[Alliance Daguefilante] Vae Soli

Répondre
Partager Rechercher
Le problème avec une alliance comme ca c'est qu'on autant envie de jouer avec que contre

Edit: smiley mal choisi, qui pourrait prêter à confusion sur le sens positif de ma phrase;

Dernière modification par Droone ; 19/02/2014 à 23h10.
Citation :
Publié par Wurzzag
Euh il est ou le challenge la que la moitié des grosses guilde sont la ( je met la mienne mais nous depuis le debut on est Daguefilante)? J espere que ça va pas faire un gros bus.

C'est pas parce que tu est dans la même faction que tu est forcément sur la même campagne .
Citation :
Publié par Edennae
Manque plus que les elfs avec leurs capes rouges et le gars qui a écrit les Emains Machas Accords !!
Eolf, bouge toi !!
On ne sort plus Eolf que pour les grandes occasions.
Citation :
Publié par corelon
Non ce n'est pas trimsic qui à trouver ce nom
J’espère que c'est pas toi non plus


Heureux de pouvoir bientôt refouler les champs de batailles derrière tes fesses
Même si j'avoue que me retrouver face à toi aurait été aussi très intéressant ...

Mon ami Corléone, en attendant le sang et la poussière, je te salue chaleureusement.
__________________
[LNM] Gramark - GW2
Site/Forum | Twitter
LNM... Midgard... qui va pas chez les nordiques mais à la plage...

Va falloir rename en Legion Noire de la Plage !


Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
C'est l'influence de Falkynn et de MDJ tout ça
peut être aussi l'invasion des Néo calédoniens chez LNM

Dernière modification par Bloodkissou ; 20/02/2014 à 03h05.
Citation :
Publié par Syziv
Les joueurs sont regroupés par affinités dans leur "phase" serveur, mais cela ne devrait pas jouer pour la campagne AvA qu'on choisit lors de l'accès, non ?
C'est ça, le regroupement par affinité/langues ne concerne que le PvE.
Si des guildes veulent absolument s'affronter elles devront se communiquer le nom de la campagne AvA qu'elle choisissent.
Après il n'est pas impossible non plus que zeni ajoute un tag [FR] devant le nom de certaines campagnes AvA pour aiguiller le choix des joueurs mais rien n'est moins sûr.

GL au VS (étrange ces initiales me rappelle quelque chose ).
En espérant pour vous que vous trouviez du lourd dans les deux autres factions en face, dtf c'est pas comme-ci on savait déjà que l'alliance qui va gagner c'est celle qui aura le plus de joueurs nocturnes/décalés/hors prime.
Citation :
Publié par TtK
En espérant pour vous que vous trouviez du lourd dans les deux autres factions en face, dtf c'est pas comme-ci on savait déjà que l'alliance qui va gagner c'est celle qui aura le plus de joueurs nocturnes/décalés/hors prime.
Je ne suis pas certain que le score de campagne est une réelle incidence, ni qu'il puisse être un moyen sans équivoque de déterminer qui a gagné ou qui a perdu, comme cela pouvait être le cas sur GW2.

Le gros problème de GW2 était que le score ne reflétait pas la valeur des forces engagées dans la campagne; le score reflétait essentiellement la capacité d'un serveur à pouvoir jouer en horaire décalé. Cela a aboutit à une démotivation progressive de nombreuses guildes, qui ont fini par jeter l'éponge.

Beaucoup espèrent ne pas retrouver cette mécanique dans TESO. C'était probablement le moyen le plus idiot, le plus simpliste, et le moins abouti pour déterminer un pseudo vainqueur, même si j'ai toujours admiré l'organisation de VS en la matière, et notamment le travail et l'implication de Troma qui est pour beaucoup à l'origine du succès de son serveur.

Je préfère de loin les combats qui auront lieu en prime, pour la conquête de territoires, la capture de reliques, ou la prise de la capitale. Ce seront des moments de vérité.
Citation :
Publié par Troma
Totalement déchiré entre Dagger et Ebon, qui contiennent en gros 50/50 d'ex guildes de Grand Cross. J'ai pas de projets comme sur Gw2, mais quand même... j'aurai du mal a être passif. Du coup choix cornélien.

'Tain.
je te prete une piece pour ton pile ou face ?
Citation :
Publié par Liunnos
inc étoile noire !

vla le bus que ca va nous faire ^^ un peu décu de voir certaines de ces guildes se regrouper de la sorte plutôt que de rechercher un challenge intéressant .
C'est la partie la plus croustillante
Car aujourd'hui bcp nous repproche de ne pas avoir fait qu'une seule grosse alliance FR pour conquérir toute la zone euro

Tu vois selon le POV le challenger ca sera nous !
Attends de voir papa Denpx sortir la bestiole du panthalon !!! Là on aura une comparaison possible !

Indice, WL CDD META ont deja donné leur serveur!!
Citation :
Publié par Edennae
C'est la partie la plus croustillante
Car aujourd'hui bcp nous repproche de ne pas avoir fait qu'une seule grosse alliance FR pour conquérir toute la zone euro

Tu vois selon le POV le challenger ca sera nous !
Attends de voir papa Denpx sortir la bestiole du panthalon !!! Là on aura une comparaison possible !

Indice, WL CDD META ont deja donné leur serveur!!
ca ne change pas grand chose a mon avis , j'ai beaucoup de respect pour certaines guildes de l'alliance et le plus souvent car ce sont des guildes qui ont su sortir leur épingle du jeux malgré l'adversité .

donc voir ces guildes se regrouper ça me désole un peu , comme si elles avaient décidé de se renier .et les wl ... ils étaient beaucoup de choses mais une chose est certaine ils étaient très loin d'être imbattable . Pas vraiment de quoi avoir peur .
Citation :
Publié par Liunnos
ca ne change pas grand chose a mon avis , j'ai beaucoup de respect pour certaines guildes de l'alliance et le plus souvent car ce sont des guildes qui ont su sortir leur épingle du jeux malgré l'adversité .

donc voir ces guildes se regrouper ça me désole un peu , comme si elles avaient décidé de se renier .et les wl ... ils étaient beaucoup de choses mais une chose est certaine ils étaient très loin d'être imbattable . Pas vraiment de quoi avoir peur .
Tu n'a pas du suivre l'épopée GW2: il est nécessaire que ces guildes se regroupent, sans ça tu ne fais pas grand chose. Et comme Eden, je suis persuadé que ce que prépare l'alliance Ebon va être vraiment puissant, surtout si certains acquis de gc/Vizunah sont repris hehe
Quoiqu'il arrive tu auras du tri-faction.
Equilibré, c'est autre chose.
Une campagne va compter deux grosses Alliances Fr, bah, déjà, il reste les autres campagnes, et ensuite, n'oubliez pas que les campagnes ne seront pas uniquement peuplées de FR.
Boaf ya que des vieux briscards du Rvr, on sait bien que tout le monde sera couché à 22H le temps de prendre ses gouttes

ils ont prévu un déambulateur pour nos futurs Empereurs d'ailleurs ?
Citation :
Publié par Troma
Tu n'a pas du suivre l'épopée GW2: il est nécessaire que ces guildes se regroupent, sans ça tu ne fais pas grand chose. Et comme Eden, je suis persuadé que ce que prépare l'alliance Ebon va être vraiment puissant, surtout si certains acquis de gc/Vizunah sont repris hehe
GW2 est un échec © ( n'est pas de moi )

plus sérieusement gw2 ne mettais en avant qu'un gameplay de bus ( en majeur partie a cause de la mise a mort ) donc oui sur gw 2 ils devaient être "terrifiant" ( entend par là "nombreux" )

maintenant teso est un autre jeux , avec d'autres règles et semble t'il plus de place pour les groupes "plus réduit" .
Citation :
Publié par Syziv
Quoiqu'il arrive tu auras du tri-faction.
Equilibré, c'est autre chose.
Une campagne va compter deux grosses Alliances Fr, bah, déjà, il reste les autres campagnes, et ensuite, n'oubliez pas que les campagnes ne seront pas uniquement peuplées de FR.
Peut-être que Bethesda va accoler des tag genre [FR], [DE], ...
Ce qui serait nettement mieux en terme de coordination serveur imo.
Citation :
Publié par Troma
Tu n'a pas du suivre l'épopée GW2: il est nécessaire que ces guildes se regroupent, sans ça tu ne fais pas grand chose. Et comme Eden, je suis persuadé que ce que prépare l'alliance Ebon va être vraiment puissant, surtout si certains acquis de gc/Vizunah sont repris hehe
Oh toi, je vais t'envoyer Maitresse te travailler au CAC !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés