[Actu] Se parachuter dans l'action sur Heroes and Generals

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 4 juillet 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1959/3/94923-240.jpg
Plongeant le joueur au coeur de la Seconde Guerre mondiale, Heroes and Generals propose désormais d'incarner un parachutiste parmi ses multiples propositions, entre shooter et stratégie.

Développé par le studio danois Reto-Moto, Heroes and Generals mêle shooter et stratégie pour revisiter la Seconde Guerre mondiale. Les joueurs stratèges vont ainsi s'employer à trouver la meilleure approche pour triompher, tandis que les joueurs tournés vers l'action serviront de chair à canon.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Superbe pour un F2P , concept de BTF 4 bon il y a vraiment une grande amélioration a faire encore ... manque de Map , temps d'attente pour une partie 2 Min environs pour le moment , et aucun bug pour rejoindre en groupe avec des amies .
Très bon pour un F2P, pas mal de petits trucs amusants.
Quelques relants de enemy territory aussi, ce qui n'est pas pour me déplaire =D
Par contre, comme dans tous ces jeux qui mixent infanterie et véhicules, seul debout devant un char ne laisse aucun espoir, même à coups de pèle...
Les avions sont à chier par contre.
Les vélos sont bien fun, sauf deux fois où j'ai eu un bug, en descendant du vélo je me suis retrouvé propulsé à 100m dans le ciel, une bien triste affaire au retour sur le sol...
Sinon je n'ai pas croisé d'autre bugs, ce qui est bien à comparer à certaines releases de grosses franchises.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés