Comment xp facilement/rapidement ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toyotomi
environ autant que des doux rêveurs qui croient encore au awesome de mythic
A la différence que les doux réveurs ne représentent rien sur JOL (sont sur le jeu plutôt) , alors que tous les aigris y sont. Remets toi sur le jeu tu vas voir que tout ça à du bon et que dans les patchs suivants des corrections seront apportées pour améliorer le système. Le système d'avant la 1.4 finira vite par être oublié.
Concernant l'absence de scenarii, de nombreuses personnes se plaignent également sur les forums anglais. Apparemment après test l'équivalent de deux warbands se seraient inscrit simultanément sans voir pop de scenario pendant des heures a partir du T2. Étrangement ca continue a pop en T1.
Pour moi vu le nombre de personnes qui s'en plaignent ca ne peut être qu'un bug et pas une conséquence du vieillissement du jeu.
J'espère que ce sera corrigé rapidement.
Citation :
Publié par madras
A la différence que les doux réveurs ne représentent rien sur JOL (sont sur le jeu plutôt) , alors que tous les aigris y sont. Remets toi sur le jeu tu vas voir que tout ça à du bon et que dans les patchs suivants des corrections seront apportées pour améliorer le système. Le système d'avant la 1.4 finira vite par être oublié.
Peux po retourner sur le jeu aujourd'hui, j'ai fait 4 capi hier et suis lock pour 2 jours, ça pop pas en bg et en rvr ça lag à mort et je peux po jouer, résultat je peux pas gagner de rp ou jouer dans de bonnes conditions.

C'est pas le système d'avant la 1.4 qui va vite être oublié mais le jeu lui même je le crains.

@henki: ouais je dors mal en ce moment, ça doit être le fait de me faire enculer régulièrement, entre la 1.4 bidon, les fausses promesses de mythic ou cod bo qui bug complet, ça aide po à faire de beaux rêves.
Citation :
Tu nous expliqueras pourquoi la barre PvE était toujours à bloc sur Eataine...
Merci, tu m'as passer un bon moment, j'ai rit !

La QP d'eataine comme le dit Fyren reste toujours aussi intéressante en terme de PL, mais c'est UNE QP, alors de là a prôner le level par LES QP, non sérieux, va falloir être réaliste.

Et TDM a pris rapidement le dessus sur cette QP pendant plus d'un an, c'est bien que se soit fini, ca tuait les tiers inferieurs. De là a venir fanfaronner a coup de "LES QP A LA DURRRRR !"

Merci encore, c'est vachement marrant !
Citation :
Publié par Andack

La QP d'eataine comme le dit Fyren reste toujours aussi intéressante en terme de PL, mais c'est UNE QP, alors de là a prôner le level par LES QP, non sérieux, va falloir être réaliste.

Et TDM a pris rapidement le dessus sur cette QP pendant plus d'un an, c'est bien que se soit fini, ca tuait les tiers inferieurs. De là a venir fanfaronner a coup de "LES QP A LA DURRRRR !"

c'est vrai que avec la 1.4 les tiers inferieurs vont beaucoup mieux ! Ouvre les yeux mec ou reroll je sais pas mais on doit pas etre sur le meme jeu je pense ! depuis la 1.4 on peut plus pex c'est devenu de la folie les mob de zone rvr ne donne plus d'xp les tiers en rvr sont archient vide ! alors arrete de dire que ça relance la vie en tiers inférieurs stp tu sais pas de quoi tu parle la !
Citation :
Publié par AlionG
les tiers en rvr sont archient vide ! alors arrete de dire que ça relance la vie en tiers inférieurs stp tu sais pas de quoi tu parle la !
Surement une question de serveur encore.
Il doit y avoir un sacré bug sur les scénars parce que 5 scénars sur tout un week-end intensif de jeu, ça fait léger.
Heureusement qu'il y avait du monde en Open en T2 et surtout T3 sinon ...
Citation :
Publié par KaZemPo
Bah je wine mais je cherche surtout une solution rapide et efficace

Pour le moment ca se résume a quêter mais autant ca passe en chevalier flamby autant ca coince avec une PG heal
Des collègues de ma guilde on fait un bout de quêtes avec moi pour me faire passer le temps mais ca use vite quand même.

Enfin ptet que bientôt on aura un ptit correctif sympa *rêve les yeux ouverts*

Si quelqu'un a des astuces qu'il n'hésite pas (autre que changer de serveur, payer un chinois ou encore hack en tout genre bien sur )

[edit] Et d'abord je suis une burne en anglais donc pour faire le ouinouin sur un forum anglais ca va pas être facile ^^

Il te reste encore les instances, farmer du champion ça paie toujours (ziva ça fait pex la guilde) et qui plus est tu te stuff avec des sets souvant plus intéressants que ceux RvR.
j'ai faillie troll (laul encore un noob qui se plain du pex de war)
mais en fais la question es tout a fais correctement poser.

donc bha j'ai le regret de t'annoncer que depuis le patch c'est finis l'xp facile en rvr.
now pour xp c'est sur des moob (qp de préférence. y en a certaine asser intéressante) et pour rr bha c'est en rvr.

et sinon, a partir du lv 32 (si je me plante pas) ya TDM pour farm du moon qui paye bien.
Citation :
c'est vrai que avec la 1.4 les tiers inferieurs vont beaucoup mieux ! Ouvre les yeux mec ou reroll je sais pas mais on doit pas etre sur le meme jeu je pense ! depuis la 1.4 on peut plus pex c'est devenu de la folie les mob de zone rvr ne donne plus d'xp les tiers en rvr sont archient vide ! alors arrete de dire que ça relance la vie en tiers inférieurs stp tu sais pas de quoi tu parle la !
Ta maitresse t'as jamais di de lire la consigne avant de parler ?

T'aurai du l'écouter

Citation :
Et TDM [...] c'est bien que se soit fini, ca tuait les tiers inferieurs.
Apres la fin de TDM, pas apres la 1.4, faut lire un peu/
Citation :
Publié par Vygo
j'ai faillie troll (laul encore un noob qui se plain du pex de war)
mais en fais la question es tout a fais correctement poser.
Merci

Je lis toutes les réponses et je prends note de ce que vous dites pour le moment c'est quêtes tranquillou, on va voir pour les instances et ce fameux TDM dont tout le monde me parle (j'étais déjà parti quand ca a été implanté donc jamais vu).
Citation :
Publié par KaZemPo
Merci

Je lis toutes les réponses et je prends note de ce que vous dites pour le moment c'est quêtes tranquillou, on va voir pour les instances et ce fameux TDM dont tout le monde me parle (j'étais déjà parti quand ca a été implanté donc jamais vu).
Bah même si les SC sont actuellement buggés, je suis passé de 18 à 25 ce week-end en ne faisant que du RVR sur Karak Norn.

Edit @ KaZemPo : Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans ma phrase ?
J'ai du faire 5 scenar aussi pendant ce week-end.
Sur AL j'en ai vu que 2 pop ce weekend ... donc malheureusement ca n'a pas aidé. Si les scénar sont pop régulièrement je ne me serais jamais plains. Les scénars sont assez marrants a jouer et donc c'est un plaisir de up avec.
Citation :
Publié par Andack

Mais de rien !
Tu m'expliqueras à l'occaz où est le problème sur le fait que ce soit une QP.
Par contre vu que tu PL sur TDM, ya pas trop de monde ça va ? C'est bien pour se stuff en bas RR ?
Parce que le bonus 2 pièces à +660 armure quand on est tank par exemple, c'est trop pourri surtout si on est bas lvl en RR. Idem pour les armes et capes violettes c'est naze aussi.
Citation :
Publié par GoTua
Tu chain les quêtes (les quêtes sont rapides à faire dans 80% des cas) ou si tu trouves un heal ou tank (suivant le perso que tu joues) tu chain les QP ou un bon spot de mobs qui respawn vites, une fois au 36 tu go tdm.

Bref tu fais comme les joueurs faisaient à l'époque quand il n'y avait pas encore les rats et quand xp en rvr n'était pas suffisant (pas d'AAO, pas d'objets qui boost l'xp...).
Ce que faisaient les joueurs à l'epoque, ce n'etait pas du pve, c'etait un mix rvr et bg quand il n'y en avait pas (ou l'inverse selon les gouts). Pas du pve.
C'est le seul avantage qu'avait war.
War est maintenant un jeu ou il faut pex en pve. C'est juste ballot.

Et quand je lis de votre part que tout ce que devait faire le patch a été justement le contraire, (gros zerg au lieu de dispersion, passer sa vie en capitales instanciées, buff qui au lieu d'aider les nouveaux joueurs les enfoncent encore plus au profit des hauts rangs), et que ca vous etonne surtout, je suis sidéré.
Comme si vous ne connaissiez pas l'equipe war depuis le temps...
C'est sur que c'est vachement plus facile de traiter ceux qui ne sont pas si naifs de trolleurs et de se conforter avec ses reves d'un monde meilleur à chaque annonce.
Enfin bref, puisque de toute facon ce post ne restera pas, tout comme les autres...
Bon jeu les gars. Courage, quand ils parleront de la 1.5 tout sera super, pas d'inquietude à avoir.
Perso 13 -3 environ, j'ai encore gagné 10 euros d'abo en gros ce mois ci, c'est cool.
Citation :
Publié par Shakurs
Oh Associal, encore un post qui ser a rien!
La pour le coup c'est ton post qui sert a rien car ce qu'il dit est plus ou moins vrai. Et d'ailleurs si ce post se fait supprimer alors qu'il annonce les faits réels c'est que les modo ne sont pas objectif (enfin il ne le sont pas réellement a 100% quoi qu'il arrive mais quand même).

Je joue à war depuis la release quasiment et je n'ai jamais autant fait de pve depuis que la terre des morts est sortie. Au début tous mes perso je les ai monté en rvr/bg ca prenait peut être UN PEU plus de temps que le bash mob pve de l'heure actuelle mais c'était bien plus amusant et si au pire les rvr/bg te gonflait tu pouvais toujours te rabattre sur les quête publique/bash mob. La il ne reste PLUS QUE les quête publique/bash mob et un peu de rvr en T3. Non je suis de l'avis de tous monter un reroll est devenu un boulot fastidieux limite chiant entre la fin T1 et le début T4 où la ca commence a se fritter pour de bon (même si je plains les nouveau arrivant en T4 à l'heure actuelle).
Citation :
Publié par Andack
GoTua, ou la mauvaise fois en grande pompe ^^ Genre TdM les anciens en ont pas profité dès le T1, tranquille a monter tout ses petits rerolls.

"PL c'est mal, le mieux c'est a la dur ! sur les QP ! A l'époque nous s'était ca !"

On croirait entendre mon vieux grand pere, sauf que lui il parlait de la guerre, ca avait un sens au moins :/
Tu as sans doute raison, je dois avoir un côté vieux-jeu malgré mes 27ans, entendre des joueurs se plaindre de ne pas réussir à xp rapidement sur war, j'ai du mal à l'admettre, pour moi c'est ultra facile d'xp sur ce jeu et ça reste très rapide même s'il faut passer par la case PvE (Oh mon dieu faut aussi faire des quêtes pour xp sur war? Quel scandale! ).
Franchement qu'est-ce que vous auriez dit sur daoc, là vous auriez vu ce que c'est de galérer pour monter un level (sauf avec un team PL).
Même pas besoin de remonter en arrière, aller faire un tour sur Aion farmer quelques milliers de mobs pour leveler et revenez sur war vous allez voir si c'est compliquer d'atteindre le 40 sur war!
Bref c'est génération wow, on veut tout tout de suite (j'en rajoute dans le côté vieux schnock là ).

Au passage tu me parles de TDM mais la tdm n'est arrivé qu'en 1.3, j'avais eu le temps de monter 2perso 40 et un 3ème dans les 30 avant de mettre un pied dans la tdm, donc ton argument que les anciens joueurs pouvaient être PL en tdm du level1 au 40 ça ne concerne pas les joueurs de la release au patch 1.3...(J'avais d'ailleurs reprocher au patch qui a introduit TDM d'avoir complètement vidé les zones PvE classique).

Citation :
Publié par Associal
Ce que faisaient les joueurs à l'epoque, ce n'etait pas du pve, c'etait un mix rvr et bg quand il n'y en avait pas (ou l'inverse selon les gouts). Pas du pve.
C'est le seul avantage qu'avait war.
War est maintenant un jeu ou il faut pex en pve. C'est juste ballot.
Associal et sa vérité universelle. Non, désolé de te contredire (t'es sûr que tu jouais à war à la release?) à l'époque je suis pas le seul joueur a avoir monté mes persos en PvE, c'était de loin ce qu'il y avait de plus rapide pour arriver 40.
La plus part des joueurs qui arrivaient 40 à l'époque avaient un petit rr (genre rr30) car ils avaient fait essentiellement du PvE pour y arriver, de nos jours (enfin avant la 1.4) beaucoup de joueurs ont leur rr qui colle à leur niveau.
Ça n'est qu'ensuite que la mode de monter son perso 100% du temps en RvR est arrivé, mais au début ça n'était pas le cas, il y avait beaucoup plus de monde en zone PvE et on trouvait régulièrement des gens pour faire des QP.

Enfin désolé mais quand tu dis "War est maintenant un jeu ou il faut pex en pve. C'est juste ballot." moi, ça ne me choque juste pas du tout de devoir le faire!
Une fois 40 on peut passer 100% de son temps en RvR alors durant la phase de leveling ça me choque pas de devoir faire du PvE sur war, surtout quand c'est si rapide de monter 40 "à la dur" (-sic-).
C'est l'orgie d' xp en T3 Open actuellement : 20K XP sur un solo :P

Stop fight sur JOL et gogo en Open et sur un serveur ou y a du monde ^^
Sinon les meilleurs zone PVE dans les tiers inférieurs pour XP d'aprés moi et faire quelques qp sympathoches sont :

T1 - Ekrund - Mont de la Corne Sanglante ( les quetes et les quetes publiques rapportent bien et ne sont pas lassantes )

T2 - Pays des Trolls - Ostland ( beaucoup de monde ! )

T3 - Terres Arrides - Col du Feu Noir ( Pour la richesse des qp , beaucoup de quete , on en trouve même en plein desert , et puis y'a surtout Gunbad aux TA )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés