Harker Kane |
Dernières publications

pour rester dans le sujet , je trouve dommage que toute ces alliances , guildes , joueurs fr etc..... on perdu le goût de la BA... Lire la suite

je suis un peu surpris du coté flame de certains posts. Certes le posteur original a été bien maladroit et l'exploit n'en est p... Lire la suite

le critique racial du khajit ne s'applique plus uniquement aux coups en mêlée ?... Lire la suite

alors selon les test effectués sur tamriel foundry: magicka et stamina 59 regen/2 sec health 35 regen / 2 sec soft cap rege... Lire la suite

par contre dégénération de la guilde des mages t'offre un passif qui te donne 15 % de te soigner pour 100 % du coup infligé en... Lire la suite

en meme temps si ca peux eviter de retrouver des joueurs qui se retourne et te balance dix spells dans la gueule en une seconde... Lire la suite

petite question : haste et rapid strike qui déclenchent respectivement 30 et 15 % d'augmentation de l'attack speed se cumulen... Lire la suite

petite question : lors des attaques de fort , y a t'il un moyen quelconque de pénétrer dans le fort (escalade , passe poterne... Lire la suite
ok dommage ! merci en tout cas de ta réponse. je vais revoir mon build pour inclure un peu d'arc.... Lire la suite

avec le sceau de malice chausse trappes et tempete de dague c'est juste du bonheur de foncer dans la masse avec un arc court ma... Lire la suite
Jeux
Harker Kane joue à :
Harker Kane a joué à :
Rift (2011) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2011) | World of Warcraft (2005-2007) |