Heylla

Dernières publications

RSS
16 février 2014 à 00:34 - Messages
Ouais sauf quand tu la plus en visuel il s'en va ^^... Lire la suite
14 février 2014 à 17:11 - Messages
Bonne vidéo dommage que ce soit 4 minute mais bon tu n'y peut pas grand choses ^_^ . Sinon le RvR ce qui ma le plus déplus ... Lire la suite
14 février 2014 à 15:27 - Messages
Alors il y a des addons qui on était fait je sais pas si c'est des addons officiel ou un joueur qui les a fait mais le fait et ... Lire la suite
Pouvoir Target un adversaire serais pas de refus limite je m'en fou d'avoir son pseudo ^_^ . Sinon je trouve ca assez immersif ... Lire la suite
Je parle d'une target a mettre en plus sur la cible comme sur Gw2 pour pouvoir mieux la suivre des yeux parce que quand tu a 2... Lire la suite
13 février 2014 à 22:24 - Messages
Je l'ai mis dans ce dossier là C:\Users\Mon Nom\Documents\Elder Scrolls Online\live\Addons\ESOSurvey . Quand certains passif... Lire la suite
C'est un logiciel tiers donc pas de break nda a mon avis sinon rectifié moi sinon j'ai édit mon 1er post .... Lire la suite
On me la passer depuis mon vocal je n'ai pas d'article à te montrer Sinon on verra qui servira de PQ :p edit :****ing double... Lire la suite
13 février 2014 à 20:58 - Messages
C'est plus un raid que un groupe Ça demandera juste un peu plus d'organisation .... Lire la suite
13 février 2014 à 20:37 - Discussion
Alors voila durant la dernière Beta test "Stress Test" j'ai essayer d'installer un Addon se prénommant " " j'ai essayer de le ... Lire la suite
12 février 2014 à 20:12 - Messages
11 février 2014 à 19:09 - Messages
30 avril 2013 à 14:40 - Discussion
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres ... Lire la suite
30 avril 2013 à 14:22 - Discussion
Mission de Guilde Vous ne savez pas ce qu’est une mission de guilde et comment en faire une ? Vous venez de rentrer dans... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Heylla n'a publié aucune critique de jeu.