Config PC Portable

Répondre
Partager Rechercher
Yo!
N'ayant pas pu tester la béta, et ayant papillonné sur plusieurs threads, je me suis décidé à ouvrir le mien, de peur d'avoir une mauvaise surprise à la sortie du jeu (ou à la prochaine béta).

Je dispose d'un laptop Asus ROG (republic of gamer) G53SW avec cette config la:
Intel Core i5-2410M CPU 2.30 GHz
4go de ram
Nvidia Geforce GTX 460M

Je viens de tester Can you run it, qui me donne un résultat qui passe la config recommandée à un truc près (voir image). M'enfin, comme beaucoup de fois, ce site bien pratique m'a sorti des résultats un peu vagues (des jeux que je ne pouvais soi-disant pas faire tourner que auxquels j'ai joué sans soucis, et vice versa).

Enfin bref, je précise aussi que j'ai un assez bon plateau de refroidissement, et que j'ai récemment fait tourner TERA en middle/high sans trop de soucis.

Je précise aussi que je compte plutôt jouer RvR, avec pas mal de joueurs à l'écran, donc je cherche à savoir si ma machine pourra supporter ça, quitte à foutre les graphismes en low pour pvp.

Si vous avez un avis, n'hésitez pas,
Merci!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : adda.png
Taille : 623x600
Poids : 47,3 Ko
ID : 215613  
Très difficilement en RvR après en pve tu risque de tourner suffisamment convenablement sans trop ramer mais c'est mitigés quand même ta CG est un peu limite mais ca peut passer en baissant quelque réglage sinon ton Proc n'a que 2 coeur physique et risque d’être a la ramasse total . Je ne suis pas sur du tout que tu puisse afficher autant de joueur que tu ne pense .
J'ai fait la beta sur une bouse portable qui n'atteint même pas la config minimum officielle (ma CG n'a que 256MB de RAM contre les 512 minimum) et ne remplit aucun des critères recommandés à part la carte son et l'OS, avec les textures en high et distance de vue au max et le reste en low, sur les grosses batailles de fort bus VS bus j'avais 15~20 fps - pas vraiment fluide mais largement jouable.

Y'a juste desfois où les joueurs ennemis mettaient du temps à s'afficher (aucun pb pour les alliés peu importe le nombre par contre), mais j'ai pu tester le RvR que le lundi en début de soirée quand y'avait un lag infâme de plusieurs dizaines de secondes donc je sais pas en quelle proportion ça venait de mon PC ou du serveur.

(HS - Ron Swanson )
J'ai testé sur mon vieux RoG G53J pour voir si j'aurais le droit de jouer à TESO quand je serai en déplacement : il fait tourner le jeu en high sans soucis, bien qu'il faille sacrifier la qualité en RvR pour que les perf' suivent.

En RvR, en réduisant les ombres et d'autres détails, tu peux rester en high en se qui concerne la modélisation des persos sans soucis, mais les prairies font mal au cœur
Merci pour ta réponse ça me rassure. Après quitte à avoir des graphismes en mode nintendo 64 en RvR, ça me dérange pas plus que ça, tant que ça tourne
bonjour je profite de se post pour poser une question dans le meme acabit :

je me deplace assez souvent et j aimerai me prendre un portable pour jouer sans pour autant exploser mon budget ( j ai deja un gros bebe a la maison )

Donc quel pc portable pour jouer en teso ds les 1000 euros avec pve et pvp ( je peu sacrfier un peu de qualiter graphique IG pour mes deplacements )

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés