Addons & Teso

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila durant la dernière Beta test "Stress Test" j'ai essayer d'installer un Addon se prénommant " [NDA BREAK] " j'ai essayer de le faire fonctionner mais j'ai eu le droit qu'a devoir répondre a des questionnaire .

Et oui j'ai installer le jeux sur Teso Survey comme il était demandé sauf que j'avais le client français ça a peut être joué dessus va savoir .

Donc je voudrais savoir si quelqu' un a réussis a faire marcher cette Addon et donnez leur avis sur celui là .

Et quel Addons aimeriez vous voir le jours par la suite ?


[Modéré par Crowzer : https://jolstatic.fr/upload/aion/serbia/nono.gif]

Dernière modification par Crowzer ; 13/02/2014 à 22h26.
Citation :
Publié par Heylla
Alors voila durant la dernière Beta test "Stress Test" j'ai essayer d'installer un Addon se prénommant " FoundryTacticalCombat " j'ai essayer de le faire fonctionner mais j'ai eu le droit qu'a devoir répondre a des questionnaire .

Et oui j'ai installer le jeux sur Teso Survey comme il était demandé sauf que j'avais le client français ça a peut être joué dessus va savoir .

Donc je voudrais savoir si quelqu' un on réussis a faire marcher cette Addon et donnez leur avis sur celui là .

Et quel Addons aimeriez vous voir le jours par la suite ?
Dézipé dans le bon dossier et ça marche bien sans rien faire.

Mais j'aimerais aucun autre addon, il est déjà presque de trop.
Je l'ai mis dans ce dossier là C:\Users\Mon Nom\Documents\Elder Scrolls Online\live\Addons\ESOSurvey .

Citation :
Publié par Beroq
Mais j'aimerais aucun autre addon, il est déjà presque de trop.
Quand certains passif nous disent que ça augmente de temps de % nos dommage j'aimerez au moins le voir chiffré sur mon ecran ou au moins pouvoir les comparés sinon ils auraient du mettre

Passif armure intermédiaire : Augmente votre taux d'armure un peu plus pour chaque pièce d'armure . (c'est un exemple je sais même pas si il existe vraiment )

Et alors là tu perd totalement tout intérêt d'avoir des informations chiffrés .

Après
surtout répond pas... bref tout façon on verra bien d'ici le 4/4 plutôt que demander une info a une gouja.. tu fera bien office d'essuie pied avec ou sans ton addon
Non il existe pas

Mais ce genre d'info sont déjà chiffré sur le jeu de base.

Sauf pour les max critique, ou bonus fufu, ect...

Après comme je dis celui la reste relativement soft, il ne fait qu'apporté ce qu'on a d'habitude de base, c'est ce qu'il risque d'arriver après qui me fait peur.
/w moi

Je ne sais pas trop si c'est officiellement autorisé vu la gueule du lien.

Est ce qu'il marchera toujours d'une version à l'autre, ça je sais pas.
Citation :
Publié par Shivice
bref tout façon on verra bien d'ici le 4/4 plutôt que demander une info a une gouja.. tu fera bien office d'essuie pied avec ou sans ton addon
On me la passer depuis mon vocal je n'ai pas d'article à te montrer
Sinon on verra qui servira de PQ

edit :****ing double post
Déjà sache que personne ne t'oblige à joué a wow pendant 10 ans!
Ensuite personnes ne t’obligera à appliquer des addons sur teso.
Personnellement pour moi avoir juste un addon ou il y a marquait les dégâts que tu causes n'est pas répréhensible en soi.
Teso a de très bon coté mais heureusement que il y a des addons pour l'interface par example.
Créer un compte juste pour dire que tu n'aimais pas les add-ons disponibles sur WoW...

D'un jeu à l'autre, d'une communauté à l'autre, les add-ons ne seront pas les mêmes.
D'abord car les devs ne laissent pas forcément accès aux mêmes éléments.
Ensuite car le gameplay et les interfaces n'étant pas forcément les mêmes, il n'y a pas les mêmes besoins.

TSW, jeu récent avec un nombre limité d'actions possibles durant un combat : http://www.curse.com/tsw-mods/tsw
Trouve un add-on jouant à la place du joueur.
Le mieux que tu auras, ce sera des add-ons qui rendront plus visibles des indications déjà présentes en jeu (en gros, où tu veux sur l'écran, plutôt qu'en petit, au dessus de la barre de vie du boss).

Il y a tout de même quelques jeux qui font autre chose que WoW.
Alors il y a des addons qui on était fait je sais pas si c'est des addons officiel ou un joueur qui les a fait mais le fait et que oui il y a a ma connaissance un addon qui existe pour afficher les dégâts de tes action et d'autre fonction probablement .
Citation :
Publié par SamKo
J'ai pas bien compris, il y a déjà des addons de disponible ? Notamment pour l'interface ?
Il y en a une oui, elle permet de voir sa propre barre de vie avec des chiffre +% et non plus juste une barre rouge, idem pour la mana et stamina. Elle permet également d'avoir la barre de vie des mobs et joueurs ainsi que de voir le cast en cours du mob/joueurs (elle ne permet pas de voir la stamina/mana des joueurs faut pas poussé non plus ). Elle permet de voir les dmg infligé et reçu, les soins reçu/envoyé. Elle permet de voir les buff et debuff sur sois et sur les cibles monstre et joueurs.

Pour avoir l'addon ca se passe en MP (NDA oblige)
Il y aura des addons, c'est la politique de Zen, il n'y a pas de secret là-dessus.
C'est clair dès avant la release.

Reste à connaitre le degré de permissivité accordé pour développer ces addons, en résumé où sera fixé la limite.

Dernière modification par Compte #409078 ; 14/02/2014 à 14h32. Motif: ortho
Pouvoir Target un adversaire serais pas de refus limite je m'en fou d'avoir son pseudo ^_^ . Sinon je trouve ca assez immersif de ne pas avoir afficher les pseudo au dessus de la tête des joueurs comme dans les autre mmo c'est pas mal immersif mais dans le sens pratique c'est embêtant . Mais je pense pouvoir m'en passer si je m'y habitue .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés