Addons & Teso

Répondre
Partager Rechercher
Dites, comme l'API à l'air particulièrement libre, y a pas moyen de faire un add-on qui affiche les names plates ? J'y connais rien en prog d'add-on, mais au cas où je demande

EDIT pour en dessous : Erf, tant pis merci quand même :/

Dernière modification par Mousha ; 13/03/2014 à 10h52.
Plop, j'ai crée un dossier addons pour mettre ceux que j'ai dl mais une fois IG je ne vois rien, quelqu'un peut m'aider svp ;...;

Edit : ah j'ai crée le dossier au mauvais endroit c'est réglé

Edit² : connaissez vous l'addon qui écrit quand éxecute quand l'aversaire est en dessous d'un seuil de hp svp ^^

Dernière modification par Aegyss ; 14/03/2014 à 16h52.
Bonsoir,

J'ai essayé de mettre un addon UI, mais une fois le fichier de l'UI deziper dans le dossier Addon, rien ne s'affiche lors de la création du personnage. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
Citation :
Publié par Magepaikan
Bonsoir,

J'ai essayé de mettre un addon UI, mais une fois le fichier de l'UI deziper dans le dossier Addon, rien ne s'affiche lors de la création du personnage. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
il y a une option a décocher dans "Extension" qui est en fait l'emplacement pour les addons lorsque tu es sur le choix de tes persos.
Citation :
Publié par plouf31
y a pas un addon pour avoir juste les dégâts fait au dessus du mob ?

ceux dispo sont extrêmement moche e et colle pas du tout avec le reste
ta cas en faire un super jolie....

sinon par exemple en cherchant un peu celui des war legende et configurable avec un autre addon (taille, couleur, langue, etc) suffit juste d’arrêter de croire que s'est les autres qui vont te faire tout le boulot...

d’ailleurs merci a ceux qui font des addons
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Est-ce que quelqu'un connaîtrait un add-on pour mettre des cibles / symboles sur les joueurs ? (alliés et ennemis) ?
Il n'y en a pas et de ce que j'ai vu de l'API pour les add-ons c'est pas possible de mettre un cible sur quelqu'un via du code (On récupère juste l'info qu'une traget est highlighté).
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Est-ce que quelqu'un connaîtrait un add-on pour mettre des cibles / symboles sur les joueurs ? (alliés et ennemis) ?
Il y a une option dans les options du jeu, le truc à regarder en tout premier en débutant un jeu, permettant d'afficher, au dessus de leur tête, la faction des gens.

Exemple : https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=26969155
Citation :
Publié par Peredur
Il y a une option dans les options du jeu, le truc à regarder en tout premier en débutant un jeu, permettant d'afficher, au dessus de leur tête, la faction des gens.
Je pense qu'il faisait plus référence au marquage d'une cible pour attribuer un focus ...
J’espère vraiment qu'on va avoir quelque chose permettant de le faire.

C'est horrible de pas pouvoir faire un focus "ok les gars focus le mec a droite, nonn l'autre droite."
Suffit de mettre un sorcier en main assiste.
Le focus c'est la cible qui brille

Sinon sur ftc comment on change les barres de places?
Parce que quand j'essaie de me servir de l'option elle disparaisse... super pratique quoi

https://www.youtube.com/watch?v=Jpwm...5g-AbewQrvAtLI
J'aime bien comme il a fait lui

Dernière modification par Beroq ; 17/03/2014 à 19h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés