Questions diverses sur le rvr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kronyr
Ils sont bien fixe et listé dans les succès (avec un indice de leur position)
Dont un que j'ai trouvé par hasard en me cassant la figure en auto run pendant que j'envoyais un SMS

Ils apparaissent pas, ils sont fixe oui et pas tous évident a trouver
Merci pour vos réponses .

Je lis un peu partout que les campagnes rvr seront composés de 2000 joueurs.

Savez vous ce qu'est cette limite ? Par exemple c'est 2000 inscrits dans la campagne mais la moitié peuvent entrer sur la map? Les 2000 prennent en compte les places de côté pour rejoindre ses amis ? Etc... comment ça marche ?
A ce niveau je répondrai, on sait pas trop. Mais je pense avoir compris qu'ils ont instauré une limite simultanée de 2000 joueurs, et calculé une autre limite pour l'inscription à la campagne, qui serait si cette limite est atteinte, clôturée en dehors des membres de guildes inscrites à cette campagne. Ici ce n'est que pure spéculation , donc à ne pas prendre pour argent comptant.
la capture d'ame ne marche pas en pvp. J'ai essayé sur des mobs pve en zone pvp (des ames fantômes), ça ne marchait pas non plus, je sais pas si c'est à cause de la zone ou du mob.
La capture d'âme fonctionne en PvP comme en PvE, il faut simplement que le level du mob ou de la personne corresponde à celui de la gemme, une gemme 10-19 en AvA ne fonctionnera donc que sur les joueurs 10-19, et non sur les gardes qui eux sont 50. En AvA, on ne peut par contre acheter que des pierre 50, qui fonctionnent aussi à priori, mais bien plus cher.
petite question :

lors des attaques de fort , y a t'il un moyen quelconque de pénétrer dans le fort (escalade , passe poterne) ou bien dois t'on juste attendre que les portes soient défoncées ?

J'avoue garder un excellent souvenir du passe poterne de warhammer et des combats souvent super intéressant a l'intérieur pendant que les autres tapent la porte.
et surtout cela me permettrai de définir si je reste sur du full cac ou si j'intègre du dps distance.
Citation :
Publié par Binouzours
On peut aussi se faire chopper par un DK sur les remparts, on passe en général un mauvais quart d'heure
yes ca c bon mais seulement si ya pas de mur devant toi
Citation :
Publié par Beroq
Le tp ne marchait pas chez moi.
Je peux t'assurer que j'ai vu des NB blink en haut de remparts ( pour souvent se faire ouvrir par les défenseurs ).

Je ne sais pas si c'est faisable en sorcerer, mais le NB peut le faire.

Edit : depuis quelques beta? Il me semblait l'avoir vu au dernier week end beta, mais je mélange peut être...
Le grap marchait au dernier st.

T'es sur qu'ils se sont pas fait grap d'ailleurs?
Parce qu'à chaque fois que j'ai essayé il me marquait un message d'erreur (du genre pas de chemin dispo ou truc du genre), et ce n'était pas la ligne de vue (vu que mes autres skill passaient) et pas la porté non plus.
Lightbulb
Citation :
Publié par Crowzer
Il devient un world boss!
Sans pour autant devenir un monstre, j'aime beaucoup l'idée que l'empereur soit vraiment fort, c'est assez intéressant.

Sinon la question a sûrement déjà été posée ailleurs mais je tente quand même:
On gagne quoi en RvR, en dehors de l'xp? Du stuff, de l'or, des points JcJ pour acheter du stuff, des clous?
Citation :
Publié par Panta
Sinon la question a sûrement déjà été posée ailleurs mais je tente quand même:
On gagne quoi en RvR, en dehors de l'xp? Du stuff, de l'or, des points JcJ pour acheter du stuff, des clous?
La reconnaissance de tes pairs et un rabais au principal bordel de ta faction. (et pareil je trouve cela sympa l'idée d'un Empereur puissant avec des nouveaux skills, même si je ne le serais jamais arrf)
je peux pas être sûr qu'il ne se soit pas fait grap. J'ai pas vu de grap mais c'était peut être parce que j'étais à quoi... 40 mètres ?

C'était peut-être du grap alors ... : p

en même temps si 2 classes sur 4 peuvent TP n'est ce pas normal ? y aurait 50% des effectifs qui iraient facilement sur les murailles.
Citation :
Publié par Beornidas
et pareil je trouve cela sympa l'idée d'un Empereur puissant avec des nouveaux skills
Pas de nouveaux skills l'empereur, juste des passifs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés