|
Alors voila durant la dernière Beta test "Stress Test" j'ai essayer d'installer un Addon se prénommant " [NDA BREAK] " j'ai essayer de le faire fonctionner mais j'ai eu le droit qu'a devoir répondre a des questionnaire .
![]() Et oui j'ai installer le jeux sur Teso Survey comme il était demandé sauf que j'avais le client français ça a peut être joué dessus va savoir ![]() Donc je voudrais savoir si quelqu' un a réussis a faire marcher cette Addon et donnez leur avis sur celui là . Et quel Addons aimeriez vous voir le jours par la suite ? [Modéré par Crowzer : ![]() Dernière modification par Crowzer ; 13/02/2014 à 22h26. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Addons & Teso
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Mais j'aimerais aucun autre addon, il est déjà presque de trop. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
On peut avoir un lien vers l'add on ? ou une vidéo svplait
|
![]() |
|
|
Ou trouve t-on cette addon svp ??
![]() |
![]() |
|
|
surtout répond pas... bref tout façon on verra bien d'ici le 4/4 plutôt que demander une info a une gouja.. tu fera bien office d'essuie pied avec ou sans ton addon
![]() |
![]() |
|
|
on dirai de la dope , c est top secret le mecs
balancez un lien sérieux ou hébergez le |
![]() |
|
|
/w moi
Je ne sais pas trop si c'est officiellement autorisé vu la gueule du lien. Est ce qu'il marchera toujours d'une version à l'autre, ça je sais pas. |
![]() |
|
|
En provenance de la Tour Direnni.
|
![]() |
|
|
C'est un logiciel tiers donc pas de break nda a mon avis sinon rectifié moi sinon j'ai édit mon 1er post .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oups
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
..addown
[Modéré par Le Vagabond : troll UI]
Dernière modification par Le Vagabond ; 14/02/2014 à 14h48. |
![]() |
|
|
Déjà sache que personne ne t'oblige à joué a wow pendant 10 ans!
Ensuite personnes ne t’obligera à appliquer des addons sur teso. Personnellement pour moi avoir juste un addon ou il y a marquait les dégâts que tu causes n'est pas répréhensible en soi. Teso a de très bon coté mais heureusement que il y a des addons pour l'interface par example. |
![]() |
|
|
Créer un compte juste pour dire que tu n'aimais pas les add-ons disponibles sur WoW...
![]() D'un jeu à l'autre, d'une communauté à l'autre, les add-ons ne seront pas les mêmes. D'abord car les devs ne laissent pas forcément accès aux mêmes éléments. Ensuite car le gameplay et les interfaces n'étant pas forcément les mêmes, il n'y a pas les mêmes besoins. TSW, jeu récent avec un nombre limité d'actions possibles durant un combat : http://www.curse.com/tsw-mods/tsw Trouve un add-on jouant à la place du joueur. Le mieux que tu auras, ce sera des add-ons qui rendront plus visibles des indications déjà présentes en jeu (en gros, où tu veux sur l'écran, plutôt qu'en petit, au dessus de la barre de vie du boss). Il y a tout de même quelques jeux qui font autre chose que WoW. |
![]() |
|
|
Addon TESO
.
|
![]() |
|
|
J'ai pas bien compris, il y a déjà des addons de disponible ? Notamment pour l'interface ?
|
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
Prince / Princesse
|
[Modéré par Le Vagabond : troll UI]
Dernière modification par Le Vagabond ; 14/02/2014 à 14h47. |
![]() |
|
#409078 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|