Sancralaïs |
Dernières publications

Salut, Pour ma part j'ai essayé de revenir avec des potes mais impossible, pas un seul BG qui a pop sur les deux soirs. ... Lire la suite

J'ai un perso côté axe, je préfères le look des axes, je préfère les armes axes, mais il y a trop de joueurs axe et ils gagnent... Lire la suite

Salut, Pour ceux qui jouent et se font chier seuls, passez sur mumble : Adresse : m.feeleas.org Port: 64738 Pas d... Lire la suite

Arf, dommage, je suis coté alliés =D Ceci dit, si on se croise en jeu, n'hésite pas à venir vers moi, les bras levés pour faire... Lire la suite

Très bon pour un F2P, pas mal de petits trucs amusants.Quelques relants de enemy territory aussi, ce qui n'est pas pour me dépl... Lire la suite

Salut, Je joue à h&g, j'ai un mumble. Pour les gens intéressés, un petit MP pour avoir l'ip du mumble. A bientôt.... Lire la suite

Sinon, le salon qui va bien pour toi c'est quoi ? Parce qu'avant de poster j'ai regardé et je n'ai rien vu de dédié à ça (sur... Lire la suite

Ah, très juste. Pour l'instant nous sommes sur treespeaker, dominion.... Lire la suite

Warhammer online, sans conteste et malgré tous ses défauts/... Lire la suite
Jeux
Sancralaïs joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |