Bonjour tlm, voilà je viens de rentrer à l'unif et j'ai plus trop le temps de m'investir dans wow et vu la qualité actuelle du jeu, plus envie de payer non plus.
En bref, je recherche un bon mmorpg orienté pvp (peu m'importe que ce soit la baston partout) pourvu qu'il ne soit pas trop simplifié, en vue de jouer en mode casu.
Donc si vous pourriez me faire une liste de jeux qui pourraient me convenir tout en citant les caractéristiques de ces jeux ce serait sympa.
Pour info j'ai déjà test ddo que j'ai trouvé pas trop mal mais il n'y strictement aucun système pvp, j'ai aussi testé shaya que j'ai trouvé assez décevant par déjà l'univers assez sombre qui donne pas envie d'y jouer et le fait que les sorts soient assez lents à se lancer (ex : je jouais une sorte de guerrier et je devais rester sur place pour lancer une charge :  ). Ce serait bien un mmo qui permet d'avoir une très bonne mobilité tout en lancer une gamme variée de sorts ( avec si possible des crown controls pas trop ridicules ) et pas dans le genre mmo retard : reste sur place et tape jusqu'à ce que le monstre meurt...
Voilà, si vous avez une certaine expérience en mmorpg et que vous avez envie de donner des conseils constructifs, merci d'avance
|