Pas de reset pour la sortie ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beyonder
L’accès anticipé sert à quoi alors ?


Je sais qu'ils feront pas l'erreur de laisser des personnages au niveau maximum lors de la sortie officielle.

Ce qui me gêne c'est l'ambigüité de leur réponse. Et le fait qu'ils ne veulent pas répondre directement.
Citation :
Publié par kurtlol
Je sais qu'ils feront pas l'erreur de laisser des personnages au niveau maximum lors de la sortie officielle.

Ce qui me gêne c'est l'ambigüité de leur réponse. Et le fait qu'ils ne veulent pas répondre directement.
Nous sommes d'accord
Citation :
Publié par Svidrir
La question que le mec pose à une réponse .

Le soucis est que le mec pose une question mal tourné mais la réponse est clair .
A la release rien t'interdiras de passer le LvL 50 (se qui est logique)

A aucun moment dans la question je comprend moi même qu'il parle des persos de la beta et de toute façon c'est sur et certain que les persos de la beta seront delete (comme l'eau sa mouille) ....

Bon, regarde ce lien, et dis-moi où c'est pas clair. Et le dialogue de sourd dans lequel on s'est embourbé : http://hpics.li/2edd2ed
Citation :
Publié par kurtlol
Je sais qu'ils feront pas l'erreur de laisser des personnages au niveau maximum lors de la sortie officielle.

Ce qui me gêne c'est l'ambigüité de leur réponse. Et le fait qu'ils ne veulent pas répondre directement.
Parce que je penses qu'il a compris la question comme "Est-ce que les perso de l'accès anticipé (30 mars) seront supprimé le 4 avril" Et qu'il a préféré répondre ça parce qu'il ne le sait pas lui même (même si il se doute que non mais il préfère qu'un de ses supérieurs lui disent quoi répondre exactement)
Question de prudence j'imagine.
Bon il est relou votre sujet de merde là, évidemment qu'il y a un reset pour la sortie.


Évidemment que le reset concerne les perso des différente bêta et non de l'anticipé.

Vous faites exprès de jouer au con dès qu'un community devient vague sur une info ?
Citation :
Publié par kurtlol
Bon, regarde ce lien, et dis-moi où c'est pas clair. Et le dialogue de sourd dans lequel on s'est embourbé : http://hpics.li/2edd2ed
Je parle de la première question réponse et il te renvoi à elle, donc fallait bien poser la question.

La tu à une réponse, à la release tu aura le droit d'être LvL 50 (wwhaou ), fallait mieu poser la question ...
Citation :
Publié par Svidrir
Je parle de la première question réponse et il te renvoi à elle, donc fallait bien poser la question.

La tu à une réponse, à la release tu aura le droit d'être LvL 50 (wwhaou ), fallait mieu poser la question ...
J'ai été parfaitement clair, il savait de quoi je parlais. Bref, ce qu'il en ressort c'est qu'il existe aucune réponse officielle quand bien même on se doute de la réponse.
En même temps c'est un p2p si tu est lvl 50 et qu'ils ont pas delete ton perso tu a joué gratuitement au final il y a quelque chose qui m'échappe peut être .

A moins qu'ils soit *** .
Nan vous avez raison, ils vont prendre le partie pris de ne pas faire de reset.
Ce qu'aucun mmo ne s'est jamais permis. Au risque de se tirer une balle dans le pied et de louper leur lancement.

De tirer un trait sur une bonne partie de la clientèle découragé par les chanceux bêta testeur déjà niv 50 et surtout, faire une croix monétaire sur le temps gagné par les bêta testeur déjà 50.

Oui ils ont tout intérêt a faire ça vraiment.
Citation :
Publié par Amnesiak
Nan vous avez raison, ils vont prendre le partie pris de ne pas faire de reset.
Ce qu'aucun mmo ne s'est jamais permis. Au risque de se tirer une balle dans le pied et de louper leur lancement.

De tirer un trait sur une bonne partie de la clientèle découragé par les chanceux bêta testeur déjà niv 50 et surtout, faire une croix monétaire sur le temps gagné par les bêta testeur déjà 50.

Oui ils ont tout intérêt a faire ça vraiment.
De toute façon je suis loin d'être certain qu'un mec qui fait la beta continue ai envie de rester 50 .

J'aurais pas envie d'avoir mon perso des dernières beta en tout cas .
Citation :
Publié par Svidrir
De toute façon je suis loin d'être certain qu'un mec qui fait la beta continue ai envie de rester 50 .

J'aurais pas envie d'avoir mon perso des dernières beta en tout cas .
Tu regarde Vagabond il a fini tout le contenu 50 PvE il était pas super motivé de tout recommencer à 0
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Tu regarde Vagabond il a fini tout le contenu 50 PvE il était pas super motivé de tout recommencer à 0
Je l'envie pas c'est clair, même quand c'est un MMORPG que j'aime je ne reroll pour ainsi dire jamais car ça m'embête de me retaper le leveling même quand j'ai aimé le leveling ^^

Pour moi c'est une chose que tu ne fais qu'une fois, que tu savoures... mais quand c'est fait, c'est fait !
Citation :
Publié par Mygo
Je l'envie pas c'est clair, même quand c'est un MMORPG que j'aime je ne reroll pour ainsi dire jamais car ça m'embête de me retaper le leveling même quand j'ai aimé le leveling ^^

Pour moi c'est une chose que tu ne fais qu'une fois, que tu savoures... mais quand c'est fait, c'est fait !
La même trop bouffé de pex pendant 13ans, je suis incapable de monter un reroll, en plus ici t'as toutes les skyshard à refaire aussi >_> j'aimerai vraiment pas être à sa place non plus, sans parler qu'en plus il est VR10
Citation :
Publié par Mathéo
Cela n'as jamais été systématique !

Ce n'est que récemment que les mmorpg offrent un mois gratuit avec l'achat du jeu , sinon j'ai toujours connu un système de paiement que ce soit pas CB ou par carte prépayée , avant de pouvoir jouer.Certain mmo offre une période gratuite APRES l'achat du 1er mois.

ce n'est que plus tard que la plupart de ces mmorpg , afin d'attirer plus de joueurs ont fait des offres promotionnelles de temps de jeu gratuit inclus avec l'achat du jeu.
Asheron's Call 1,en 2000,offrait déjà un mois d'abo...et il était vendu a peu près à la moitié du prix d'un jeu PC classique.

Tu aurais 2-3 exemples de jeu n'offrant pas un mois d'abo lors de l'achat?
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Asheron's Call 1,en 2000,offrait déjà un mois d'abo...et il était vendu a peu près à la moitié du prix d'un jeu PC classique.

Tu aurais 2-3 exemples de jeu n'offrant pas un mois d'abo lors de l'achat?
Oui, tous les MMO, le mois d'abo est compris dans le prix de la boîte
De toute façon sans être un expert du droit, demander à quelqu'un de payer deux fois pour le même produit ce serait du jamais vu.

A partir du moment ou tu payes le prix indiqué tu dois avoir accès au produit immédiatement, on rentre dans la tromperie après.
Citation :
Publié par oq2432
De toute façon sans être un expert du droit, demander à quelqu'un de payer deux fois pour le même produit ce serait du jamais vu.

A partir du moment ou tu payes le prix indiqué tu dois avoir accès au produit immédiatement, on rentre dans la tromperie après.
Euh, oui, enfin non, quand tu payes une licence professionnelle elle ne vient pas avec le support, faut le payer en plus, et ça dès le premier mois.

Cela dit pour un jeu à abonnement dont il faut payer la boite, j'en ai jamais vu un seul sans le premier mois gratuit.
Citation :
Publié par oq2432
De toute façon sans être un expert du droit, demander à quelqu'un de payer deux fois pour le même produit ce serait du jamais vu.

A partir du moment ou tu payes le prix indiqué tu dois avoir accès au produit immédiatement, on rentre dans la tromperie après.
Bah en général c'est plutôt les gens qui se trompent eux-même et dans ce cas tu peux invoquer ta propre erreur pour faire annuler le contrat de vente mais il y certaines conditions à démontrer.


Jamais il n'y aura de dol de leur part ils sont bien trop malins pour ça
Bah dans le cas de la licence pro t'as quand même accès au produit quoi c'est juste que le support est un produit à part.

Tandis que là t'imagine tu raque 30/40€ t'installe le launcher et hop deuxième tarification si tu recave pas 15€ tu reste avec ta demi-molle devant ton launcher... cte détresse! Je pense pas que ce soit légal surtout pour un produit de grande consommation.

Il me semble qu'on a toujours 7 ou 15j selon achat physique/web pour se rétracter. Même sur steam même si t'as rentré ta clé tu peux demander le remboursement (la clé dégagera bien sûr mais ça marche).
Citation :
Publié par Mygo
Je l'envie pas c'est clair, même quand c'est un MMORPG que j'aime je ne reroll pour ainsi dire jamais car ça m'embête de me retaper le leveling même quand j'ai aimé le leveling ^^

Pour moi c'est une chose que tu ne fais qu'une fois, que tu savoures... mais quand c'est fait, c'est fait !
Regardes moi dans les yeux et dis moi que tu n'as pas rerollé sur SWTOR.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés