ReZ |
Dernières publications

C'est le cycle de vie normal d'un produit pourtant, je ne vois pas vraiment de quoi s'inquieter. Pour les MMO specifiquement,... Lire la suite

J'y suis allé hier :) J'ai drop pour mes persos puis ca m'a saoulé donc j'ai juste fini le donjon. Ca a au moins été une opport... Lire la suite

Salut, Un ami et moi jouons en ce moment a 4 comptes (2 chacun): - Iop terre / feu - Enu eau - Sram air - Eni feu Pensez ... Lire la suite

Perso en Iop je saute partout pour eviter les degats jusqu a ce que la colere soit dispo puis je les OS au 4e tour. C'est assez... Lire la suite

A priori le seul moyen de faire monter les prix est de racheter les ressources a bas prix et de les remettre plus haut afin d... Lire la suite

Pour la dinde je pensais m'orienter vers une pourpre-ivoire ou orchidée-ivoire. +40 dans un elem / 80 dans l'autre (si pas beso... Lire la suite

Salut, Avant le patch je payais 10 kamas pour les zaapis a Bonta. Depuis c'est passé a 20. Vous auriez une idée pourquoi?... Lire la suite
Pas d'apres mon onglet alignement... Lire la suite
Ca semble etre un bug du coup si le prix est le meme en neutre et aligné non?... Lire la suite

Salut, Ce n est absolument pas le genre de debat que je voulais lancer avec ce post. J ai eu ma reponse et je pense qu il vaud... Lire la suite

Ok, mais que veut dire 'alignement majoritaire' dans ce cas? Plus de joueurs mais qui ne se préoccupent pas vraiment des prisme... Lire la suite
Merci pour les infos. En gros les brakmariens ont juste l'air un peu plus organisés, ce qui reste assez symptomatique de la fac... Lire la suite

Hello, Je viens de revenir sur Dofus apres une (tres) longue absence, et mon impression est qu'aujourd'hui Jiva est completemen... Lire la suite