|
J'ai quelques questions vu que je n'ai pas encore pu tester le RvR ...
- le niveau est il relevé lorsque l'on entre sur la map comme gw2? - le gain d'xp en RvR est il identique que celui en pve ? - les empereurs sont ils reconnaissables physiquement ? (signe par exemple) - toujours par référence à gw2(qui fut mon seul mmo RvR), y aura t il des insignes ou autre pour différencier les leads ? - avons nous une interface raid en entrant à + de 5 en RvR ? Je pense qu'on aura pas toutes les réponses à mes questions tout de suite mais si on peut y répondre au fur et à mesure ça serait bien :x Patate Patateeeeee |
![]() |
|
Aller à la page... |
Questions diverses sur le rvr
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Merci
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour l'xp, le PVE va 2 fois plus vite si on fait les quêtes (avec les skyshards, bonus explo et de quêtes en plus en PVE), et 3 voir 4 fois plus vite si on ne fait que du McM, bref, xp en McM faisable mais bien plus long et on y gagne moins de points de skills, ce que je conseille c'est de faire les zones PVE entièrement avec un peu de McM (histoire de débloquer les points de skills des premiers HF) pour monter 50 au plus vite, pour ma part un niveau 10 n'a aucune chance contre un niveau 50 (Pas les stats qui jouent ici mais les skills) à part si c'est un gros manche. Dernière modification par Binouzours ; 12/02/2014 à 19h33. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais on est beaucoup à avoir gagner des points de comp en dehors de rangs, je ne sais pas du tout pour quelle raison. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
On gagne surtout en PVE des points de skills en récompense de quêtes.
Pour ce qui est des niveaux RvR, j'étais niveau 5 à la fin du week end, après avoir passé plus de 30 heures dedans, donc c'est lent, et pourtant j'en ai dessalé de la morue. Ensuite on gagne à priori des points de comp sur certains HF. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#232371 |
|
Il devient un world boss!
![]() |
![]() |
|
|
ca me fait penser à Sauron dans le film "la communauté de l'anneau" (Quand le film démarre et qu'il arrive avec sa grosse masse pour calmer tout le monde ^^)
|
![]() |
|
|
Citation :
- Non, le PvE est plus rentable. - Je n'en est pas croisé, mais par l'armure je suppose. - Pas pour le moment, pourquoi pas dans le futur ou avec des addons. - Oui, mais très sommaire. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Sinon au sujet de l'xp a Cyrodiil comparé aux zones pve unique, j'ai lu qu'il y avait un paquet de quêtes et des donjons sur cette map. Sont elles faisable dès le lvl 10?
Si c'est le cas, tu vas pouvoir avoir la même courbe de progression xp en zone pve qu'en déposant tes valises dès le lvl 10 a cyrodiil, voir une meilleure sur cette zone rvr en cassant les pattes de la faction adverse au passage. |
![]() |
|
Beornidas Lludh |
Trouver plus de messages par Beornidas Lludh |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|