Heylla |
Dernières publications

Il faut aussi remplir ces gemmes par des mob dans la tranche de la gemme... Lire la suite

Je parlais plus de quand il est complètement derrière ta caméras la target s'en va me semble t-il .... Lire la suite

Très difficilement en RvR après en pve tu risque de tourner suffisamment convenablement sans trop ramer mais c'est mitigés quan... Lire la suite

En même temps c'est un p2p si tu est lvl 50 et qu'ils ont pas delete ton perso tu a joué gratuitement au final il y a quelque ... Lire la suite

Un nain avec une bière a la main est toujours le bienvenue et encore plus si il as un gros pif ;) Bienvenue Eldar puisse tu t... Lire la suite
Nous venons de BSF les 3/4 d'entre nous mais tous ne ce sont pas décider d'aller sur teso certains y pensent d'autre non .... Lire la suite

Justement je crois que non c'est voulu ,pourquoi? je sais pas vraiment je me suis pas tellement posés la question .... Lire la suite

Je dirais que la CG est bien trop grosse pour ton processeur a voir si tu peut pas prendre un GTX650 ti histoire d’économiser ... Lire la suite

La CG est correct , la Ram ca doit passer par contre le proc est limite léger après comme ca a était dit sur du AvA ca risque ... Lire la suite

Alors dis nous ce qui vaut le coup d’être comparé dans ce cas ^^ . @ WataWata Pour ma part en Pve je tournais a 50 + fp... Lire la suite

Ah ben tien des Elle N Nem sur daguefilante ^^... Lire la suite
200 ca va faire mal au pc quand même tu le verra même pas passer ^^... Lire la suite
Jeux
Heylla joue à :
eRepublik (depuis 2012) |