Vos titres préférés !!!

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà il ne me semble pas avoir vu de post similaire je crée donc celui là.

Le but ici est de parlé des nos titres ceux que l'on adore parce qu'ils ont nécessité du travail, parce qu'ils sont rare, ou parce que tout simplement ils nous font rire.

Le but n'est pas de posté n'importe comment. Alors voilà ce qui doit être donné.

Le titre : bin oui c'est quand même l'objectif principal
La faction : si le titre est ordreux, destru où les deux
Comment vous l'avez eu : accomplissement, édition collector, event saisonnier ....
Pourquoi vous l'aimé : ce sont vos raisons.

Alors je commence

Koyote de la bibine

Destru

Récompense de l'event saisonnier : le fond du tonneau, obtenu par la première récompense d'influ

Parce qu'il est drôle et que je suis toujours bourré .....hips.
Citation :
Publié par Scandaleux 13€
wiki
dr
Mais comment t'es trop pas gentil, comment tu casses son delire woula !
Allez pour la route:
Fermière combattante, parceque ca rox du poney
Titre : Capitaine des expéditions
Faction : Les 2
Comment vous l'avez eu : Set PvE du rôdeur et du traqueur

Titre : La coupe est pleine
Faction : Les 2
Comment vous l'avez eu : Un truc avec la culture mais je sais plus quoi
Soyez sérieux dans ce post, le seul but est de parler des titres qui vous plaisent et d'expliquer comment les obtenir, alors expliquez-le. Ne venez pas troller, créez vos posts pour ça s'il vous plaît.
Citation :
Publié par kirkanos176
Soyer sérieux dans ce post le seul but c'est de parler des titres vous plaisant et d'expliqué comment les obtenir. Alors vener pas lancer un troller crée vous vos posts pour sa.
le mieux c'est d'écrire en français, t'auras moins de trolls...
Citation :
Publié par kirkanos176
Soyez sérieux dans ce post, le seul but est de parler des titres qui vous plaisent et d'expliquer comment les obtenir, alors expliquez-le. Ne venez pas troller, créez vos posts pour ça s'il vous plaît.
J'aime bien le titre "Coussin à Épingles", que l'on peut avoir facilement, parce qu'il reflète bien le point fort de mon perso.

Je me suis permis quelques menues corrections dans ton message.
Citation :
Publié par azhagg
Ecrabouilleur de Diablotins
Destruction
Faire tomber un rocher sur un diablotin (étonnant )
Oui ça m'avait surpris aussi!

Mon titre préféré... :s
Je sais!

titre : AHHHHHHH
Camp : les 2
Pour l'obtenir : mourir 25 fois d'une chute

J'étais vraiment mort de rire quand je l'ai débloqué celui là.
Sinon, celui que je porte tout le temps quand je joues chaman :

titre : chasseur
camp : les 2
Pour l'obtenir : Se balader pas loin des loups et trappeurs près du portail de la Vallée du chasseur en Nordland.
Je l'aime bien parce que je m'amuse à penser que les ennemis me prennent pour un chassou en le lisant (alors que je sais pertinemment que personne ne prend le temps de lire les titres des ennemis, mais ça m'amuse x) )
Ton ennemi voit le nom de ton rank (ex chancellier griffon), seul tes alliés voit ton titre
Citation :
Publié par bitcha
Ton ennemi voit le nom de ton rank (ex chancellier griffon), seul tes alliés voit ton titre
Il me semble cependant qu'au début du jeu on voyait bien les titres que l'on avait choisi... mais ça, à vrai dire j'en suis plus si sur
Citation :
Publié par Reidran
Il me semble cependant qu'au début du jeu on voyait bien les titres que l'on avait choisi... mais ça, à vrai dire j'en suis plus si sur
Je te rassure, c'était bien le cas

Sinon pour rester dans le sujet :
- L'bagarreur (édition collector)
- Forgeur de Monde (beta testeur)
- Le Kasseur d'morceaux (craft)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés