Config sur teso fluide

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Je possède un Pc âgé de presque 7 ans :

E6400
2go ram ddr2
Gt430

Je pense pouvoir faire tourner le jeu en low, ce qui me dérange pas. Cependant je sais pas si ça sera fluide en pve comme en RvR. Par conséquent, je vous demande, ø grand dieu, si vous auriez une petite idée pour améliorer ma bouse un tant soi peu. Je recherche pas le high, le low me suffit pour le moment. Je recherche juste un minimum de fluidité.

Il faut savoir qu'avec l'appart et étant étudiant, je ne puis dépenser 1000e dans un nouveau Pc avant de gagner au loto. C'est donc pour ça que je vous demande si, pour un très petit budget,il y avait moyen de faire quelque chose?


Merci mes enfants
Ca va être assez compliqué, mais rajouté 2Go de Ram et te dégoté une carte graphique un peu plus pêchue, ça de vrait être possible pour vraiment pas cher.
Ppur la ram tu peux faire appel à des donnateurs car 2 go de DDR2 ca doit plus valoir grand chose maintenant
Pour la carte graphique essaie de te dégoter une 560Gtx d'occase, ca doit pas valoir bien cher non plus.
Salut, ô étudiant

Alors y'a un topic avec plein plein de PC dans une des très (très... très) nombreuses sections de jol-teso mais je ne saurais te dire laquelle du coup.... Les Mécanismes Dwemers je crois ! Et donc topic qui recense plein plein de config à prix variés...

Alors le topic étant un peu vieux, je te conseille quand même de regarder plutôt dans les derniers posts de celui-ci, pour éviter les mauvaises surprises quoi

Et ne pouvant mettre 1000€ dans un ordi, ne dit pas non plus le budget que tu peux justement y mettre

Tu veux le changer ou seulement upgrader ton ancienne config ?!
Je pense que malheureusement, y'a un moment où il faut s'y résigner....

edit : à mince, c'est écrit améliorer ta bouse, au temps pour moi, ça m'apprendra à lire en diagonale !!
Alors alors, voyons voir cela !
Le jeu en low pique quand même les yeux.