ockma

Dernières publications

RSS
18 March 2017 à 21:29 - Messages
Salut, j'ai du mal à comprendre quand tu parles de la sorcière ou du mage... (Je découvre le jeu à l'occasion de l'essai 7 jo... Lire la suite
9 March 2017 à 14:39 - Messages
..ma question est surement naïve , mais personne ne songe à alléger les animations de sorts? Alors bon c'est vrai que les jeux ... Lire la suite
6 March 2017 à 22:09 - Messages
.. je reprends le jeu, j'ai 400 cp à rattraper, donc des heures de farm. Franchement en vous lisant quelque chose en moi se ram... Lire la suite
21 October 2016 à 15:33 - Messages
...j'ai joué à teso 1 an , à wow 6ans.. je joue à Gw2 depuis 4mois, ce jeu est vraiment sous estimé dans bien des aspects, a... Lire la suite
..c'était juste un clin d’œil, n'en prenez pas ombrage Mr "Il"...... Lire la suite
28 January 2015 à 19:52 - Messages
...Moonheart est un type qui réfléchit, un grand idéaliste et je pense qu'il a raison dans son raisonnement... il y a déjà sur... Lire la suite
...Mais c'est pas du tout ça le problème souligné par Moonheart, c'est je le site ... Lire la suite
5 December 2014 à 22:58 - Messages
..stuff saisonnier ? ça signifie stuff obsolète tous les 3mois? ..donc course au stuff??... Lire la suite
3 November 2014 à 16:06 - Messages
La question est ..mais à quel jeu joues-tu maintenant Moonheart ? et pourquoi as-tu stoppé teso?... Lire la suite
17 August 2014 à 00:26 - Messages
..tout ça pour faire valoir votre superbe maitrise l'angliche...:D... Lire la suite
15 August 2014 à 10:17 - Messages
Le concept de la guilde m'avait plu un moment, mais le côté "pêche, chasse et tradition"... m'a refroidi .... Lire la suite
4 August 2014 à 23:59 - Messages
..ça fait longtemps que j'ai envie de faire un nb.. je vais tester ton build.. impérial dis-tu , pourquoi ?... Lire la suite

Jeux

ockma joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ockma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ockma n'a publié aucune critique de jeu.