Gerole |
Dernières publications

2 levels VR ça se fait en 14 heures normalement mais ils ont diminué la durée, ça devrait être moins. Il y a beaucoup de gens q... Lire la suite

On a des retours de gars qui stackent météore pour wipe de loin ? C'est pas évitable vu que ça fait du bruit et tu peux esquive... Lire la suite

Pour contrer les vampires en batswarm, est-ce que vous avez essayé l'ultime guerrier aubéclat avec le morph de la mise à terre ... Lire la suite

Vous ne connaissez pas l'add-on qui permet de retourner automatiquement un mail si il y a le titre return apparemment. Il suffi... Lire la suite

[Actu] Un système de fidélité pour récompenser les abonnés de The Elder Scrolls Online
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
Vous ne connaissez pas l'add-on qui permet de retourner automatiquement un mail si il y a le titre return apparemment. Il suffi... Lire la suite

Je n'ai pas compris la photo. Il y a des changements en pvp ?... Lire la suite

Rêvez pas. Le matériel spécifique est probablement le look d'armure spécifique dont ils ont déjà parlé.... Lire la suite

C'est vrai que c'est pas de nouveaux sets en image ?... Lire la suite
Bon, je me décide, je préviens les gens qui n'ont pas compris le principe. Zenimax a déjà bien avancé sur 2 nouvelles zones.. ... Lire la suite
Ce n'est aucunement irréfléchi parce que ça ne te plait pas et il y a des gens qui sont pour ces nouveaux rangs. Beaucoup sont... Lire la suite

Je suis content qu'il y ait de nouveaux rangs à monter, j'ai bien aimé ma progression pve solo et en groupe ! J'ai "fini" les r... Lire la suite

Merci pour le guide ! Les effets tels que la potion de détection et la lumière bleue s'additionnent ou pas svp ?... Lire la suite