Comment xp facilement/rapidement ?

Répondre
Partager Rechercher
Là vraiment, je ne comprend plus...
Depuis deux ans on n'arrête pas de lire ici et là qu'on a jamais le temps de profiter des tiers inférieur, que l'XP monte trop vite et qu'au final le T2 et T3 sont vides car les joueurs n'y restent pas assez longtemps.

Mythic corrige ça, permet de vraiment prendre ses aises dans ces tiers, tranquillement, et non, ça râle encore.

Ces deux tiers sont considérés par énormément de joueurs (dont moi-même) comme faisant partie des plus plaisants, il y a des myriades de choses à y découvrir... Depuis 2 ans, j'ai toujours révé de pouvoir faire les quêtes PVE des zones, toute les QP, prendre mon temps dans chaque tiers, et bien sur pouvoir faire du RvR sans prendre 1 niveau toute les demi heure, et ENFIN c'est possible.
Personellement, je suis plus que ravis de celà. A défaut de pouvoir baisser son niveau (apprentissage inversé dont il fut question un temps), c'est vraiment le panard.

Mais surtout ce que je ne comprend pas, c'est que XP en RvR est toujours possible, et même encore plus rapide si on veux...
Tuer un joueur rapporte une quantité folle d'XP/RR/Inf, à condition de ne pas rester dans son warband de 24 en permanence pour tuer des solos/duos, bien sur.

Certains regrettent de ne plus avoir de PNJ à tuer dans les forts/objectifs pour gagner des XP? N'étaient-ce pas ces mêmes joueurs qui se plaignaient du RvE?

Vous voulez taper du PNJ (du style tuer en boucle des rats, si ça vous éclate), les zones PVE sont gigantesques et très complètes pour ça.
Vous voulez taper du joueur, zone RvR.

Deux choses différentes, deux plaisirs différents, mais parfaitement complémentaires.

Cordialement,
Kwup.

PS : Avis personnel, etc etc.

Citation :
Publié par Associal
Enfin bref, puisque de toute facon ce post ne restera pas, tout comme les autres...
.
1006.jpg

- Tu vois Scully, encore une preuve qu'on veux me faire taire. Ca fait des années que j'essaye de faire comprendre aux gens la vérité, que je m'acharne à les faire penser comme moi, mais je suis muselé! Muselé par une organisation qui veux cacher la vérité, mais moi seul sait ce qui est vrai ou faux, tu comprend, regarde, ils m'ont même agrafée une main sur la bouche pour m'empécher de parler..! Je prouverais au monde entier que j'ai raison, même si je doit répéter les mêmes propos sans arrêt pendant des années..!
- Oui, oui, c'est ça Mulder...
"Oh putain, qui a lachée une caisse...?"
Sur Athel Loren, c'est vrai que les t2 et t3 sont assez déserts. Mais perso, je me gave en rvr!

Je me fais jusqu'à 10000xp et 500 d'influ par frag (les ennemis sont rares, mais ils rapportent. Il suffit d'aller les chercher, on en trouve facilement malgré tout). Bon, là, jouant répu, la classe aide pas mal en mode "chasseur de moches".
Pour la renommée, je sais pas trop, elle est constamment bloquée à son max (d'où le fait que je penche pour un bonus +300% actif), du coup j'en gagne pas.

Le soucis étant, à mon avis, que les wb s'évitent le plus possible pour lock tranquillement une zone (et là, même en perdant, entre 7000 et 10000 de renommée ) C'est sûr que dans de telles conditions, on peut trouver que ça manque de gens.
Et depuis que je me suis remis à WAR (1 mois et demi) je n'ai jamais vu suffisamment de wb pour occuper les 3 zones en même temps. C'était en général les mêmes wb qui changent de zone après chaque lock. Mais là, l'affrontement était plus rentable que l'évitement.

A part ça, faut reconnaître que le nouveau systeme rvr apporte beaucoup de choses. Le système des porteurs de ressource, les griffons/manticores bombardiers, les canons posables n'importe où, le fait que les combats sont étendu à toute la map (avec les porteurs et prise de point rapide). Tout ça rend le jeu nerveux et les tactiques sont multiplés pour la prise/conservation de points, l'acheminement des ressources et la prise de fort. Ah c'est sûr, il faut s'organiser pour éviter de se faire scout une ressource et suivre le bus n'est plus vraiment payant, mais du coup, c'est quand même plus fun je trouve.
Et le fait que même si on est que 3 contre 3 en orvr, on peut se friter méchamment, tenter des prises de forts etc... Ca sauve la donne aux heures creuses.

Le seul truc que je comprends pas avec le nouveau système (et que j'aime pas trop) c'est que les up de fort ne semblent rien apporter. Ah si, lvl 3, les canons sont dispo, et lvl 4, le bélier. Dans ce cas, pourquoi ne pas faire seulement 2 niveaux de forts? A quoi servent les autres?

Et sinon, pour répondre à la question initiale, bah, comment dire... On a essayé de se faire quelques qp elfique, mais à 1 pg, 1 lb et 1 bf, le héros, on avait aucune chance de le défoncer dans le temps imparti.
Si tu veux on tentera un peu de roaming (c'est comme ça qu'on dit?) à 2 ou 3, on ira géner la prise de fort par la wb ennemi. ça pourrait être fun. (pas forcément tres rapide mais bon, si on arrive s'amuser).
Là encore me suis bien marré GoTua, je lirai plus souvent tes posts, sont vachement sympatoch ! Avec de l'humour et tout et tout !

Plus sérieusement, ton age j'm'en moque comme de la faim dans le monde (oui oui, je suis horrible), je parle d'une mentalité de joueur pas de ta propre personne.

Ensuite j'ai joué a Lineage 2 pendant 4 ans, alors j'pense pas que tu vas m'apprendre quelque chose en farm', ni en pex, mais j'apprécie ton ironie quand meme.

Bref, ensuite tu parles de quêtes sur WAR, de ta venu avant la 1.3, hormis le fait d'apprendre que t'as joué sur le jeu à sa sortie, ca répond pas a grand chose.

Beaucoup de 40 a l'heure actuel, on zappé le T3/T4 en terme de PVE, en restant a TdM (moi compris), montrer une inégalité entre maintenant et post' 1.3.6, est tout a fait justifié.

Je suis POUR ce changement, pour un retour dans les zones rvr des tiers inférieurs, mais les effets sont discutables, et l'inégalité importante.

Tenté de trouver des chemins de traverses pour XP plus vite est tout a fait normal et il faut l'encourager, car tout le monde sait que le jeu commence au t4.

En revanche venir étaler son expérience du jeu, et pointer du doigt les petits nouveaux qui tentent de monter le PLUS rapidement possible, c'est ca qui est idiot.

DONC ! Mr Gotua, vous qui avez tend a nous apprendre du jeu, auriez vous la gentillesse d'aider ceux qui se lancent dans le périple du mont WAR ? Ce serai un formidable moyen d'utiliser ton ancienneté

[A lire au 20eme degré]
Citation :
Publié par bka
Give us the rats back Andy !
un bon retour des rats en level 39 cette fois , encore plus gras .
sauf que les rats ne rapporte plus d'xp.... apart ça ...
nan mais la la prob c'est quon xp vraiment presque pu rien en rvr et quon est cap rr tout le temps.
mais parais que c'est en cour de correction.
"Le niveau des skavens et des rats géants des paliers 2 et 3 de la paire Empire/Chaos a été ajusté afin de les équilibrer vis-à-vis des nouvelles tranches de niveaux des paliers."
shit, on va encore se faire spam de "qui pour rat champ?"
allez taper du moob en zone rvr et donc foutre en l'air els zone pve. y avais que mythic pour faire ca
Citation :
Publié par bka
A part çà, merci d'avoir participé !
Ouai ils viennent de reactiver l xp ce qui n'etait pas le cas avant hiers dsl d'avoir une vie et de pas etre scotsher au correctifs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés