GoTua, ou la mauvaise fois en grande pompe ^^ Genre TdM les anciens en ont pas profité dès le T1, tranquille a monter tout ses petits rerolls.
"PL c'est mal, le mieux c'est a la dur ! sur les QP ! A l'époque nous s'était ca !"
On croirait entendre mon vieux grand pere, sauf que lui il parlait de la guerre, ca avait un sens au moins :/
Tu as sans doute raison, je dois avoir un côté vieux-jeu malgré mes 27ans, entendre des joueurs se plaindre de ne pas réussir à xp rapidement sur war, j'ai du mal à l'admettre, pour moi c'est ultra facile d'xp sur ce jeu et ça reste très rapide même s'il faut passer par la case PvE (Oh mon dieu faut aussi faire des quêtes pour xp sur war? Quel scandale!

).
Franchement qu'est-ce que vous auriez dit sur daoc, là vous auriez vu ce que c'est de galérer pour monter un level (sauf avec un team PL).
Même pas besoin de remonter en arrière, aller faire un tour sur Aion farmer quelques milliers de mobs pour leveler et revenez sur war vous allez voir si c'est compliquer d'atteindre le 40 sur war!
Bref c'est génération wow, on veut tout tout de suite (j'en rajoute dans le côté vieux schnock là

).
Au passage tu me parles de TDM mais la tdm n'est arrivé qu'en 1.3, j'avais eu le temps de monter 2perso 40 et un 3ème dans les 30 avant de mettre un pied dans la tdm, donc ton argument que les anciens joueurs pouvaient être PL en tdm du level1 au 40 ça ne concerne pas les joueurs de la release au patch 1.3...(J'avais d'ailleurs reprocher au patch qui a introduit TDM d'avoir complètement vidé les zones PvE classique).
Ce que faisaient les joueurs à l'epoque, ce n'etait pas du pve, c'etait un mix rvr et bg quand il n'y en avait pas (ou l'inverse selon les gouts). Pas du pve.
C'est le seul avantage qu'avait war.
War est maintenant un jeu ou il faut pex en pve. C'est juste ballot.
Associal et sa vérité universelle. Non, désolé de te contredire (t'es sûr que tu jouais à war à la release?) à l'époque je suis pas le seul joueur a avoir monté mes persos en PvE, c'était de loin ce qu'il y avait de plus rapide pour arriver 40.
La plus part des joueurs qui arrivaient 40 à l'époque avaient un petit rr (genre rr30) car ils avaient fait essentiellement du PvE pour y arriver, de nos jours (enfin avant la 1.4) beaucoup de joueurs ont leur rr qui colle à leur niveau.
Ça n'est qu'ensuite que la mode de monter son perso 100% du temps en RvR est arrivé, mais au début ça n'était pas le cas, il y avait beaucoup plus de monde en zone PvE et on trouvait régulièrement des gens pour faire des QP.
Enfin désolé mais quand tu dis "War est maintenant un jeu ou il faut pex en pve. C'est juste ballot." moi, ça ne me choque juste pas du tout de devoir le faire!
Une fois 40 on peut passer 100% de son temps en RvR alors durant la phase de leveling ça me choque pas de devoir faire du PvE sur war, surtout quand c'est si rapide de monter 40 "à la dur" (-sic-).