Cherche 2/3 joueurs matures pour BG

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

Nous sommes un énorme groupe de deux et nous recherchons de un à trois compères pour jouer en BG le soir, en mode no stress. Nous étions adeptes du roaming en petit comité sur warhammer online (Vulgus Pecum), et donc désormais orphelins depuis la fatidique date du 18 Décembre 2013. Wildstar n'est pas un équivalent mais les BG offrent un petit supplétif, moins désagréable que tout le reste qui nous a été donné d'essayer.
Pas d'obligation de présence/fidélité/tag/guilde, pas d'horaires/jours particuliers, nous jouons le soir, avec horaires et jours variables. la seule chose imposée serait le vocal sur mumble, parce que jouer en groupe sans vocal, c'est un peu comme jouer d'une main en mangeant un magnum double caramel : ça gâche la moitié des deux =D
Donc, si vous avez passé la crise d'adolescence, du whine et que vous avez un poil de culture générale + MMO, vous êtes les bienvenus.

Laissez moi un petit PM.

Papy
Citation :
Publié par Sharnt
Ton serveur, faction peut être?

Et dans le forum qui va bien
Sinon, le salon qui va bien pour toi c'est quoi ?
Parce qu'avant de poster j'ai regardé et je n'ai rien vu de dédié à ça (surtout que ce n'est pas un recrutement).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés