etc..... on perdu le goût de la BA... Lire la suite
3 April 2014 à 06:37 - Messages
je suis un peu surpris du coté flame de certains posts. Certes le posteur original a été bien maladroit et l'exploit n'en est p... Lire la suite
30 March 2014 à 09:34 - Messages
le critique racial du khajit ne s'applique plus uniquement aux coups en mêlée ?... Lire la suite
30 March 2014 à 05:55 - Messages
alors selon les test effectués sur tamriel foundry: magicka et stamina 59 regen/2 sec health 35 regen / 2 sec soft cap rege... Lire la suite
29 March 2014 à 16:51 - Messages
par contre dégénération de la guilde des mages t'offre un passif qui te donne 15 % de te soigner pour 100 % du coup infligé en... Lire la suite
22 March 2014 à 06:47 - Messages
une solution simple serait de permettre d'avoir un combat log ou le nom de l'adversaire apparait. sur warhammer j'ai souvent ... Lire la suite
20 March 2014 à 11:39 - Messages
en meme temps si ca peux eviter de retrouver des joueurs qui se retourne et te balance dix spells dans la gueule en une seconde... Lire la suite
7 March 2014 à 11:28 - Messages
petite question : haste et rapid strike qui déclenchent respectivement 30 et 15 % d'augmentation de l'attack speed se cumulen... Lire la suite
26 February 2014 à 09:13 - Messages
petite question : lors des attaques de fort , y a t'il un moyen quelconque de pénétrer dans le fort (escalade , passe poterne... Lire la suite
ok dommage ! merci en tout cas de ta réponse. je vais revoir mon build pour inclure un peu d'arc.... Lire la suite
3 October 2012 à 17:41 - Messages
avec le sceau de malice chausse trappes et tempete de dague c'est juste du bonheur de foncer dans la masse avec un arc court ma... Lire la suite

Jeux

Critiques

Harker Kane n'a publié aucune critique de jeu.