Questions diverses sur le rvr

Répondre
Partager Rechercher
J'ai quelques questions vu que je n'ai pas encore pu tester le RvR ...

- le niveau est il relevé lorsque l'on entre sur la map comme gw2?
- le gain d'xp en RvR est il identique que celui en pve ?
- les empereurs sont ils reconnaissables physiquement ? (signe par exemple)
- toujours par référence à gw2(qui fut mon seul mmo RvR), y aura t il des insignes ou autre pour différencier les leads ?
- avons nous une interface raid en entrant à + de 5 en RvR ?

Je pense qu'on aura pas toutes les réponses à mes questions tout de suite mais si on peut y répondre au fur et à mesure ça serait bien :x

Patate Patateeeeee
Citation :
Publié par Kurushimi

Oui mais de façon assez bizarre, et on ne connait pas les proportions. (genre si un 50 bien stuff passe a t'on une chance?)

Si tu focus la quête en bus sans doute, mais bon, je crois que je préfère pve
pas fait gaffe pour les autres.
oh je me suis fait peur tout seul, j'ai cru au début que tu avais écris "le niveau est il élevé comme dans Gw2 ?"...
mon pauvre coeur...

Le niveau est relevé oui, mais vu qu'on étaient presque tous du même niveau, difficile en effet de se projeter dans le futur quand il y aura des faibles lvls mélangés au 50 stuff.
D'une manière ou d'une autre, il semblerait logique que les 50 stuff soient quand même avantagés ^^
Citation :
- toujours par référence à gw2(qui fut mon seul mmo RvR), y aura t il des insignes ou autre pour différencier les leads ?
Non (sauf si ils ont le stuff), non et oui (A plus de 4, qui reste la même qu'à 4 mais à 24)

Pour l'xp, le PVE va 2 fois plus vite si on fait les quêtes (avec les skyshards, bonus explo et de quêtes en plus en PVE), et 3 voir 4 fois plus vite si on ne fait que du McM, bref, xp en McM faisable mais bien plus long et on y gagne moins de points de skills, ce que je conseille c'est de faire les zones PVE entièrement avec un peu de McM (histoire de débloquer les points de skills des premiers HF) pour monter 50 au plus vite, pour ma part un niveau 10 n'a aucune chance contre un niveau 50 (Pas les stats qui jouent ici mais les skills) à part si c'est un gros manche.

Dernière modification par Binouzours ; 12/02/2014 à 19h33.
Citation :
Publié par Binouzours
bref, xp en McM faisable mais bien plus long et on y gagne moins de points de skills
faux pour les points de skill, vu qu'il y a des niveau mcm qui apportent eux aussi des points de skill! après oui le pex est plus long, mais c'est pas le même plaisir de jeu
tu as pas lu la phrase correctement. il a écrit on y gagne moins de point de skill, ce qui est tout a fait vrai. 1 par rang je crois qu'il y a 20 ou 30 rang donc limiter a ça + quelque skyshard en cyrodil tout le reste des 300+ points c'est en PvE et évidement le up level pvp/pve
Citation :
Publié par Shivice
tu as pas lu la phrase correctement. il a écrit on y gagne moins de point de skill, ce qui est tout a fait vrai. 1 par rang je crois qu'il y a 20 ou 30 rang donc limiter a ça + quelque skyshard en cyrodil tout le reste des 300+ points c'est en PvE et évidement le up level pvp/pve
50 rang il me semble non?
Mais on est beaucoup à avoir gagner des points de comp en dehors de rangs, je ne sais pas du tout pour quelle raison.
Citation :
Publié par Renolft
faux pour les points de skill, vu qu'il y a des niveau mcm qui apportent eux aussi des points de skill! après oui le pex est plus long, mais c'est pas le même plaisir de jeu
il y a 107 point de skill récupérable avec skyshard dont 100 en PvE donc bon si tu fait seulement du PvP tu seras fortement désavantagé niveau point de comp par rapport avec quelqu'un qui fait les deux sans parler des points que tu récupère également en suivant les quêtes vu que certaines quêtes donne des points de compétence en récompense
Avoir tout les points sert uniquement à tout prendre dans les différentes spé.
Pour un build normal, pas besoin d'avoir énormément de points pour être opti.

Le seul truc c'est que celui qui en a 300 il peut avoir les 3 spé rien qu'en changeant ses skill/stuff la ou l'autre devra aller respé à l'autel.
Passé un certains nombre ce n'est plus que du confort quoi.
On gagne surtout en PVE des points de skills en récompense de quêtes.

Pour ce qui est des niveaux RvR, j'étais niveau 5 à la fin du week end, après avoir passé plus de 30 heures dedans, donc c'est lent, et pourtant j'en ai dessalé de la morue.

Ensuite on gagne à priori des points de comp sur certains HF.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kurushimi

Je pense qu'on aura pas toutes les réponses à mes questions tout de suite mais si on peut y répondre au fur et à mesure ça serait bien :x

Patate Patateeeeee
- Oui.
- Non, le PvE est plus rentable.
- Je n'en est pas croisé, mais par l'armure je suppose.
- Pas pour le moment, pourquoi pas dans le futur ou avec des addons.
- Oui, mais très sommaire.
Citation :
Publié par Astryae Alucart
il y a 107 point de skill récupérable avec skyshard
Puisque tu en parles ... j'en ai compté 112 ... faut que je réapprenne a faire des calculs ?
Citation :
Publié par addawin
une petite question

est ce que la capture d âme fonctionne en pvp ?
Je me suis poser la même question, sa serait trop ultime et humiliant pour l'adversaire..le top quoi
Sinon au sujet de l'xp a Cyrodiil comparé aux zones pve unique, j'ai lu qu'il y avait un paquet de quêtes et des donjons sur cette map. Sont elles faisable dès le lvl 10?

Si c'est le cas, tu vas pouvoir avoir la même courbe de progression xp en zone pve qu'en déposant tes valises dès le lvl 10 a cyrodiil, voir une meilleure sur cette zone rvr en cassant les pattes de la faction adverse au passage.
Citation :
Publié par Beornidas
Sinon au sujet de l'xp a Cyrodiil comparé aux zones pve unique, j'ai lu qu'il y avait un paquet de quêtes et des donjons sur cette map. Sont elles faisable dès le lvl 10?

Si c'est le cas, tu vas pouvoir avoir la même courbe de progression xp en zone pve qu'en déposant tes valises dès le lvl 10 a cyrodiil, voir une meilleure sur cette zone rvr en cassant les pattes de la faction adverse au passage.
Toutafay. Et ça loot super bien
Vous parlez des skyshard qui apportent des skills points. Mais ces skyshard apparaissent ils aleatoirement ou ils apparaissent toujours au memes endroits ?
Si c est le cas, a la release j imagine deja les carto comme ceux de tixu et il y aura juste a faire le tour pour tous les choper.
J espere que non.
Citation :
Publié par Crucifix
Vous parlez des skyshard qui apportent des skills points. Mais ces skyshard apparaissent ils aleatoirement ou ils apparaissent toujours au memes endroits ?
Si c est le cas, a la release j imagine deja les carto comme ceux de tixu et il y aura juste a faire le tour pour tous les choper.
J espere que non.
Ils sont bien fixe et listé dans les succès (avec un indice de leur position)
Citation :
Publié par Camberra
clairement que ça loot bien si tu te bouges le fi... derrière, mais je n'ai pas réussi à égaler la vitesse de leveling PVE en PVP (distance à parcourir etc etc)
Bah ça repop aussi :P Et après il y a les quêtes dans les villes PNJ de Cyrodiil où on a fait des combats bien sympas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés